Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

17 avr. 2024
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

Rien
17 déc. 2023
Sans intérêt
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
conforme à la commande, sans surprise
Produit très bien fini, conforme au projet et livre très vite.
L’emballage du colis et les protections (tellement fines sur 1 côté, on a cru que la plaque était rayée…). Appel au SAV: réactivité et solution apportée rapidement.
J'ai reçu le panneau cassé mail envoyé et appel depuis rien
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous pouvez contacter notre service client à cette adresse directement contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
AC
Alain C.
Marseille
Rapidité de la livraison
2 déc. 2023
29 nov. 2023

avis generale

délais de commande irréprochable Par contre j'ai demandé a ce que mes panneaux de permis de construire ne soit pas pliés dans le colis. Et il sont arrivés pliés en deux.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, comme indiqué sur la fiche produit, pour des raisons techniques ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat.
28 nov. 2023
Rapidité qualité du travail
Tout a ete parfait ! Livraison super rapide et tres satisfait du produit
24 nov. 2023
Livraison et produit conforme à nos attentes. Peut -être un peu juste en épaisseur...
23 nov. 2023
tres bon produit
22 nov. 2023
Ras
18 nov. 2023
Taille insuffisante et difficile à enlever le dos de l'auto collant
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes désolés pour cette déception. Vous avez commandé des stickers au format 7,5 cm, avez-vous reçu la bonne taille ou des modèles plus petits ? S'il y a eu une erreur n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@signaletique-express.fr.
Problème de réception sans réponse
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous navrés pour ce problème de livraison. Votre commande a pourtant bien été livrée le 04 novembre comme l'indique votre numéro de suivi : 6A32649369828. N'hésitez pas à contacter notre service client directement à cette adresse : contact@signaletique-express.fr.

Très bien.

Livraison conforme à la commande et dans les délais. C'est parfait.