geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

9 janv. 2023
Achat du CMO TR25 : Après 2 semaines, je ne perçois pas l'utilité de cet objet, une incompréhension à 98€, je déconseille totalement.

Avis pour geotellurique.fr

17 nov. 2023

Le filtre anti lumière bleue est bien mais un peu petit

Le filtre anti lumière bleue est efficace. Il est mat ce qui permet de ne pas avoir mal aux yeux, contrairement à des concurrents qui sont tellement brillants qu'on se voit dedans mais qu'on ne voit plus l'écran. Par contre il est dommage qu'il soit un peu plus petit qu'annoncé. J'ai pris un 27 pouces mais en fait il ne fait que 26,7 pouces environ. il manque 1mm à gauche et à droite (ce qui n'est pas génant), mais surtout il manque un bon demi-centimetre en hauteur et la c'est vraiment dommage, surtout à ce prix là.
19 nov. 2023
Nous avons aprecié les produits proposé sur le site, et qu'il y'ai une personne pour des questions au téléphone. Pour faire mieux c'est peut etre les questions que j'ai envoyé par mail dont j'attends les réponse en vain. Merci beaucoup.

livraison conforme et rapide

Bonnes informations. Livraison conforme et rapide.
24 nov. 2023
2 nov. 2023

Pour l'instant tout se passe très bien

Pour l'instant tout se passe bien, Bonne qualité,bonne disponibilité, les produits sont accompagnés de notice explicative personnelle de géotellurique indispensable en plus des documents de l'industrie , il y a des vidéos en plus pour expliquer les produits
30 oct. 2023

Pack sans valise de protection

Quad tout le matériel arrive ,nous sommes très heureux et en même temps déçus de devoir se procurer une perchette et valise de protection pourtant indispensables. Etant donné le prix du pack, j'aurais aimé que celui-ci soit complet.
7 nov. 2023
Dès que j'ai mis mon smartphone dans l'étui la nuit, j'ai mieux dormi. Je me sens beaucoup mieux. C'est vraiment utile merci !
NA
Nicolas A.
Claye-souilly
30 oct. 2023
La SHUNGITE marche sur un amplificateur de puissance audiophile mais on arrive pas à effacer totalement le signal!
26 oct. 2023
Entreprise sérieuse et compétente, service fiable et efficace, je recommande.
10 oct. 2023
Disponibilités des produits et livraison rapide.
26 oct. 2023
25 sept. 2023

Tissu géo tellurique 100x200cm

Point positif: Le tissu est beaucoup plus agréable au toucher que ce à quoi je m’attendais. J’ai opté pour le 100x200cm en guise de premier achat et j’ai fait le test du téléphone. J’y ai enveloppé mon iPhone 13. Seul petit bémol, il a fallu doubler le tissu pour obtenir une absence totale de wifi et de réseau. Ce qui veut dire que 2 couches de tissu sont nécessaires pour se protéger correctement de ce type d’ondes.
25 sept. 2023
rapidité d'expédition, explications fournies claires et.. efficacités du produit
30 sept. 2023
service rapide et soigné.
PR
PASCALE R.
COLLORGUES
28 août 2023

Contact apprécié et merci d'exister

J'ai aimé le contact téléphonique même si je n'ai pas pu avoir toutes mes réponses. J'ai été redirigé vers une professionnelle près de chez moi J'ai envoyé un mail pour un complément ... pas eu de réponse J'ai commandé 3 filtres et laissé 224 € Entreprise qui a du sens pour moi et a bien du mérite d'exister dans ce monde aux ondes et pollutions diverses
SG
Soize G.
Santec
9 août 2023

site très utile pour améliorer votre environnement intérieur.

Géotellurique est un site très utile et regorgeant d'informations pour l'éléctrosensible que je suis.
29 août 2023
La livraison rapide
11 juil. 2023
Electrosensible, je ne suis pas technicienne, et je me perds dans le matériel et les solutions techniques. J'apprécie de pouvoir bénéficier d'un accompagnement pour guider mes choix. J'apprécie également la diversité des abords de votre entreprise (matériel, vêtements, librairie . . .), mais aussi la possibilité de se former (vidéos . . .). Médecin, je cherche à me former, afin de pouvoir alerter et conseiller, face à une pollution de plus en plus préoccupante. Un grand merci à toute l'équipe de geotellurique. Amicalement Rose-Marie Ragot
28 mai 2023

Revêtement du tapis pour yoga à améliorer ...

Revêtement du tapis pour yoga : le revêtement pourrait être plus adhérent sur sa surface d'utilisation (Il est trop glissant pour la pratique de certaines postures. Mais il est parfait pour se détendre allongé !