Natura- Logo - Avis

Natura

10 nov. 2023
Les colis arrivent rapidement et je suis toujours aussi satisfaite des odeurs divines qui en émanent ! Je recommande les yeux fermés 😊

3 janv. 2024
Bonjour, Je suis navrée, le service en boutique à Paris était parfait, mais le service en ligne est très limite parce que suite à une demande de retour datant du 7 décembre, aucun mail n’a été effectué pour confirmer la prise en charge du remboursement de cette commande alors que nous sommes le 3 janvier. Bien à vous

Avis pour Natura

18 juin 2024
Revendeur en Essonne - Salon de coiffure et Boutique ILHABELA 100, rue de Ste Geneviève 91240 St Michel sur Orge Tél / Whatsapp : 06 95 00 37 90
13 juin 2024
17 mai 2024
Sérieux car le service client contacté suite à un problème important sur mon compte a réagi avec efficacité amabilité et sans vous faire attendre des heures au téléphone
2 juin 2024

Très bons produits

Livraison rapide et produits vraiment très efficaces. Je les utilise depuis plusieurs années et j’en suis très satisfaite. De plus leur prix est très abordable.
5 juin 2024
Émail trop fréquent, à la limite du harcèlement et près de me désinscrire. Prodit comme freskor ou agua de banho impossibles à trouver sur le site internet…
16 mai 2024

Super produits

Les gels douche, shampooing homme et crème pour les mains sont géniaux... Peut être une évolution de gamme pour l'homme, gel coiffant, crème pour la barbe ?
19 mai 2024
13 mai 2024
30 avr. 2024
3 mai 2024
23 avr. 2024
28 mars 2024
Les produits sont naturel et les odeurs imparable
16 mars 2024
C'est une merveille je recommande sans hésiter!!!!
12 avr. 2024
3 avr. 2024
10 nov. 2023
16 févr. 2024

Gamme cheveux abîmés

Les produits laissent vrt les cheveux avec une douceur certaine. À voir dans le temps mais une qualité certaine est décelable des la 1ere utilisation
14 oct. 2023
Cela fait plusieurs années que j’utilise la crème de jour Chronos 70+ et je n’en changerais pas .. pas de ride à 76ans !
16 oct. 2023

Agréablement surprise !

Je tenais à vous exprimer ma satisfaction concernant ma récente commande. J'adore tous vos produits, et cette dernière commande a été une grande surprise pour moi. J'ai eu l'opportunité de tester de nouveaux produits et je suis absolument ravie de leur efficacité et de la qualité. Votre marque ne cesse de m'impressionner et je suis impatiente de découvrir davantage.