airfrance.fr- Logo - Avis

44 093 avis au cours des 12 derniers mois62 666 avis au total

Avis pour airfrance.fr

11 avr. 2024

Transparence sur les prix

Les prix pour des dates identiques évoluent chaque jour, incompréhensible. De plus les variations sont très importantes. Mettre un indicateur sur le nombre de place dispo / indispo permettrai de la transparence. Des prix qui n'augmentent pas de plus de 100 % entre les périodes de vacances et hors vacances serait un grand pas. Afficher le cout Carbone au moment de la réservation serait intéressant, est ce plus élevé entre un airbus AXXX ou AXXX ou Boeing....

réclamation

Depuis un certain temps, les sièges sont vendus aux clients. Depuis trente ans que je prends le vol Air France, je vous ai toujours demandé de me réserver un siège dans l'allée ou le couloir, à cause de mon état de santé.(douleurs lombaires). A chaque fois, je suis obligé de négocier avec le voisin et c'est très compliqué dès fois. Vous devez tenir compte des demandes des clients. Je vous prie de me surclasser, lorsqu'il y a de la place au premium.

Air France se moque des clients fidèles

Ayant collectionné les retard et bagages manquants sur ces 2 dernières années cette fois j’ai demandé un remboursement de facture d’hôtel car il a fallu que je rest à l’aéroport pour régler mon problème le lendemain ça fait 5 fois que j’envoie au service concerné la facture et les explications et 5 fois que l’on me les redemande disant que l’on a rien reçu .Air France joue sur l’usure et se fou des clients fidèles c’est une honte
Contrairement aux autres compagnies quand on rate un avion vous nous faites tout repayer, les autres compagnies prennent des frais de dossier généralement 80$ impossible de changer de date etc beaucoup de gens autour de moi ( y compris ma famille de grands voyageurs ) ne veulent plus entendre parler d’Air France , mon neveux est pilote chez vous alors j’essaie une nouvelle et peut-être dernière fois , hélas !
20 avr. 2024
Impossible d'effectuer une réservation de billet en ligne.... Après un appel téléphonique (15 mn) il s'est avéré que l'offre "standard plus", pourtant bien renseignée sur le site, "bloquait" et renvoyait systématiquement sur un message d'erreur... J'ai donc perdu 2 jours à tenter en vain d'acheter mes 2 billets, résultat final : une hausse de tarif, en 2 jours, de 50 euros ! Merci AirFrance.fr !
25 avr. 2024

Vente de billets pour des vols annulés...

J'ai du réservé un vol Bordeaux-Paris le 24 avril pour le 25, car mon vol initial a été annulé (grève des contrôleurs aériens). Moins d'une heure après mon achat sur Air France (200 euros par tickets, 400 euros en tout), ce vol est également annulé. Je trouve scandaleux de 1/ vendre des billets pour des vols annulés et 2/ ne pas rembourser sur le champs l'argent dépensé pour ces billets.
le site web fonctionnait très mal, et ne voulait pas accepter de paiement par carte bancaire. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Et la carte fidélité de mon épouse n'a jamais été acceptée, alors qu'elle l'est si elle fait des réservations elle-même. Enfin, il semble que la taille du bagage cabine ait été rétrécie récemment par rapport aux normes internationales, sans publicité particulière

je susi super déçue de ne pas avoir el recap avant paiement, erreur de date sélectionnée

je susi super déçue, il n'y a pas de récapitulatif de la commande avant paiement et validation (clair et net) et je me suis trompée de date !!! j'ai sélectionné le 2 juillet a la palce du 2 mai !! je en comprends pas , j'ai refais uen commande pour le 2 mai, mais comment pourrais-je faire pour ne pas perdre d'argent? puis-je expliqué mon cas et poser une réclamation ? valerie tOUCHARD
20 avr. 2024
Je suis restée figée sur le site pendant 2 jours avec une réservation en option que je ne pouvais ni valider ni modifier ni annuler alors que les miles y affairant avaient bien été déduis. La situation n'a pu se débloquer qu'avec un contact téléphonique (Air France Guadeloupe s'affiche au moment de l'appel sortant ...). la FAQ n'est pas complète et le chat ne répond pas aux questions.

