airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

43 971 avis au cours des 12 derniers mois62 472 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Assurer un service d'assistance clients. mettre "une IA" n'est pas suffisant et pas du tout performant. 24h d'attente et AUCUNE reponse, ni meme prise de contact promise par "l'IA" franchement déplorable... et cela juste pour ajouter une lettre au nom sur le billet suite à une erreur de saisie...
Le vol que souhaitais réserver n apparaissait pas , j ai du renouveler l opération 4 fois . Je suis en possession de la carte week-end. Je pense que cette carte bloque beaucoup de vols. Départ début août retour fin août. Très peu d intérêt. C est sûrement voulu pour dégoûter les utilisateurs
22 avr. 2024
Vous donnez l’option de surclassement sur votre site avec les miles. Et ensuite vous nous dites que ce n’est pas possible….sans explication. On vous appelle pour avoir des réponses et elles n’existent pas. J’ai perdu mon temps, avec une bureaucratie encore défaillante. C’est inacceptable Merci

Interface smartphone médiocre

Un site qui donne des prix différents entre l’ordi et le smartphone ; une appli smartphone qui délivre des messages d’erreur de saisie incompréhensible et impossibilité d’aboutir dans ma requête. Bref il m’a fallu 2 heures pour réserver 2 trajets Lyon Biarritz, ce dite est vraiment pas au point

incompétence de votre service réclamation, grande marge de manoeuvre pour s'améliorer...partant de rien...

Traiter correctement les réclamations...et y répondre. Est il normal de ne pas être remboursé d'un billet (preuves de débit rapportées et communiquées, le pluriel n'est pas une erreur) plus de 2 mois après la date de réclamation et de l'envoi d un courrier en recommandé avec AR ? Laurent AÏECH

Problèmes techniques???

Le site de réservation en ligne marche quand il a envie (problèmes techniques me dit-on). Cela fait 10 fois que je recommence une réservation et que celle-ci bloque sans que je puisse la finaliser. Et rien ssur le site où jepuis obtenir de l'aide. L'aide donnée me renvoie à la case départ!
j'ai réservé hier un aller Paris Calvi pour le 25 septembre retour Bastia Paris le 29. deux amis avaient réservé la veille sur ces mêmes vols. Ils ont payé 215 €/pers pour ce aller et retour et moi 331 €... je trouve cet écart honteux et à l'avenir je ferai tout pour éviter Air France
Il n.est pas possible d acheter le billet de mon fils sur le site d air france car j ai une carte we...il faut donc appeler le numéro d air france pour expliquer la situation et faire le billet de mon fils...qui coûte plus cher que le mien car aucune réduction possible....inadmissible

Prix des billets

J’ai voulu réserver un vol AR pour Nice le week-end de l’Ascension le jeudi 2 mai 2024. Le retour le dimanche était à 640 €! Je me suis rabattue sur un retour le samedi à 150 € environ. J’ai pris les billets le lendemain matin, le prix s’était envolé à 343€. Expérience déroutante …

arnaque au moment de prendre ses places

Le prix qui se modifie pour le même vol en l'espace de quelques minutes car le site beug et ne veut pas aller jusqu'au reglement c'est inadmissible j'ai payé 150€ une place qui à la base était à 86€ à chaque tentative le prix qui augmente je trouve ça honteux concrètement du vol
13 avr. 2024
Bagages prioritaires sortent toujours en dernier. Annulation de billets ou de vol sans proposer une réelle alternative. Qualité de service n’est pas la hauteur. A chaque vol je suis déçu de la médiocrité par Air France. Je pense même à arrêter de voyage avec votre compagnie.

Changement de prix injustifié

J'avais cherché les vols à une heure déterminé , j'ai fini la commande après. J'avais pris une capture d'écran du prix ,et voilà j'ai payé sans me rendre compte 43 euros de plus. une fois fini la commande quelques instants après je re fais la recherche et voila moins chère .
Site trop compliqué à utilisé. 20 minutes pour effectuer une réa. Des prix trop élevés et une action au plus bas.... Ce n'est pas comme ça que vous allez reconquérir des clients. En 2015, Je volais à 95% sur Air France et 5 % sur Easy Jet. Maintenant c'est l'inverse. Décevant
Imposible d'optenir un reçu après avoir acheté un aller et retour Paris-Belgrade. Je vais devoir attendre lundi matin pour contacter le service client pour j'espère m'en faire delivrer un. Je suis un client régulier d'Air France, depuis des années, je n'ai jamais vu ça....
Bug pour entrer les coordonnées bancaires. Assistance efficace par appel téléphonique. Mais attendons toujours la réponse par chat... Confirmation reçue sur indésirable en 20 exemplaires mais sans tenir compte du bagage cabine ajouté et payé. Donc à vous de juger
24 avr. 2024

J'ai payé un supplement l'hors de ma…

J'ai payé un supplément l'hors de ma réservation pour etre en mesure de changer/modifier mon vol. Depuis, cela fait 2 jours que j'essaye mais la modification est pas possible en ligne et le service client ne réponds pas au téléphone meme après 30 minutes d'attente
18 avr. 2024

Refus d acces au Sky Priority et donc pas de salon

Bonjour A tous Comment allez-vous ? Pourquoi ce Manque de confiance et de considération a la cliente Africaine Pas plus tard hier j ai acheté un billet prine Pour la dame arrivée à aeroport on refuses l accès sky Tel 09 812 766679 thaillande Resa P82YFY
Plus de considération pour le client.j’ai payé un billet d’avion avec l’option flex qui m’a coûté 1200€ et suite un bug sur votre site de réservation.j’ai du payer encore 26€.Je voyage depuis plus de 32 ans avec Air France et je ne suis pas du tout content
Cela ne sert à rien. Les infos des clients ne sont jamais prises en compte. sauf à satisfaire l’ego des cadres de la compagnie. Par exemple, je suis très très déçu d’avoir été rétrogradé et d’avoir perdu mon statut de silver. Alors AF rien à faire!!!!
bug au moment du paiement, 5 fois la dernière fois j'ai du tout rannulé et cette fois ci encore 1 fois au moment du paiement, site inaccessible etc... peut etre devriez vous abandonner la vente et laisser cela à des gens qui sont spécialisés