Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

11 avr. 2024
Taille des étiquettes ridicules. merci de préciser +sieurs tailles svp
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, effectivement je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs de largeur 7,5 cm. En fonction de l'utilisation cela peut paraître un peu petit. Mais comme indiqué sur la fiche produit, ce modèle est également proposé en largeur 10, 15 ou 20 cm. Vous avez la possibilité de choisir la taille avant l'ajout au panier. Cordialement, le Service client
3 mars 2024

Encore et toujours en retard !

Cela fait plusieurs fois que les délais de livraisons ne sont pas respectés. Merci de prévenir des délais réels avant de nous retirer l'argent de notre commande qui n'est même pas produite !
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 04/03. Voici le numéro de suivi : 6A35430230659. Veuillez nous excuser pour ce retard de quelques jours engendré par la période des vacances scolaires. Bonne réception, le service client.
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations. Elles étaient soit erronées, soit on m'a raccroché au nez.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
Livraison d’une commande d’un autre client
30 déc. 2023
Ça fait depuis le mois d’août que j’ai passé ma commande, toujours rien reçu J’ai contacté par mail, pas de réponse Fuir ce site
Réponse de Signalétique Express
Livraison incomplète. Ne réponds pas au mail envoyé de réclamation
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
24 août 2023
28 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme vu par e-mail, votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production, associé à un effectif réduit en atelier durant la période estivale. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service client
7 juil. 2023
J'ai commandé 2 panneaux depuis 2 semaines , j'ai reçu 1 et pour le 2ème y’a pas d’informations de livraison . Après plusieurs e-mails on m’a informé que ca prendrais 20 jours avant d’arriver!!
7 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après vérification vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur la fiche produit, ce type de panneau est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Merci pour votre patience et bonne réception.
12 nov. 2023
Support PVC de très mauvaise qualité (rien à voir avec le descriptif). A peine tordu la plaque, elle s'est cassée en deux. J'ai perdu 20€. Extrêmement décevant.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Le support en Forex® que vous avez choisi pour votre panneau est un PVC expansé souple et léger. Pour un panneau plus rigide et résistant, nous conseillons plutôt d'opter pour un support en PS Choc®.
12 août 2023
Délai livraison sur le site maxi 8 jours et après la commande 2 mois pour la livraison non merci
21 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Je vois que vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur les fiches produits, ce type de d'article est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Ce délai est un peu plus long pendant la période estivale et nous nous en excusons. Merci pour votre patience et bonne réception.
12 oct. 2023
Livraison de ma commande non effectuée à ce jour (commande en date du 28 septembre 2023).
16 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Je vois que vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur les fiches produits, ce type de d'article est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Merci pour votre patience et bonne réception.
18 nov. 2023
Taille insuffisante et difficile à enlever le dos de l'auto collant
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes désolés pour cette déception. Vous avez commandé des stickers au format 7,5 cm, avez-vous reçu la bonne taille ou des modèles plus petits ? S'il y a eu une erreur n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@signaletique-express.fr.
14 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je suis sans nouvelle.
18 juil. 2023
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 17/07. Vous avez dû recevoir un numéro de suivi par email. Veuillez nous excuser pour ce retard dû à un problème technique sur la ligne de production. Bonne réception. Cordialement, Le service client
23 déc. 2023

Commande depuis le 8 décembre et…toujours rien reçu...

Commande depuis le 8 décembre et toujours rien reçu...
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, notre service client est revenu vers vous au sujet de votre commande. Celle-ci a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Elle est bien en cours de préparation et vous sera expédiée avant la fin de cette semaine. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'elle aura quitté notre atelier. Bonne réception
Problème de réception sans réponse
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous navrés pour ce problème de livraison. Votre commande a pourtant bien été livrée le 04 novembre comme l'indique votre numéro de suivi : 6A32649369828. N'hésitez pas à contacter notre service client directement à cette adresse : contact@signaletique-express.fr.
29 sept. 2023
Vos autocollants ne collent pas !
3 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs. Ce type de sticker est normalement constitué d'un papier ultra-déchirable et d'une colle puissante le rendant très difficile à décoller. Avez-vous contacté notre service client concernant ce problème de qualité ou produit défectueux ? Vous pouvez le faire à cette adresse : contact@signaletique-express.fr.
17 déc. 2023
Sans intérêt
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
4 août 2023
trop long
21 août 2023
Bonjour, merci d'avoir donner votre avis sur notre site. Votre commande a été expédiée sous 8 jours ouvrés au lieu des 3 à 6 jours ouvrés annoncés. Nous tenons à nous excuser pour ce délai plus long qu'à l'habitude en raison de la période estivale. Merci pour votre compréhension. L'équipe Signalétique Express
19 mai 2023