Natura- Logo - Avis

Natura

10 nov. 2023
Les colis arrivent rapidement et je suis toujours aussi satisfaite des odeurs divines qui en émanent ! Je recommande les yeux fermés 😊

Bonjour, Je suis navrée, le service en boutique à Paris était parfait, mais le service en ligne est très limite parce que suite à une demande de retour datant du 7 décembre, aucun mail n’a été effectué pour confirmer la prise en charge du remboursement de cette commande alors que nous sommes le 3 janvier. Bien à vous

Avis pour Natura

1 oct. 2024
La senteur prodigieuse de vos produits
Entrega rápida e eficaz !
5 oct. 2024
25 sept. 2024
24 sept. 2024
18 sept. 2024
Rien à signaler. Parfait. Ces savons sont d'une qualité exceptionnelle et d'une senteur exquise. Seul petit bémol, leur prix, un peu cher. Ce sont des produits, en l'occurrence, les savons que j'ai découverts sur le site de vente VEEPEE et que j'ai pu acheter à moitié prix, donc moins chers que les prix appliqués par NATURA. Merci !
21 sept. 2024
Ma gamme favorite est celle au Maracuja . Parfum Qualité J'ai connu votre marque par ma belle-fille qui est de Natale, Brazil 💖
28 août 2024
Excellents produits expédition très rapide
29 août 2024
J'adore cette enseigne!
15 sept. 2024
16 août 2024
parfait
12 juil. 2024
Produits agréables. Cependant je trouve qu'il y a trop d'emballages papiers et cartons pour ces produits soit disant respectueux de la nature.
15 juil. 2024
Voilà plus de 10 ans que j'ai ces produits ils sont top. Juste dommage que certains ne soit plus disponible en France ou n'existe plus
24 juil. 2024
6 juil. 2024
10 nov. 2023

Gamme cheveux abîmés

Les produits laissent vrt les cheveux avec une douceur certaine. À voir dans le temps mais une qualité certaine est décelable des la 1ere utilisation
30 avr. 2024
17 févr. 2024
La commande est arrivée dans les temps. Produits Natura que j'ai utilisé il y a qq années et que j'apprécie de retrouver. Les parfums, les textures douces et crémeuses sans l'effet collant. Le prix reste un peu élevé sans pour autant être bio, c'est le bémol.
4 nov. 2023

Belle découverte

J'ai fait cet achat à l'aveugle et j'ai été agréablement surprise par la qualité de vos produits et votre fiabilité. Le parfum ne me correspond pas mais ce n'est pas grave. Le packaging est très beau. Service de qualité et très rapide 😍💐🙏