Aucune relation avec les clients

Pas de prise en compte des désagréments causés par un retard important. Pas ex, arrivée à Toulouse à 02h du matin (avec 3 heures de retard). Obligé d'enchaîner avec une journée de travail avec une petit nuit. Et Air France s'abrite derrière des circonstances exceptionnelles pour ne verser aucune indemnisation et ne rien prendre en charge (pas même le taxi pour rejoindre l'hôtel ...)
23 avr. 2024
Ne pas imposer une place à une personne avec bébé juste devant les toilette ( donc beaucoup de passage et bruit de porte qui empêche bébé de dormir) Première compagnie à imposer ça. J’ai essayer de changer mais impossible. Mon mari pouvait changer de place mais moi non comme j’étais avec un bébé. Donc vol pas reposant. Par contre le personnel durant le vol top, rien à dire. Merci
En étant fidèle du compagnie j’ai perdu mon vol du 23 avril non présence car avec mon programme c’était partir mercredi 24 avril mauvais manipulation de réservation Arrivée à l’aéroport l’accueil pour enregistrer une dame désagréable qui n’a chercher aucune solution qui parle mal à un client bien fidèle de votre compagnie donc billet perdu Accueil Clint vachement nulle désoler
13 avr. 2024
des prix beaucoup plus attractif (quand un aller est à 33€ chez Easyjet et un retour chez Air France à près de 250€) Malgré une compagnie différente, des heures différentes, il reste des points similaires : avion avec 2 ailes, 1 pilote et un 1 co-pilote, un service minimum (stewards), je ne pense pas que le vent contraire est un impact de 570% sur le prix du billet. Bien à vous.
23 avr. 2024
lamentable ayant la carte week end plus je ne peux faire mes réservations de billet en ligne pour moi et mes enfants de 3 ans! je suis donc obligée de les faire par téléphone et payer 40€ de frais par enfant! c'est un vol!!!!!!!!!! Votre offre commerciale week-end plus n'est pas honnête car nous devrions pouvoir faire nos réservations en ligne pour nous et nos enfants !

Hopeful

As a frequent flyer (Platinum with AF/KLM) I expect better service during booking, change of flights and the recognition of my preferences during check-inn. I constantly have to adjust seat selections. Manually adjust information in the AF application. In the AF lounges at CDG airport. The food and drinks offers have not changed for the past 10 years.
22 avr. 2024
Le paiement des billets par virement bancaire. Il y a 48H pour faire le virement et donc finaliser l'achat du billet, mais lorsque le virement est fait, il n'y a aucune confirmation par Email. Pour mon cas, 72H après le virement, toujours pas de confirmation que le virement a bien été pris en compte et l'achat est bien finalisé. C'est un peu stressant ...
13 avr. 2024

carte abonnement

J’ai souscrit la carte abonnement sur france pour avoir des tarifs plus intéressants sur mes vols je me rends compte que je ce n’est pas du tout le cas le tarif revient plus cher que dans carte, de plus on me demande de payer des frais de service de 40€ car je ne peux réserver pour ma fille mineure en ligne et bénéficier des remises sur mon propre vol…
16 avr. 2024
L'accès à l'option Carte Sénior est confidentiel, impossible de trouver sans téléphoner, auquel cas, inutile d'avoir un site internet ! A quand la réouverture des agences ? D'autre part, il est très intéressant de remarquer que le tarif sénior, après avoir payé 49 € la carte, est plus cher que le tarif normal sur un vol intérieur. Bravo les artistes !!!
Je voulais acheter un billet multi destination sur le site Air France et je n’ai jamais pu le valider. J’ai appelé le service technique qui n’a pas pu faire mieux et n’a pas eu d’explications à me donner. Sauf de ne pas prévoir plus de 3 vols. J’en demande 4 ….et le site me le permettait. Bref, pas satisfaite ni du site ni du service technique.
16 avr. 2024

Quel prix??

Voilà une compagnie - probablement pas la seule, qui affiche un prix au moment de la réservation, et qui modifie ce prix (évidemment à la hausse) au moment de passer à la page de règlement. Evidemment, comme on ne peut soupçonner cette pratique inadmissible, le consommateur ne prend pas de copie écran de chaque page et ne peut donc rien prouver.