airfrance.fr- Logo - Avis

43 971 avis au cours des 12 derniers mois62 472 avis au total

Avis pour airfrance.fr

24 avr. 2024

Poussette confisquée

J’ai acheté une poussette exprès pour ce voyage. Une poussette qui allait me permettre de pousser mon bébé de 7mois jusqu’aux portes de l’avion et serait mise ensuite en soute, comme le fait EasyJet. C’est une honte qu’une compagnie comme Air France n’ait pas encore mis cela en place. Je voyageais seule avec un bébé de 7 mois. Je vous invite à vivre la même expérience que moi, peut être que vous reverrez vos procédures.
20 avr. 2024

Mauvaise expérience

Au mois de janvier mon vol pour Mexico a été retardé et je suis resté deux jours bloqué à Amsterdam. Je suis enfin arrivé à Mexico 4 jours après mon départ mais sans valise puisque elle a été retardé de plus de 72h . Le remboursement n a pas été à la hauteur des dépenses générées et j ai été traité comme un imbecile. J évite tant que possible de prendre Air France alors que je vole au minimum 4 fois par mois... Dommage
13 avr. 2024

Service d’enregistrement de plus en plus dégradé et ‘service collation au niveau d’une mauvaise cantine scolaire !

Service d’enregistrement de plus en plus ‘déshumanisé’ 😞. On doit enregistrer nos bagages en ‘parlant’ à des bornes froides ; coller des étiquettes au bon endroit, alléger son bagage cabine par ce qu’il dépasse de quelques grammes (il y a une grande différence en 12.900 kg et 12.950 !!). Et le pire nous attend, quand on va nous présenter le bout de pain froid qui compose la collation ‘offerte’ en moyen courrier…
Everything about Air France is rotten. I have been platinum for 6 years and refuse to continue. Every flight has a major negative issue. I am trying to use up my miles to get away from you. I booked a flight for the morning of April 16, 2023 and you sent a different flight. See the attached image. You are a horrible organization and frankly I am a little afraid to fly with you because of all of your errors.
19 avr. 2024

Mauvaise indication téléphonique

J'ai appelé Air France pour savoir si je pouvais modifier un vol retour suite à un no-show à l'aller, la personne m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais mais quelques heures plus tard, j'ai reçu un mail m'indiquant que le retour était perdu. Entre temps, j'avais réservé uniquement le vol aller et j'ai du prendre un vol retour séparément ce qui a encore ajouté des frais supplémentaire.

BUG - Réservation impossible sur IPAD

Je n'ai pas pu faire ma commande sur tablette Apple (IPAD) , impossible d'accéder au paiement après avoir rempli les noms des passagers, numéro de tel et mail de contact. J'ai dû refaire l'opération à partir d'un ordinateur, et là la réservation a marché. Incroyable que l'achat de billets ne puisse pas se faire à partir d'un IPAD ! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Air France , aucun service client.

Air France est de plus en plus cher, pour une service inexistant (mes deux dernières expériences sur vol pour Rome et vol pour Milan ont été plus que decevante voire inacceptable) . je n'ai pas d'autre choix de prendre Air France pour les petite destination, mais sachez que mes vols long courriers se font sur Fly emirates ou Quantas , prestation de qualité)
J'ai d'abord essayé d'avoir un des deux billets payé en miles. Impossible: à chaque fois j'avais "erreur technique". J'ai donc finalement payé pour les 2 billets. Il y a tout le temps des problèmes techniques sur l'application ou le site Air France. Je me plains à chaque fois, mais il ne passe rien...Air France ne prends même pas la peine de s'excuser...

