zephyr3d.com- Logo - Avis

zephyr3d.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
zephyr3d.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
Nous cherchions une médaille originale à personnaliser et nous sommes ravis du résultat. Elle est magnifique ! Arrivée en temps et en heure, de ce côté tout est parfait... Par contre nous avons trouvé un peu difficile le positionnement de la photo à graver, pas de visuel direct du resultat final...ou nous ne l'avons pas trouvé... Bref, nous recommandons vivement ce site !

Les personnalisations ont été inversées. J'ai tout de suite pris contact. La personne m'a dit qu'elle ferait de suite le nécessaire et que j'aurai également un geste commercial. Or, je n'ai rien reçu, je suis très déçue

Avis pour zephyr3d.com

16 août 2023
Vous avez été très réactifs à ma réclamation concernant l'oubli d'une gravure. Objet refait et retourné dans les meilleurs délais. Merci encore pour la qualité de vos produits.
23 déc. 2023

Je reçois exactement ce que j'ai commandé, le produit est très bien fait et la livraison rapide merci

J'adore vos produits qui font toujours plaisir à ceux que j'offre, il n'y a rien à faire de mieux tout est toujours très bien que ce soit le produit ou la livraison merci
7 juil. 2023

le détourage dont vous nous décharger et que vous avez parfaitement effectué. la précision des traits et le rendu de la gravure. Merci à toute votre équipe. Salutations.
13 juil. 2023
Superbes produits, site facile d’utilisation pour la personnalisation. Livraison rapide et soignée. Tarifs un peu élevés mais c’est sans doute le prix de la qualité.
Tout est parfait . Le design , les couleurs , et les gravures ça a bien plu au personnes à qui j’ai offert.Très satisfaite de mon achat rien a dire Merci !
JS
8 juin 2023

PARFAIT !!!

Client depuis des années je n'ai jamais été déçu !!! J'ai recommandé ce site à mes ami(e)s et à ma famille . Tous sont satisfaits des prestations .
25 déc. 2023
Super produit offert pour des amis ils ont été très contents. Je recommanderais a mes amis. Livraison rapide et emballage très bien soigné.
7 oct. 2023
Très belle prestation ! Le rendu 3D à partir de la photo est vraiment très impressionnant ! Effectué et livré très rapidement.
Petit problème de livraison: réglé par un simple coup de fil, c'est tellement agréable d'avoir affaire à une personne...
2 sept. 2023

Best Performance

L'équipe est à l'écoute et prête à exécuter les demandes particulières. Merci beaucoup !! Le résultat est magnifique !
17 juin 2023

Peux mieux faire ? Non car Zéphyr est très réactif, aimable et très rapide. Que demander de mieux. Je recommencerai.
Produit de bonne qualité. Il est lourd et la gravure est très jolie. Cadeau de Noël pour mon fils qui lui a plu.
10 juin 2023
Rapidité dans le traitement de la commande. Qualité de l article. Résultat fantastique ! Je recommande ce site
14 mai 2023
Votre travail et toujours impeccable ce n'est pas la première fois que s'achète chez vous et pas la dernière
18 sept. 2023

Très satisfaisant

Satisfaite de ce beau coffret coupe de champagne correspondant à mes attentes et livré très rapidement.

ça fait mouche

acheté deux porte clés personnalisés pour les offrir aux heureux parents, le résultat est magnifique.
24 juil. 2023
Le professionnalisme, il a décelé un soucis sur ma photo, il m'a contacté pour me proposer une solution, la solution était parfaite
20 juin 2023

cadeau original à offrir pour un…

cadeau original à offrir pour un événement. J'aurai aimé dissocier le texte sur les verres
4 août 2023
Un service très pro, délais largement respectés, mes produits sont gravés avec précision.
2 déc. 2023
Trop contente, un rendu mieux que je pensé, une livraison hyper rapide. un grand merci