geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

A recommander

Bonjour, Livraison rapide ,le lendemain du paiement . Produits conformes à la commande. Entreprise sérieuse et recommandable
21 mars 2024
C'était très bien et très rapide
Pochette portable
parfois certains produits indisponibles, sinon tout est bien …
24 févr. 2024
2 mars 2024
21 janv. 2024
Livraison rapide. en attente de résultats positif du matériel.

Bons conseils et compétences!

J'avais besoin de conseils pour choisir un filtre anti CPL LINKY et l'installer dans mon tableau électrique .J'ai vraiment apprécié la disponibilité et la compétence du technicien qui ma répondu au téléphone . J'ai suivi toutes ses recommandations et depuis que j'ai installé un filtre POLIER en tête de mon installation électrique je ne rencontre plus aucun problème avec la régulation de mon chauffage électrique. Merci beaucoup.
11 juil. 2023
Electrosensible, je ne suis pas technicienne, et je me perds dans le matériel et les solutions techniques. J'apprécie de pouvoir bénéficier d'un accompagnement pour guider mes choix. J'apprécie également la diversité des abords de votre entreprise (matériel, vêtements, librairie . . .), mais aussi la possibilité de se former (vidéos . . .). Médecin, je cherche à me former, afin de pouvoir alerter et conseiller, face à une pollution de plus en plus préoccupante. Un grand merci à toute l'équipe de geotellurique. Amicalement Rose-Marie Ragot
17 nov. 2023

Le filtre anti lumière bleue est bien mais un peu petit

Le filtre anti lumière bleue est efficace. Il est mat ce qui permet de ne pas avoir mal aux yeux, contrairement à des concurrents qui sont tellement brillants qu'on se voit dedans mais qu'on ne voit plus l'écran. Par contre il est dommage qu'il soit un peu plus petit qu'annoncé. J'ai pris un 27 pouces mais en fait il ne fait que 26,7 pouces environ. il manque 1mm à gauche et à droite (ce qui n'est pas génant), mais surtout il manque un bon demi-centimetre en hauteur et la c'est vraiment dommage, surtout à ce prix là.
25 sept. 2023

Tissu géo tellurique 100x200cm

Point positif: Le tissu est beaucoup plus agréable au toucher que ce à quoi je m’attendais. J’ai opté pour le 100x200cm en guise de premier achat et j’ai fait le test du téléphone. J’y ai enveloppé mon iPhone 13. Seul petit bémol, il a fallu doubler le tissu pour obtenir une absence totale de wifi et de réseau. Ce qui veut dire que 2 couches de tissu sont nécessaires pour se protéger correctement de ce type d’ondes.
28 mai 2023

Revêtement du tapis pour yoga à améliorer ...

Revêtement du tapis pour yoga : le revêtement pourrait être plus adhérent sur sa surface d'utilisation (Il est trop glissant pour la pratique de certaines postures. Mais il est parfait pour se détendre allongé !
PR
PASCALE R.
COLLORGUES
28 août 2023

Contact apprécié et merci d'exister

J'ai aimé le contact téléphonique même si je n'ai pas pu avoir toutes mes réponses. J'ai été redirigé vers une professionnelle près de chez moi J'ai envoyé un mail pour un complément ... pas eu de réponse J'ai commandé 3 filtres et laissé 224 € Entreprise qui a du sens pour moi et a bien du mérite d'exister dans ce monde aux ondes et pollutions diverses
8 juin 2023
Au cours d’un appel téléphonique, l’un des conseillers a pris du temps pour m’aider à vérifier la production de champs électrique de mon téléviseur avec le petit testeur que je venais de recevoir. Son aide s’est révélée positive. Il n’y avait pas d’autres appels au standard à part le mien.
2 nov. 2023

Pour l'instant tout se passe très bien

Pour l'instant tout se passe bien, Bonne qualité,bonne disponibilité, les produits sont accompagnés de notice explicative personnelle de géotellurique indispensable en plus des documents de l'industrie , il y a des vidéos en plus pour expliquer les produits
19 nov. 2023
Nous avons aprecié les produits proposé sur le site, et qu'il y'ai une personne pour des questions au téléphone. Pour faire mieux c'est peut etre les questions que j'ai envoyé par mail dont j'attends les réponse en vain. Merci beaucoup.

Pack sans valise de protection

Quad tout le matériel arrive ,nous sommes très heureux et en même temps déçus de devoir se procurer une perchette et valise de protection pourtant indispensables. Etant donné le prix du pack, j'aurais aimé que celui-ci soit complet.
7 nov. 2023
Dès que j'ai mis mon smartphone dans l'étui la nuit, j'ai mieux dormi. Je me sens beaucoup mieux. C'est vraiment utile merci !
NA
Nicolas A.
Claye-souilly
La SHUNGITE marche sur un amplificateur de puissance audiophile mais on arrive pas à effacer totalement le signal!