airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

48 387 avis au cours des 12 derniers mois74 340 avis au total

Avis pour airfrance.fr

9 juil. 2024
Affichage bien lisible malgré la complexité des choix tarifaires, et parfois au sein même d'un créneau tarifaire. Et les infos sont clairement reprises lors du récapitulatif, c'est rassurant même pour quelqu'un comme moi qui commande souvent sur AF, mais qui n'en reste pas moins anxieux face à cet exercice...
5 juil. 2024
Renseignements téléphoniques nickel... Réservation en ligne pas de soucis Pour les bagages en soute, compliqué de réserver pour 5 personnes si 2 ne choisissent pas cette option On a du faire une réservation pour 3 avec bagage en soute et une seconde sans... ( ou on n'a pas su m'expliquer comment faire....!)
1 juil. 2024

Bravo Air France

J'ai appelé le 29 juin après midi le service d'aide à la réservation pour un vol classe affaire pour Montréal ; l 'interlocutrice à été parfaite : courtoisie, compétence, patience. Bravo à cette personne qui a fait honneur à Air France, ma compagnie préférée dont les racines plongent jusqu'à l'Aéropostale.
13 juil. 2024
Il y a bcp de pb sur vos systèmes d'informations et plateformes. Ma fille a contracté une carte jeune qu'elle n'a pu utiliser pendant des mois faute de support de la part du service Air France. cela s'est soldé par une perte financière non négligeable pour une étudiante. Pas sûr qu'elle reste abonnée AF.
9 juil. 2024
Je suis cliente de longue date chez Air France avec globalement une très bonne expérience: en achetant un nouveau billet d'avion je commence toujours par Air France. J'ai témoigné de gestes de compensation appréciables de la part d'Air France quand il y a eu un problème. J'ai confiance en vos services.
Air France c’est Air France. Je suis fière d’entre cliente chez vous. Vu que je voyage moins je regrette avoir perdu mon statut plutonium et golf car la V était le top. Dommage qu’en été vous ne faites pas plus de destination à partir de Marseille vers les destinations vacances de la Méditerranée.

maintien de AIR FRANCE à ORLY

Bonjour, pouvez-vous s'il VOUS PLAIT conserver les vols réguliers PARIS ORLY - NICE et ne pas tous les transférer sur Roissy CDG ? Il y a en surement bien trop car les avions sont rarement pleins mais il est essentiel de les conserver en réduisant la fréquence. AIR FRANCE ne doit pas quitter ORLY !

rapide et efficace

Ce qui me plait le plus est qu’il est simple (comparativement aux sites des autres compagnies aériennes) de trouver en un coup d’œil les informations indispensables au bon déroulement du voyage et des options proposées. L'efficacité de votre interface m'a fait gagner du temps, je vous en remercie.
Le confort de la Premium (par rapport à celui de la classe économique). Par contre, le vol retour s'est fait avec un retard de 2H ; du coup le brunch prévu sur ce vol (Abu Dhabi Paris) n'est pas adapté (un vrai repas aurait été apprécié). J'ajoute qu'un vol sans champagne perd de son charme
AIR FRANCE ne doit pas quitter ORLY ! Les voyageurs réguliers qui prennent l'avion d'ORLY par ce que c'est plus pratique pour eux que Roissy n'iront donc pas à CDG. Personnellement, je fais le Paris-Nice chaque semaine et je basculerai malheureusement et à regret sur EasyJet. Please STAY !
12 juil. 2024

Demande d’infos sur la réservation…

Demande d’infos sur réservation (bagages) Bon accueil de la conseillère avec une patience inégalée et réponse adaptée à mes interrogations (ajout bagages soute et billet de train) Par la suite, j’ai finalisé ma réservation Merci de votre sérieux qui perpétue votre. Réputation cdlt
28 juin 2024

Ecoute des usagers pour mieux les satisfaire

j'ai décidé de refaire confiance à air france en faisant une nouvelle réservation pour mes vacances avec ma famille car ils ont bien pris en compte mes remarques merci d'être à l'écoute de vos usagers Information claire , fluidité du site vraiement top. Air france je recommande
6 juil. 2024
La prise en charge après un retard d'avion et report de vol. Les hôtesses très disponibles et cherchant des solutions. Ensuite la rapidité d'un nouveau vol et logement hôtel. Tout était très bien géré. Bien contente d'avoir voyagé avec air France malgré le voyage perturbé.
7 juil. 2024

Air France est plein d'attentions pour ses fidèles clients

J'ai réservé un vol A/R pour la Guadeloupe. Grâce à mon statut Platinum for life, j'ai obtenu gratuitement un bagage en soute, un siège agréable à l'aller, un siège permettant d'étirer mes jambes au retour (vol de nuit). Nettement plus avantageux pour moi que la concurrence.
9 juil. 2024
Bonjour , je suis spécialement. Le service d'accueil d'Air France est apprécié, ainsi que la ponctualité lors de mon retour de voyage, la qualité du personnel et la meilleure qualité. J'espère pouvoir à nouveau partir en voyage avec votre équipe. Thomas HASHIMI
6 juil. 2024

Autonomie dans les achats en ligne

Possibilité d'être autonome et à l'heure de son choix depuis partout dans le monde (dès qu'il y a une connexion Internet...) avec les billets et options dans l'achat en ligne. Il serait bien de pouvoir le faire également pour tous les billets enfants, bébé etc.
2 juil. 2024
Bonjour, Je suis contente pour le dédommagement pour ma mère. Pour faire mieux, il faudrait prévenir les retards ou les changements, assez tôt. C'est quand nous étions déjà en route et presque arrivées, qu'on nous informe que le vol est reporté au lendemain.
GM
Gaël M.
COURBEVOIE

Air France 3*

Je suis client d’Air France depuis des années et plus particulièrement depuis 2 ans où je fais des aller-retour entre. la Martinique et Paris. Site. internet simple et conviviale, service et confort à bord irréprochable. Très belle compagnie aérienne.
2 juil. 2024

un problème lors de ma…

Ayant eu un problème lors de ma réservation, j’ai contacté par téléphone le service "aide" d’Air France. J’ai eu un accueil très aimable et les renseignements pour débloquer mon problème ont été donnés avec patience, gentillesse et d’efficacité. Merci
En vrai j’aime bien tout le service apporté par Air France que ce soit accueil par les hôtesses de l’aire, temps de voyage. Cependant, j’aimerais bien si vous diversifiez les plats servis ainsi qu’augmenter leurs quantité. Merci pour votre service.