airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

48 387 avis au cours des 12 derniers mois74 340 avis au total

Avis pour airfrance.fr

6 juil. 2024
Site internet : l’ajout de la carte week end fonctionne très mal. Obligée de naviguer entre site web / application. C’est très énervant. Et lorsqu’on appelle on nous dit que le fait de passer par eux est plus cher. Tarif différent pour notre site web, appli et centrale d’appel. Plus surprenant : prix avec la carte wend est supérieur au tarif mini.
3 juil. 2024
- L'accueil : beaucoup d'hôtesses font semblant ; on le ressent dans le phrasé et le sourire un peu forcé - On a souvent peur de réclamer des choses surtout à bord pour ne pas se faire ramasser. Par rapport à d'autres compagnies, on est moins à l'aise dans les vols Air France + Le traitement des réclamations en cas de litige, la responsabilité

BAGAGE SOUTE

Bonjour, lors de la réservation de mon vol, choisir le bagage soute au départ n'était pas très claire et quand j'ai du le faire à postériori cela d'une part à augmenter le prix du billet , ce n'était pas facile sur le site et ce n'est pas digne d'une compagnie comme AIR FRANCE, on n'est pas chez RYAN AIR... Bonne soirée ! PASCAL BOSC
J aime car c est pratique pour réserver mais par contre je ne suis pas contente car pendant ma réservation le prix a changé puis lorsque j ai utilisé un bon de 150 euros le montant était de 163.2 au total on m a demandé 19,20 euros bref l ordinateur ne sait plus calculer comme les prix bougeaient j ai payé mais bon c est pas correct
BONJOUR , IL SERAIT PRÉFÉRABLE DE NE PAS MODIFIER LES PRIX DES BILLETS COMME CELA VOUS SEMBLE , CAR ÇA LAISSE UNE MAUVAISE IMAGE DE LA COMPAGNIE . AUSSI , IL FAUT REVOIR LES PRIX DES BAGAGES SUPPLÉMENTAIRES . AIR FRANCE EST PASSÉ DE 120€ À 200€ , SANS AUCUNE EXPLICATION VALABLE . PLUS DE PROMOTION DES PRIX DES BILLETS VERS LE BÉNIN
j'ai téléphoné plusieurs fois à votre centre d'appel, mais une fois mes billets achetés en Premium economy, je ne peux changer mon billet sans frais. de plus les frais sont passés de 330 € à 550 € en 10 mn ! impossible non plus de changer de classe pour le billet de mon fils. Dommage, il y aura 3 billets pour 2 places occupées....
2 juil. 2024
En gros en arrivant a mon siège je me suis aperçu que celui ci était OQP. Du coup j'ai demander a l'hôtesse elle m'a fait culpabilisé en m'expliquant que la personne est une personne âgée et qu'elle voulais être coté hublot J'ai qd mm payé le billet et du coup la place qui va avec ces un scandale et j'attend un dédommagement

2 bagages de 23 kg en soute au retour.

L'année derniere, j'ai pu choisir l'option 1 bagage de 23 kg en soute à l'aller, puis 2 bagages de 23 kg en soute au retour. Scenario que je n'ai pas pu refaire cette année. J'ai compris que cette option me serait proposée quelques jours avant mon retour. Mais je n'aurai alors pas forcement une seconde valise sous la main
5 juil. 2024

une généralité

L'embarquement, la place des sièges et entre les sièges, l'amabilité en général. Pourquoi à ce jour je prends Air France, car je suis sur Bordeaux et pour mes destinations je n'ai pas réellement le choix. Quand on à la chance de prendre KLM votre partenaire le niveau de qualité des remarques ci-dessus est bien supérieure.
13 juil. 2024

Modifiable payant …

J'ai dû changer mes billets 12h plus tard parce que les dates n'allait plus avec mon organisation je trouve que les frais de modification sont trop élevés voir inutiles étant donnée que tout ce fait par internet dommage que tout est une question de coût aujourd'hui alors que j'avais pris au départ des billets modifiable
La gestion de compte est un cauchemar Il devient infernal de se logger sur le site (ou l'app) Air France. On est sans cesse dé-loggé. Les informations de profil, tels que les passeports ou les numéros FB des accompagnants, doivent tout le temps être rajoutés au profil au lieu d'être enregistrées une fois pour toute.
8 juil. 2024
Le site Web ne marche pas bien. Il n'est pas possible d'avoir les configurations d'avion avant d'avoir choisi les vols et de passer au paiement. Les billets sont chers et le lien avec les promotions reçues ne se fait pas (par ex; 400 EUR de réduction billet business si acheté avant le 16 juillet avec l'amex AF/KLM)

Vol AF 6228 du dimanche 7 juillet / Paris Orly-Nice

Franchement, il faut éviter de faire stationner les appareils tout au bout du tarmac à l'aéroport de Nice....donc de les obliger à prendre un bus pour atteindre le T2, et ajouter ainsi du retard au retard.....passe encore quand cela arrive aux compagnies low cost, mais pas quand il s'agit d'Air France en 2024 !!!
4 juil. 2024
J'ai réservé un vol pour Madagascar. Le lendemain j'ai essayé de changer la date de départ, impossible. de même impossible d'annuler ma réservation (voie informatique) J'ai donc réservé un nouveau vol dont les tarifs bizarrement ont augmenté de plus de 100€!!!! Je considère ces deux sujets avec circonspection!

Comparaison des prix impossible sans augmentation de prix de billet

J’ai cherché un billet. Je suis revenu en arrière pour comparer, une fois deux fois et paf le billet que j’avais à un prix est bizarrement augmenté de 45€. Je suis certains que cela est dû au fait que j’ai voulu comparer les prix sur le site Air France en faisant des aller retour. L’algorithme m’a coûté cher !
Les prix ne sont pas compétitifs le plus souvent, payer en miles est devenu un vrai piège car un vol est hors de prix, le site n’est pas facile à utiliser, je ne suis pas contente et très déçue, alors que je vole sur AF depuis 1975!! Je me tourne de plus en plus vers d’autres compagnies régulières, hélas

Pas pratique et cher

J ai du vous contacter pour savoir si il y avait de la place pour mon petit chien et ensuite réserver sur internet mon billet puis vous recontacter pour avoir un lien pour payer l option pour mon chien à 70€ aller ce qui est horriblement cher pour un chien qui va voyager dans un panier sur mes genoux
LP
Laurence P.
Compiègne
30 juin 2024
J'ai eu un souci au moment du règlement, ce qui a fait que j'ai du recommencer la totalité de la procédure et j'ai du payer plus cher le billet aller de mon voyage à Berlin. Je trouve anormale que le prix ne soit plus le même lors d'un problème indépendant de moi mais du à un problème technique.
FN
Francis N.
Beauchamp
10 juil. 2024
J'ai choisi d'utiliser des miles . Soit 15 000 Miles par billet dont le prix n'a été réduit que de 82 Euros par billet. Inutile de faire la promo avec les miles qui économisent juste pour des cacahuètes. Je comprends que l'on paie les taxes mais tout de même. Quel intérêt d'économiser 82 Euros

du pour et du contre

le plus: personnel sympa et réactif, repas corrects , bons services. le moins : trop souvent en grève , pas toujours à l'heure au départ , mauvaise expérience avec mes miles: j'avais 4800 miles dons très proche d'un voyage gratuit elles m'ont été supprimées après le covid car date périmée !!