Natura- Logo - Avis

Natura

10 nov. 2023
Les colis arrivent rapidement et je suis toujours aussi satisfaite des odeurs divines qui en émanent ! Je recommande les yeux fermés 😊

3 janv. 2024
Bonjour, Je suis navrée, le service en boutique à Paris était parfait, mais le service en ligne est très limite parce que suite à une demande de retour datant du 7 décembre, aucun mail n’a été effectué pour confirmer la prise en charge du remboursement de cette commande alors que nous sommes le 3 janvier. Bien à vous

Avis pour Natura

9 juin 2024

Não respondem nossa questa

Não respondem nossa questão
15 mai 2024
3 janv. 2024

Commande en ligne

13 sept. 2023
Un code de paiement Gladdy est considéré comme code promotion. Le site ne permet d'utiliser un seul code. Aucun geste de la part de Natura. Grande déception. Produits moyen en qualité et très cher.
30 oct. 2023

Livraisons