airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

43 725 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Insane price

J’ai du acheter un billet récemment pour mon fils.Je trouve inacceptable d’avoir des taris plus élevés sur un aller simple que sur un aller retour. Et je trouve encore plus inacceptable qu’il n’y ait pas de remboursement ou de crédit possible Je dois finalement aller à Dallas pour le mettre dans un avion parce qu’au départ de Houston les prix étaient prohibitifs
13 avr. 2024
Ça fait plus de 30 ans que je voyage et l’option d’exiger à mes hôtes Air France fait sonner une note du chic, du service impeccable et du catering bon goût et de qualité. Depuis le Covid et jusqu’à aujourd’hui s’est nettement dégradé avec un service orgueilleux et criard un catering limite désolant . Et redemander de la boisson fait sentir le dérangement. Voilà

Accueil téléphonique nul!

Votre accueil téléphonique est nettement perfectible. La personne que j'ai eu au bout du fil n'a pas su répondre à mes questions. Ce service était auparavant gratuit et très efficace alors que maintenant, il est payant et pitoyable! Je n'ai rien aimé et je me suis débrouillé seul avec airfrance.fr où les tarifs varient d'heure en heure ou de jour en jour!
17 avr. 2024

Défavorable aux adhérents flyblue

1.L'application de carte Week-end+ offre une fonctionnalité limitée, restreinte aux pays voisins de la France. 2.Les adhérents Flyblue ne bénéficient d'aucune promotion lorsqu'ils utilisent leurs miles, ce qui favorise les clients anonymes qui achètent souvent des billets aller-retour à bas prix au détriment des adhérents fidèles qui utilisent des miles.

Voyage avec Air France

J’ai aimée le service et le personnel à bord de l’avion. Mais aussi le service téléphonique qui font le nécessaire pour répondre à mes questions. Par contre le buffet au salon privée à l’aéroport ne propose pas des bons chaudes de qualité dommage. Et il n’y a aucun service . Aussi dans le vol je ne comprends pas pourquoi la wifi n’est pas en illimité

Programme Flying Blue décevant

Le programme Flying Blue a énormément baissé: on ne peut plus effectuer un surclassement avec des miles au moment de la réservation, d'où une quasi-impossibilité de le faire au moment de l'enregistrement. Le choix des sièges au moment de la réservation est devenu trompeur puisque les sièges à l'avant de la cabine sont payants jusqu'au dernier moment.
7 avr. 2024

Revoir le concept de chèque vacances Connect

L’idée de créer des chèques vacances dématerialisés c’est de pouvoir acheter directement sur internet avec. Il serait bien que vous ayez l’option de paiement avec chèques vacances Connect sur internet, plutôt que de commander par téléphone ou aller aux aéroports. Même la sncf le propose, et on ne peut pas dire que leur service soit au top.
le site ne fonctionne jamais correctement ! c'est une perte de temps à chaque fois et au final je dois toujours contacter la ligne platinium. Derrière exemple en date : le remouvellement de ma carte d'abonnement ou j'ai rempli en ligne deux fois l'ensemble des champs requis pour m'attendre dire à la fin que le site rencontre un problème !

Déception

J'ai réservé un vol pour moi et mon conjoint qui avait reçu un code réduction de 30€. Vu que c'est moi qui ai effectué la réservation, le code de réduction a été invalide. Je trouve cela très pointilleux surtout pour une réservation d'un total de 3888,44€ !!! Je suis très déçue par un tel traitement de la part d'air France !
20 avr. 2024
Les disponibilités des vols ont été fortement réduites sur la partie domestique. Il est devenu très difficile de pouvoir faire des liaisons inter régionales sans se voir bloqué par Transavia qui ne propose aucune correspondance et des prix prohibitifs pour du soi disant low cost. Les tarifs des vols restant ont exploses!

Compagnie aérienne nationale qui décline

1. les retards de plus en plus fréquents : lors de mon dernier voyage au Bénin : plus de 8 h d'attente à Roissy 2. Un programme de fidélité qui n'en est pas un puisque les Miles ne peuvent pas être capitalisés pour l'année suivante 3; la qualité déplorable des repas à bord : portions trop petites, viandes immangeables
7 avr. 2024
Obligé d’attendre le lendemain car soucis d’affichage sur le site qui indiquait que la réservation était faite alors que je n’avais pas finalisé le paiement. De peur d’être débitée deux fois j’ai attendu le lendemain de contacter le service client. Finalement la réservation n’était plus dans mon compte le lendemain…
Ces derniers temps il y’a trop de retards et ça devient répétitif et surtout que la compagnie ne se soucie même que les voyageurs se plaignent et il faut préciser que ce retard est souvent régulier au départ de Paris. À force je finirai par rejoindre ma famille et amis du côté de SN bruxelle ou d’autres compagnies
Bonjour, simplification de la procédure d'achat sur le web mais surtout permettre aux familles de rester ensemble. Il y a 3 ans, la procedure était 10000000 de fois plus simple ! Dommage car la compagnie est top !! et le processus d'achat devient rébarbatif, ainsi que les prix qui changent toutes les 5mn.....
Incoherence de tarification entre le siteweb et le centre de reservation telephonique. Tarifs des vols vers l'afrique astronomiques. Tarif forfetaire de 40euros pour un resa au telephone prohibitif. Service a bord mediocre depuis le covid, ne represente plus la gastronomi francaise. Meme le pain est rationné.
J’ai été mise en stand by sans explications, et ai du aller moi même demander des renseignements. Je n’ai été appelée pour monter dans l’avion que 15 min avant le décollage … après avoir réserver mes billets 6 mois à l’avance et fait le check in 24h avant. Très peu professionnel. Je déconseille la compagnie
14 avr. 2024
- Éviter trop de retard, -respecter le délai d'attente, Améliorer le repas Faire en sorte de respecter la direction exacte du vol donc le client a payé sur le site car j'ai payé un vol direct et je me retrouve ensuite entrain de faire un escale. C'est pas normal. Amélioration sur les prix aussi (trop cher)

Manque de souplesse

Impossibilité si l'on réserve pour plusieurs passagers, de choisir qui opte pour un bagage en soute et qui ne fait pas ce choix. Soit l'option s'applique à tous, soit à aucun. Cela manque de souplesse. C'est d'autant plus regrettable que tout dans la prestation est payant : choix du siège etc....
plus de 1000 euros et un seul bagae en soute==>Pas bon ça! Pas évident de se rendre à l'aéroport aussi tôt: Pas d'autre vol avant 08h==Départ de Lyon à 6h45 et pas de vol (sauf à ralier le trin à 05h40). Planifier des voks un peu après 07h/08h. Dans l'enemble, je préfère Air France
14 avr. 2024

Vol parfait, embarquement à désirer

Vol parfait, embarquement lamentable: une vingtaine de vols partant quasiment à la même heure avec un contrôle interminable. Et un personnel au sol incapable de vous renseigner entre le mail reçu avec enregistrement la veille sur Internet et l'obtention de la carte d'embarquement.