Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

Signalétique Gaz de ville

L envoie du produit a été plus long que prévu c est dommage
18 févr. 2024
19 janv. 2024
Rapidité de l'envoi . Par contre à la suite de ma commande j'ai reçu un mail frauduleux avec tentative d'escroquerie a la CB . Attention à vos fichiers clients 😩
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci pour votre avis. À ce jour nous n'avons pas connaissance d'un problème concernant notre fichier client, ni d'une quelconque tentative d'escroquerie. Nous aimerions en savoir plus sur cet e-mail frauduleux que vous mentionnez. Pourriez-vous nous le transférer à cette adresse contact@signaletique-express.fr ? Merci par avance, le service client.
DP
Didier P.
ALBIEZ MONTROND
Rapidité de livraison. Produits conformes
21 juil. 2023
La qualité du produit est conforme à mes attentes. Attention aux délais de livraison indiqués A une prochaine commande. Bien à vous Sylvain MEMAIN MEMAIN MO S.A.R.L
24 août 2023
Le prix et la livraison rapide par contre j'aurai aimé qu'on me signale que le centrage n'était pas automatique. Du coup ce n'est pas centré sur le panneau pas top

Très bon produit

Très satisfaite du drapeau acheté il est magnifique ! je mets 4 étoiles au lieu de 5 à cause du délai pour la livraison qui a ete plus long que prévu.
2 mai 2023

Les produits sont biens - service clients inexistant

Les produits sont biens mais j'ai envoyé un mail au SAV sans réponse depuis une semaine.
24 nov. 2023
Livraison et produit conforme à nos attentes. Peut -être un peu juste en épaisseur...
3 août 2023

Express

Une semaine avant expédition. Pas vraiment express... Mais prix intéressant.
27 juil. 2023
Le produit convient mais le délai de livraison est plus long qu'annoncé.
25 juin 2023
commande facile à faire mais délai de livraison non respecté
21 juil. 2023
Délai rapide entre la commande et la livraison
6 juin 2023
Tarif plus avantageux ou avantages fidélité
4 juil. 2023
Bien. Permet de personnalisé des panneaux