airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

43 725 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total

Avis pour airfrance.fr

J'aime votre efficacité. Jamais eu aucun problème avec votre compagnie. Toujours disponible et employés très souriants. En revanche, 3 étoiles sont justifiés parce que je suis de Toulouse. Je dois faire un déplacement sur 2j en corse. Je suis obligé de revenir sur Paris, atte.dre 5-6h pour aller à Bastia. Sachant que c'est un déplacement purement pro, 367e. En cette période de l'année, c'est ultra excessif et ça ne donne pas envie de reprendre l'avions. Merci pour votte compréhension.
16 avr. 2024
J'ai eu beaucoup de difficultés pour enregistrer le paiement de ma réservation : 1 : aucune possibilité de saisir les n° de carte malgré plusieurs reconnexions, 2 : quand j'ai enfin pu saisir mes informations bancaires et malgré la validation du paiement par ma banque, message "votre règlement n'a pas été validé". Bref, j'ai dû me reconnecter plusieurs fois et essayer plusieurs jours avant de parvenir à valider ma réservation... avec des changements de tarif !!
Je voyage avec mon mari, nous avons tous les 2 une carte Week end, nous n'avons pas pu faire la réservation en même temps et si au départ nous avions les mêmes tarifs au moment du paiement mon billet a augmenter de plus de 30 Euros. Pour un vol Paris - Ajaccio A/R les 482 Euros à acquitté me semblent prohibitifs. Surtout lorsque l'on s'aperçoit le jour du départ le vol est à moitié plein. Il y a peut être des questions à se poser sur la tarification !!!
14 avr. 2024

Rapide pour effectuer une réservation, mais peu de vol de CDG.

Rapide pour effectuer une réservation. Par contre, un logiciel pas très logique !! On choisit le tarif light, pas de choix de siège. Et après confirmation, on a la page: choix de siège, ??? Il serait plus correct de mettre : pas de choix de siège GRATUIT. Uniquement un siège moyennant supplément!! Dommage que pour Ajaccio, il y a de très nombreux vols journaliers, au départ de Paris Orly mais très peu au départ de Roissy- Charles de Gaulle...
11 avr. 2024
Tout allait bien jusqu’au moment du règlement blocage impossible de rentrer les numéros de ma CB la session a expiré j’ai dû tout recommencer avec problèmes choix des sièges pour être avec nos amis et le tarif avait augmenté de 32€ en l’espace de 2 mn !!! J’ai appelé Air France pour expliquer mon problème celui des sièges a été résolu mais pas pour les 32€ supplémentaires !!! Première expérience et pas du tout concluante !!!!!
Toujours désagréable de devoir appeler le service client pour réserver un billet enfant plus cher parce que l’on a la carte week-end. Par contre le service client du service Flying Blue est de qualité même s’ils ont accès au même canal de réservation. Mais des personnes toujours agréables, compréhensives et qualifiées. Mais quand même un enfant de 2 an et demi plus cher que les parents sur un aller/retour c’est surprenant.

Avion en mauvais état, qualité dégradée

- Avion en mauvais état, pour un si long trajet - Port usb défectueux, pas possible de recharger quoique ce soit - Siège avec peu de place, densité très élevée pour un voyage de 14h - Système vidéo ko, impossible de voir un film, malgré 4 reboots du système vidéo par l'équipage de bord. On se croirait sur Easyjet... - Sur le menu, plus de pâtes alors qu’il n’y avait que 2 choix. La gestion de capacité est donc assez réduite.
19 avr. 2024
Je voulais voyager avec mon petit chien de 4 kg et n’ai jamais vu la possibilité de le faire. J’ai donc appelé vos services Air France. Un conseiller m’a répondu qu’il fallait que je prenne d’abord mon billet et qu’après je prendrai le billet du chien. Il m’a annoncé 140€ pour une petite bête qui sera dans un sac à mes pieds, je trouve cela un peu trop cher, c’est légèrement moins que mon billet et mon chien n’est pas assis.
Très souvent au téléphones les interlocuteurs que nous avons ne nous répondent pas de façon claire aux questions qu on leurs pose ils ont du mal à nous comprendre et à s exprimer correctement ,j ai l’impression de ne pas avoir en ligne du personnel français mais plutôt étranger .en soit ça ne me gênerai pas si j avais les réponses à mes questions . Les accueils aéroports et vols se passent en général toujours très bien

