zephyr3d.com- Logo - Avis

zephyr3d.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
zephyr3d.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
Nous cherchions une médaille originale à personnaliser et nous sommes ravis du résultat. Elle est magnifique ! Arrivée en temps et en heure, de ce côté tout est parfait... Par contre nous avons trouvé un peu difficile le positionnement de la photo à graver, pas de visuel direct du resultat final...ou nous ne l'avons pas trouvé... Bref, nous recommandons vivement ce site !

Les personnalisations ont été inversées. J'ai tout de suite pris contact. La personne m'a dit qu'elle ferait de suite le nécessaire et que j'aurai également un geste commercial. Or, je n'ai rien reçu, je suis très déçue

Avis pour zephyr3d.com

Très beautrava

Très beau travail
Bougeoir avec gravure magnifique !! Les traits sont très fin !! Porte clé avec gravure magnifique également la gravure est parfaite
7 janv. 2024

Beaux articles proposés

Beau articles proposés, Choix multiple pour pour occasion, Accueil chaleureux, travail propre et bien fait.
9 janv. 2024
Très content de ma commande, rapidité de livraison, qualité des produits.
6 janv. 2024

Rapidité de la livraison et qualité des produits

Rapidité de la livraison, qualité des produits et de la gravure.
très bon article, parfait, la surprise était bien la
Très bonne réalisation de ce que j'avais demandé.
6 janv. 2024
Sérieux de l’entreprise et qualité des services
10 janv. 2024
Très bonne qualité ! Un bon prix et rapide
Très content du service de Zephyr
28 janv. 2024
5 janv. 2024
bonjour déçu car le coffret n'est pas arrivé en même temps que les tasses. La gravure est de biais sur les tasses. On a l'impression que le travail a été bâclé.
1 sept. 2023
16 sept. 2023

Rien à reprocher

La commande s'est réalisée facilement et l'envoi était beaucoup plus rapide que ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé un dimanche et mercredi, le colis était chez moi. La qualité du produit est également très bonne et j'en suis pleinement satisfait !
7 août 2023

Un Service Exceptionnel Pour des Cadeaux Mémorables

Après plusieurs visites chez Zephyr Paris, je me sens absolument obligé de partager mon expérience incroyable avec tous. Cette boutique est le lieu de rendez-vous idéal pour ceux qui recherchent des cadeaux personnalisés de qualité supérieure.
14 oct. 2023
La qualité des matériaux et de la gravure; le respect parfait du modèle fourni et la facilité pour créer ce modèle sur le site! J'envoie prochainement une demande plus précise de gravure sur un support que je fournirai (clé USB en métal).