Natura- Logo - Avis

Natura

10 nov. 2023
Les colis arrivent rapidement et je suis toujours aussi satisfaite des odeurs divines qui en émanent ! Je recommande les yeux fermés 😊

Bonjour, Je suis navrée, le service en boutique à Paris était parfait, mais le service en ligne est très limite parce que suite à une demande de retour datant du 7 décembre, aucun mail n’a été effectué pour confirmer la prise en charge du remboursement de cette commande alors que nous sommes le 3 janvier. Bien à vous

Avis pour Natura

12 juil. 2024
Produits agréables. Cependant je trouve qu'il y a trop d'emballages papiers et cartons pour ces produits soit disant respectueux de la nature.
Voilà plus de 10 ans que j'ai ces produits ils sont top. Juste dommage que certains ne soit plus disponible en France ou n'existe plus
6 juil. 2024
2 juin 2024

Très bons produits

Livraison rapide et produits vraiment très efficaces. Je les utilise depuis plusieurs années et j’en suis très satisfaite. De plus leur prix est très abordable.
5 juin 2024
Émail trop fréquent, à la limite du harcèlement et près de me désinscrire. Prodit comme freskor ou agua de banho impossibles à trouver sur le site internet…
18 juin 2024
Revendeur en Essonne - Salon de coiffure et Boutique ILHABELA 100, rue de Ste Geneviève 91240 St Michel sur Orge Tél / Whatsapp : 06 95 00 37 90
13 juin 2024
9 juin 2024

Não respondem nossa questa

Não respondem nossa questão
30 avr. 2024
17 mai 2024
Sérieux car le service client contacté suite à un problème important sur mon compte a réagi avec efficacité amabilité et sans vous faire attendre des heures au téléphone
16 mai 2024

Super produits

Les gels douche, shampooing homme et crème pour les mains sont géniaux... Peut être une évolution de gamme pour l'homme, gel coiffant, crème pour la barbe ?
19 mai 2024
13 mai 2024
3 mai 2024
15 mai 2024
Les produits sont naturel et les odeurs imparable
23 avr. 2024