Le site est facile à utiliser mais démarche commerciale scandaleuse

Le site est facile à utiliser, toutefois au moment du paiement le site a montré une erreur. J'ai refait la procédure immédiatement mais les prix avaient augementé de 30%. Je soupçonne que le site s'est mis en erreur parce que les dernières places au prix que j'avais eu ont été prises avant que je puisse valider mon paiement. En tout cas, c'est l'impression que ça donne et démontre des pratiques commerciales déplorables.
Grand décalage entre la prétention de la compagnie ("l'élégance à la française") et la réalité. Air France ne se démarque pas particulièrement de l'ensemble des compagnies du milieu de gamme à médiocre. Une attention particulière aux petits déjeuners et repas servis à bord : même remarque, pour le pays de la gastronomie, le niveau est inférieur à celui de bien des compagnies. Assez décevant, on espère du progrès.

Carte de réduction utilisable une seule fois??

Je possède une carte de réduction. J'ai deux voyages à programmer sur les mois de juin et juillet. J'achète les billets aller-retour du moi Juin. Et maintenant ce n'est possible d'acheter d'autres billets en utilisant la.même carte de réduction. Le site m'affiche une erreur me disant qu'il n y a plus de vol. Et dès que j'enlève la carte de réduction le site m'affiche les vols (sans les réductions bien-sûr)
Votre site internet est peu efficace : pas de couplage entre carte senior et flying blue. Lorsque l’une indique le nom marital et l’autre le nom de naissance + nom d’épouse le site ne fait pas le rapprochement alors qu’il suffirait de rapprocher les 2 numéros de cartes pour le faire. Et lorsqu’on téléphone rien n’est résolu et on a une proposition tarifaire plus élevée. Une relation client de bas niveau.
GC
guillaume C.
Gif sur yvette
Il est régulierement nécessaire de se déloger et reloger afin de pouvoir sélection un billet. On a accès aux horaires mais pas la.possibilter de réserver, le bouton n est pas la...le fait de sortir et revenir du site donne de nouveau accès au bouton... fastidieux. Cela arrive lorsque change d onglet sur le jours avant ou après.....si on revient sur le jour choisi le bouton "choisir" n est plus la...
11 avr. 2024

Appréciation et réflexion sur vos tarifs

Bonjour , J'apprécie beaucoup AIR FRANCE en tant que compagnie aérienne, cependant, je remarque que les tarifs de vos billets ne sont pas très compétitifs par rapport à vos concurrents. En tant que client fidèle qui prend souvent le vol PAR-HAM en aller-retour, je trouve dommage qu'il n'existe pas d'offres spéciales permettant aux clients réguliers de bénéficier de tarifs réduits sur leurs vols.

Au prix du billet..

Au prix du billet, la politique commerciale est trop rigide. exemple, j'ai pris un billet pour un client, sauf que ce client utilise un nom d'emprunt pour son activité qui n'est pas sur sa carte d'identité. Impossible de faire changer le nom sur le billet pour être identique à sa CI. j'ai du annuler le billet avec des frais et reprendre un autre billet qui avait bien sur augmenter...
18 avr. 2024
Effectivement j’avais un billet de retour Paris/Beirut le 4 Mai en premuim economie j’ai eu un empechement et j’ai ajourne jusqu'au 8 Mai et j’ai du payer une indemnite de 300euros ce qui m’a semble illogique Je vous demande ,si c’est possible ,comme je suis une cliente fidèle a Air France de payer une petite somme et etre ramboursee du reste Merci pour votre comprehension
J'ai fait plusieurs tentatives d'achats de billet sur Air France.ma et à chaque fois le paiement est refusé alorq aue mesq comptes sont alimentés et j 'ai envoyé les codes de sécurité requis. Ma banque me confirme que le rejet ne vient pas d'eux ?? très désagréable et problématique. Le centre d'appel Air France m'a confirmé les rejets sans me donner d'explication!!!!
Air France m'a proposé de mettre ma valise cabine en soute car le vol était plein mais dans l'avion je m'aperçois que peu de personne ont fait ce choix car les coffres a bagage sont pleins a craquer ce qui complique l'embarquement ! A l'arrivée il y a eu un problème de livraison de bagages, temps d'attente très long ce qui m'a pénalisé car ensuite j'ai raté mon train
16 avr. 2024
J ai du prendre 6 billets d’avions pour Tokyo le tarif des billets adultes changeait en permanence. De plus il est désormais désagréable de devoir compléter avec des options les bagages, les sièges Nous avons désormais l’impression d acheter des billets chez des compagnies low cost Je réfléchirais à deux fois avant de choisir Air France lors de mon prochain voyage