geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

parfois certains produits indisponibles, sinon tout est bien …

Mode d'emploi en allemand

Vous vendez un produit avec un mode d'emploi en allemand. C'est la 2ème fois que ça m'attive chez vous et malgré votre précénet engagement d'avoir une traduction, ce n'est toujours pas le cas
18 janv. 2024

Bons conseils et compétences!

J'avais besoin de conseils pour choisir un filtre anti CPL LINKY et l'installer dans mon tableau électrique .J'ai vraiment apprécié la disponibilité et la compétence du technicien qui ma répondu au téléphone . J'ai suivi toutes ses recommandations et depuis que j'ai installé un filtre POLIER en tête de mon installation électrique je ne rencontre plus aucun problème avec la régulation de mon chauffage électrique. Merci beaucoup.
21 janv. 2024
Livraison rapide. en attente de résultats positif du matériel.
CH
C H.
LYON
12 janv. 2024

Trompé sur la marchandise.

Je regrette qu'on n'ait pas tenu compte des réflexions que j'ai faites sur la présentation du tapis de sol anti ondes. La description est fausse. Il est impossible de protéger totalement le tapis de sol car il doit être en contact direct avec le baldaquin, sans quoi il ne fonctionne pas. Le ménage est donc compliqué. Je ne recommande absolument pas ce produit.
18 janv. 2024
Je suis très déçue du casque ecouteur stéthoscopique filaire. Les tubes sont trop rigides et par conséquent les écouteurs tiennent mal dans les oreilles. Ne vaut pas son prix
26 nov. 2023

livraison conforme et rapide

Bonnes informations. Livraison conforme et rapide.
26 nov. 2023
11 déc. 2023
10 déc. 2023
24 nov. 2023
14 déc. 2023

Tente anti ondes

Le produit commandé est une tente anti ondes pour personnes electro hyper sensibles. Une fois refermée on manque d'air et on s'étouffe. Personne ne répond après 3 mails au sav dont le numéro n'existe plus, l'accueil renvoie vers le sav. J'ai demandé à renvoyer le produit, à être remboursé, et attends toujours leur accord de retour. Ils ont en stock encore 3 de ces tentes, je conseille fortement aux autres malades EHS d'éviter de tester.
25 nov. 2023

Aucune réponse à ma question sur le site.

Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.
Réponse de geotellurique.fr
11 déc. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre via un avis négatif que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, ni d'échantillons demandés, car ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner suite aux demandes de nos clients. Après avoir recherché dans nos archives de boite email, nous n'avons trouvé trace de votre demande. Souci technique ? N'hésitez pas à reprendre contact avec nous par mail ou par téléphone pour nous re-préciser votre demande… que nous pourrons alors honorer avec plaisir. Cordialement. L'equipe Geotellurique.
17 nov. 2023

Le filtre anti lumière bleue est bien mais un peu petit

Le filtre anti lumière bleue est efficace. Il est mat ce qui permet de ne pas avoir mal aux yeux, contrairement à des concurrents qui sont tellement brillants qu'on se voit dedans mais qu'on ne voit plus l'écran. Par contre il est dommage qu'il soit un peu plus petit qu'annoncé. J'ai pris un 27 pouces mais en fait il ne fait que 26,7 pouces environ. il manque 1mm à gauche et à droite (ce qui n'est pas génant), mais surtout il manque un bon demi-centimetre en hauteur et la c'est vraiment dommage, surtout à ce prix là.
2 nov. 2023

Pour l'instant tout se passe très bien

Pour l'instant tout se passe bien, Bonne qualité,bonne disponibilité, les produits sont accompagnés de notice explicative personnelle de géotellurique indispensable en plus des documents de l'industrie , il y a des vidéos en plus pour expliquer les produits
19 nov. 2023
Nous avons aprecié les produits proposé sur le site, et qu'il y'ai une personne pour des questions au téléphone. Pour faire mieux c'est peut etre les questions que j'ai envoyé par mail dont j'attends les réponse en vain. Merci beaucoup.
30 oct. 2023

Pack sans valise de protection

Quad tout le matériel arrive ,nous sommes très heureux et en même temps déçus de devoir se procurer une perchette et valise de protection pourtant indispensables. Etant donné le prix du pack, j'aurais aimé que celui-ci soit complet.
7 nov. 2023
Dès que j'ai mis mon smartphone dans l'étui la nuit, j'ai mieux dormi. Je me sens beaucoup mieux. C'est vraiment utile merci !
NA
Nicolas A.
Claye-souilly
30 oct. 2023
La SHUNGITE marche sur un amplificateur de puissance audiophile mais on arrive pas à effacer totalement le signal!
26 oct. 2023
Entreprise sérieuse et compétente, service fiable et efficace, je recommande.