airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 093 avis au cours des 12 derniers mois62 666 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Aucune prise en compte de l anciennete du client lors des demande d indemnisation. Air france se cache derière son réglement et n'apporte aucun intéret réel à ses clients
22 avr. 2024

Connexion impossible !

Réservation très bien ! MAIS Impossible de me reconnecter ce matin: Numéro de client inconnu, mail inconnu, mot de passe inconnu et aucun moyen de contacter le service.
Bonjour, il n'y a aucune possibilité de savoir avant l'achat d'une carte de fidélité si celle si est rentable ou non, Faute de simulateur. C'est donc une vente forcée
24 avr. 2024

Commentaire

Bonjour Le site n'est pas clair. Les tarifs augmentent en cours de réservation. J'ai passé énormément de temps à trouver un billet car le site n'est pas ergonomique.
Un outil très frustrant. ne fonctionne pas bien. De plus, après avoir payé, il était impossible de réserver des sièges et il fallait appeler Air France pour le faire
Tarifs en yo-yo permanent sur le site Tarif trop cher et sans bagages Chaques options payante Réservation sûr internet payante Hot line au compétences aproximative
22 avr. 2024
Bonjour l'arrivée à Lyon a trop de chemin entre l'entrée dans le terminal et la sortie. Personne chez Air France ne sait m'expliquer comment sont établies les zones
11 avr. 2024
Faire payer le placement dans l'avion est digne de compagnies low cost et ne permet de disposer d'une vision claire du tarif qu'à la toute fin du processus d'achat.
C’est la 3eme fois que je voyage avec Air France et 2 sur les 3 voyages annulés et reportés . Franchement ça devient pénible pour une compagnie comme Air France .
Abonnement, Apres 6 mois je n'ai toujours pas mon abonnement valable sur le site. C'est Catastrophique de voir un site d'un société comme vous aussi médiocre
21 avr. 2024
appliquer les prix normaux sur les vols: Guyane / Martinique Guyane / Pointe-à-Pitre Pointe-à-Pitre / Martinique Les prix sont équivaut à des longs courriers

Appli défaillante / site opérationnel

J’ai tenté l’appli sur laquelle il m’a été impossible de payer à plusieurs reprises et sur plusieurs jours. Je me suis rabattu sur le site, qui a fonctionné
11 avr. 2024
Le personnel n'est pas très sympathique et le service n'est pas au niveau. Les repas sont vraiment de deça de ce qu'on peut trouver sur d'autres compagnies.
Je demande depuis un long moment une régularisation D’XP à hauteur de 23XP d’une somme de 230€ qui ne m’ont toujours pas été crédités. C’est inacceptable
17 avr. 2024
J'ai mis deux jours pour pouvoir acheter un billet d'avion : le premier jour, le site ramait tellement qu'au bout de deux heures j'ai abandonné.
21 avr. 2024
Dans l’ensemble je suis satisfaite mais au vu des prestations le SAV n’est pas toujours à la hauteur avec un personnel qui n’est pas à l’écoute
21 avr. 2024
Impossible de passer commande depuis App mobile cause bug indiquant pas assez de miles alors que si et que cela a bien fonctionné depuis PC
il faut tout le temps actualiser pour voir les tarifs ou modifier le vol. difficile de voir les vols sur un calendrier croisé dans l'année
11 avr. 2024
Honteux de devoir payer en plus pour sa place quand nous ne sommes pas sur une compagnie low-cost cost y compris sur des longs courriers !
Les tarifs sont plus élevés que les autres compagnies et il faut ajouter en option payante le choix du siège et le bagage en soute !!!