Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express
Avis:

247 avis au cours des 12 derniers mois1 519 avis au total  

4,36
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 9 jours
 Avis validé
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

l'avis le plus négatif

24 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Signalétique Express

11 avr. 2024
 Avis validé
Le panneau a été plié pour l’envoi c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés si cela vous a posé problème mais pour des raisons de logistique et comme indiqué sur la fiche produit, ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat. Cordialement, le Service client
11 févr. 2024
 Avis validé
PLAQUES ENDOMMAGEES DANS LE COLIS: COINS DES GRANDES PLAQUES EN BAS à GAUCHE; JE DEMANDE SOIT LE REMPLACEMENT SOIT LE REMBOURSEMENT DE CES DEUX PLAQUES.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
15 juin 2023
 Avis validé
Le délai mentionné sur le site pour la fabrication (3 à 5 jours) est purement indicatif. Le terme "express" laisse entendre le contraire et met dans une mauvaise situation quand le produit est attendu. Pas de réaction lorsqu'on relance, le service commercial dit qu'il rappelle et il ne le fait pas. Heureusement pas de difficulté pour le remboursement.
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé
Interface Web à revoir.... - Suivi livraison - Point de retrait commande - Appel service client (disponibilité) - Délai livraison - Coût livraison....
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
5 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la livraison mais tout cela est lié à une erreur dans le choix de votre mode de transport. Vous avez choisi l'option Retrait gratuit à l'accueil alors que vous souhaitiez une livraison en Point Relais. Cela a donc compliqué le traitement de votre commande puisque son expédition a dû être gérée en dehors de notre outil. Cordialement, Le service client
12 juil. 2023
 Avis validé
j'ai commandé des autocollants "stationnement interdit "vous m'avez transmis des autocollants stationnement gênant.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
18 juil. 2023
Bonjour, après vérification des détails de votre commande et de votre facture, vous aviez bien commandé des autocollants "Stationnement gênant". Si toutefois vous avez commandé ces articles par erreur et que vous souhaitez les échanger, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@signaletique-express.fr.
8 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le panneau cassé mail envoyé et appel depuis rien
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
11 déc. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous pouvez contacter notre service client à cette adresse directement contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
17 sept. 2023
 Avis validé
Pour l’instant pas de livraison et surtout pas de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
3 oct. 2023
Bonjour, comme l'indique votre numéro de suivi La Poste N°6A31394031189, votre colis a bien été expédié le 22/09 et déposé dans votre boîte aux lettres le 25/09. Votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production.
31 oct. 2023
 Avis validé
J’ai demandé un retour j’attends toujours qu’on me réponde
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
8 nov. 2023
Bonjour, notre service client a bien pris en compte votre demande de retour. Si vous avez des questionnements ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement à cette adresse : contact@signaletique-express.fr. Merci
12 mai 2023
 Avis validé

Le 11.05.2023, Pourquoi, nous ne sommes pas satisfaits : AUCUNE réponse à nos courriels. DONC = Absence de communication. Aucune livraison pour des produits commandés et payés. Bonne continuation. P. Joly

Pourquoi, nous ne sommes pas satisfaits
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis