NaturaAvis

: 1 453Très bien

Natura - Cosmétiques issus de la biodiversité brésilienne

Natura, n°1 des cosmétiques au Brésil, vous offre des soins qui parlent à vos sens grâce à ses actifs issus de l’incroyable générosité de la biodiversité brésilienne. Parmi ses produits, Natura propose 3 gammes pour le corps, le visage et les cheveux : La gamme Ekos est issue des richesses de la biodiversité brésilienne dans le respect des principes du développement durable. Conjuguant propriétés protectrices et vertus hydratantes ou revitalisantes, ces produits exaltent les sens et prennent soin du corps et des cheveux. La gamme Chronos est une gamme de soin visage innovante qui allie technologie et ingrédients issus de la biodiversité brésilienne, et permet à chaque femme de choisir le produit qui répond le mieux aux besoins de sa peau et à sa relation unique au temps. La gamme Mamãe e bebê est une gamme de produits spécialement conçus pour la peau délicate du bébé, formulés sans parabène, sans colorant et sans alcool et testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Natura compte près de 7000 salariés dans les sept pays où elle est implantée, à savoir le Brésil, l’Argentine, le Chili, le Mexique, le Pérou, la Colombie, les Etats-Unis et la France.
Natura Europa SAS
10 rue Chevreul
92150 Suresnes
Tribunal de Commerce de NANTERRE 453 986 994
Joao BROTTO GONCALVES FERREIRA

Avis pour Natura

4.75/5.00

1 453 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Natura

Je connaît Natura de longue date, pour moi cette marque est un incontournable !

Hier
Merci de votre retour et de votre fidélité ! <3 Até logo, l'équipe Natura
En raison des priorités dues à l épidémie, encore rien reçu. Ce qui est tout à fait normal! Par ailleurs, une suggestion pour le savon liquide castanha-ekos: il serait sans doute plus conforme à l environnement de vendre des recharges de savon liquide plutôt que des flacons

Hier
Bonjour et merci de votre retour. Nous avons cependant un peu de mal à comprendre la note donnée à chaque critère et la raison. Pour information nous vendons également le savon en recharge : https://www.naturabrasil.fr/fr-fr/50299534. A disposition au besoin, cordialement, l'équipe Natura
Des problèmes de livraison non liées à Natura et la réponse apportée à ces difficultés a été parfaite.

Je suis surprise de ne plus avoir un échantillon offert avec ma commande... De plus, il n'y plus la possibilité de commander de freshcor, ni de crème mains Cacau ou Açai. Quel dommage...

Réponse de Natura
Bonjour, merci de votre retour, nous venons juste de recevoir de nouveaux échantillons après une rupture passagère, les Frescores reviendront bientôt en Europe, par contre Ekos Cacau ne sera malheureusement plus commercialisé. Até logo, l'équipe Natura
Il y a 1 semaine
Rien a redire, livraison soigné et rapide. Les produits sont de super qualitées, je pense me fournir seulement chez natura dorénavant pour les produits capillaire :)

Il y a 1 semaine
Merci bcp de votre retour, celui-ci nous va droit au coeur ! Até logo <3 l'équipe Natura
Tres bons produits Livraison rapide

Merci de votre retour et à bientôt :-) l'équipe Natura
Il y a 1 semaine
Apres une livraison non reçue, le service client a été super reactif, a repondu tres vite à mes mails et m a renvoyé une commande. Merci a toute l équipe!!

Il y a 1 semaine
Toutes nos excuses encore pour le désagrément et merci de votre compréhension, Até logo, l'équipe Natura
Ras

Il y a 2 semaines
Les crèmes pour les mains qu’a j’ai achetés sont magnifiques.

Il y a 2 semaines
RAS, livraison rapide. Les produits paraissent corrects. A voir sur la durée...

Il y a 2 semaines
Rien à redire livraison rapide bon conditionnements des produits je recommande

Il y a 2 semaines
De bons produits qualitatifs. Dommage que les prix aient autant augmenté en quelques années ;(

Merci

Il y a 3 semaines
Livraison toujours très rapide et produits au top ! J'adore !

Tres bien

Merci

Il y a 3 semaines
Livraison rapide. Seul point négatif la quantité des produits pour le prix.

parfait

Il y a 3 semaines
Pour faire connaître les produits , des échantillons divers auraient pu être joints au colis,

Satisfaite