Site mensonger

Lors d'un vol récent Barcelone Paris, on m'a ramassé ma petite valise de cabine pour la mettre en soute, de façon rude et peu aimable. Pendant ce temps, d'autres voyageurs entraient dans l'appareil avec trois bagages cabines ! J'avis pourtant acheté un billet avec un bagage cabine et je n'avais rien d'autre. Le site Air France ment donc à ses clients.
11 avr. 2024

Des buggs informatiques pour justifier une sausse de prix des billets au paiement de valider e paiement

Bizarrement votre site internet a souvent des buggs au moment de payer ensuite les billets ont augmenté en quelques minutes. Vous devriez assumer vos buggs informatiques (s'ils ne sont pas intentionnels) et assurer les prix à vos clients sans aucune hausse de prix. J'ai été victime de cette "escroquerie" à deux reprises. Ma confiance a été entâchée
Vous payez un supplément place duo et vu que l'avion a été changé on vous met sur une range de 3. Bien sur quand on le fait gentiment remarqué à l'hôtesse on se fait envoye balader et bien n'espérez pas un remboursement ! Le service air France répond qu'il ne dont pas obligé d'honorer le service donc à quoi bon payer. Triste service client

Image Air France détériorée

En voyageant en prenium payer 75€ pour le salon c’est hors de prix pour ce qui est proposé comme buffet 45€ pour les prenium s 75 pour les eco serait normal. Je n’ai pas eu le choix du repas et même j’ai eu droit au plat de l’eco ! J’ai demandé un café espreso qu’on m’a refusé c’est une honte .. pas de magasine donc pas d’achat en vol ?!

En 2024 il est possible de changer son identité mais pas le nom son billet d'avion !

J'ai du acheter un second billet pour voyager, car il est impossible de modifier un nom sur un vol intérieur. Je me suis flouer par airfrance. Tour ça car lors de l'achat dans les champs de remplissage automatique le nom de mon ami s'est glissé par erreur à la place du mien. Aucun geste commercial et billet plein pot. Merci air France
Service client catastrophique. Tout le monde se renvoie la balle jusqu'à ce que le client se retrouve acculé sans solution. En cas de changement de plan de vol par la compagnie, la charge de demander le remboursement correspondant ne devrait pas revenir au client ! Nous ne sommes jamais prévenu à récupérer les 50€ qui nous étaient dus.
18 avr. 2024
AIRFRANCE a été une entreprise très sérieuse. Actuellement elle n'apporte plus la sécurité du transport ni la compétence doit elle devrait apporter à sa clientèle. Le je m'en foutisme de ses salariés au sol et naviguant ne mérite plus d'être une entreprise d'état. NE SURTOUT PLUS PRENDRE CETTE COMPAGNIE si l'on peut trouver ailleurs.
14 avr. 2024

Que peut faire Airfrance pour s'améliorer ?

-Ne pas changer de porte au dernier moment -Ne pas faire l'embarquement de deux vols différents à la même heure et à la même porte, d'ou un bazar monstre (pour rester poli).... -Faire arriver les avions à l'heure -Etre une compagnie qui ne passe pas son temps à s'excuser mais plutôt à rechercher de la satisfaction du client !
Essayer de prévenir un peut plus tôt quand les vols sont annulés car 24h avant c est pas possible de trouver une solution à l heure ou nous recevons le mail comme je l es dis reçu à 18h la veille pour un embarquement le lendemain. Vos grève ne sont pas les nôtres nous on paie un service pas pour trouvé une solution nous même
J'ai acheté des billets sur votre site pour un vol Delta airlines hier et les tarifs ne sont pas les mêmes que si je les avais pris directement sur le site de la Deltaairlines, pourquoi? Je regrette mon achat par votre intermédiaire alors que je vous faisais confiance car ayant déjà voyager sur Air France. Est-ce modifiable?

Service non rendu - offre mensongère

j'ai acheté un billet au tarif qui me donne le droit de réserver mon siège à l'avance - Cependant comme le vol est en code sharing mais opéré par une autre compagnie , la réservation du siège n'est pas possible. Donc j'ai payé pour un service qui n'est pas rendu - la presentation de l'offre est mensongère
réservation avec carte WE+ est trop compliquée, réservation pour enfants impossible, impossibilité de renouveler carte WE+ plus de 3 ou 4 mois en avance ce qui interdit les réservation à l'avance. l'app ne voit pas toutes mes réservation alors que sur Internet je vois tout (ou l'inverse, on s'y perd)