airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 093 avis au cours des 12 derniers mois62 666 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Si le billet est modifiable, impossible toutefois de changer de date sans passer par le service client. C’est la seule ombre au tableau pour cette offre qui était pertinente et bienvenue: pas de classe désignée sur le billet (c’est un business) et pas de modification possible sur service client Air France peut être. Ce n’est pas ce qui annoncé.
Vous pourriez baisser vos prix complètement délirant sur des aller retour en semaine, nous travaillons et avons besoin de nous déplacer mais à ce tarif la cela devient impossible ou alors il faut voler avec la concurrence. A/R Lyon/Columbus départ lundi 28/10 oct retour mercredi 30/10 3900 € TTC en ECONOMIE, on marche sur la tête!!!!
14 avr. 2024

Problèmes sur les réservations

Problème de lien avec Delta , la réservation passait de 2600 à plus de 10 000 car delta augmentaient les prix avec un petit message pour prévenir que "le prix avait augmenté" (x5 quand même !) Les réservations qui apparaissent dans les comptes de toutes les personnes impliquées alors qu'elles ont été annulées et pas payées.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon application mobil, et je n'y arrive pas.. le message est toujours le meme, une erreur s'est produite veuillez ressayer plus tard. Comme mettre enfin à jour mon application et je plus avoir de bug de connection. merci pour votre aide cdt elisabeth Bédue
16 avr. 2024
Fidèle depuis des années de la compagnie, les prix pratiqués actuellement sont exagérés. Les qualités de prestations ne sont plus au rendez-vous et les retards très fréquents. De plus, je capitalise bien moins de points XP malgré quand même des trajets réguliers avec la compagnie, ce qui me fait perdre mon statu
22 avr. 2024
Le site internet ne marche pas . -Il faut faire 3 à 4 fois la réservation pour pouvoir passer au payement. -Il est proposé en fin de réservation de s’enregistrer sur le programme flying blue, mais ç’est refusé à chaque fois. -Les prix sur l’application téléphone sont toujours plus cher que sur le site…..
Faire en sorte que les coordonnées voyageurs soient retenus correctement. Faire en sorte que les indemnisations soient possibles pour les bagages perdus jusqu’à 6 mois après le vol. Faire en sorte d’eviter de proposer des correspondances klm foireuses avec moins de 40 min entre 2 terminaux différents.
17 avr. 2024

Je continue à faire confiance parce que je croix en votre amélioration

1- Le prix du billet est exorbitant et n'est pas dû à l'augmentation du prix du kérosène 2- Améliorer le repas servi à bord en classe économique et tout le service dans sa globalité 3- Respecter les passager restant à bord au moment des escales (balayage de la cabine en présence des passagers)
16 avr. 2024
Il est indiqué temps de correspondance, alors que c’est le temps complet du voyage , cela porte a confusion, on suppose avoir 2 ou 3 h de correspondance et en réalité c’est le temps global du voyage Il devrait être indiqué le temps de la correspondance , et aussi le temps global du voyage
Le service client par téléphone suite à un prob de site qui ne fonctionnait pas au nom niveau du paiement a été très laborieux ! Incroyable de ne pas pouvoir faire cash/ miles par téléphone alors que c’est possible sur le site ! Résultat : j’ai payé 50 euros de plus le lendemain …

Scandaleux

J'ai essayé plusieurs fois de réserver un billet jakarta paris via le site. Impossible de finaliser la commande. Message d'erreur de votre site. J'ai donc appelé avec mon telephone depuis jakarta. 150 euros de facture. Merci AF. Scandaleux quand on doit prendre un billet en urgence
Sur nos derniers voyages nous avons pris des places avec des suppléments et sans nous prévenir on nous a déplacé dans des places standards et malgré nos nombreuses réclamations nous avons eu aucun remboursements ni aucune compensation. Cela porte un nom que je vous laisse deviner

Améliorations pour vos clients

- Permettre de modifier ses vols comme il y a qq mois - Mettre alerte quand on est déjà inscrit sur un vol à même destination le même jour pour protéger le client d'une erreur - Produire une carte réduction / fidelité quand nombre de vols avec Air France dépasse certains seuils
Votre politique concernant l’assurance annulation n’est pas claire du tout et trompe les consommateur. J’ai du passer par le chat en ligne pour avoir plus d’éléments sur son fonctionnement, qui n’est pas en adéquation avec ce que nous souscrivons lors de l’achat de l’option.

Départ tardif sans solution d’accompagnement pour contrainte à l’arrivée

Je viens d’apprendre tardivement lors de l’enregistrement à l’aéroport que le vol est retardé. Je me retrouve avec presque 2h de retard dans une problématique de transport sur place car je rate le car qui doit me conduire à ma destination. Nuit sur Alger qui va être compliquée
Tout d abord étant actionnaire du groupe Air France je n’ai ni remise ni pourcentage pour des vols et les prix pour des destinations sont plus cher que d autres pour le km effectuer je prend minimum 5 fois par an l avion pour Alger mais bon a par le prix et offres sur ce vol

Difficile d'avoir confiance

J'ai effectué 2 recherches simultanées pour le même vol/même jour. Une recherche sur Safari avec mon identifiant flying Blue, l'autre sur Firefox sans identifiant. Résultat: 2 prix différents, le plus cher avec mon identifiant Flying Blue. Difficile d'avoir confiance .....

Les problèmes de champs sauvegardés qui ne sont jamais modifiés ou retenus.

Les problèmes de champs sauvegardés sur le site en ligne sont récurrent ainsi que certains bug qui nécessitent des réactualisations qui impliquent de recommencer certains parcours à 0. C'est beaucoup mieux que beaucoup de compagnies mais c'est loin d'être parfait.
Le site en ligne est un BUGG pour les réservations train + avion à effectuer longtemps à l'avance. Nous avons fait plusieurs tentatives de réservation et avons également tenté l'aide en ligne MESSENGER tout comme WhatsApp qui est inutile car gérée par de l'IA !
Lors du choix d’un siège on m’a proposé une place sur la ligne 21 pour le vol retour Houston CDG , j’ai acquitté la somme qu’on m’a réclamé puis prélevé, je viens de me rendre compte qu’on m’a jamais attribué cette place je trouve scandaleux cette pratique