geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

Je suis très satisfaite de mes enceintes que j'ai achetées en septembre 2023. Je m'en sert tous les jours et je les trouve performantes et pratiques. Bon rapport qualité prix. Merci pour ce bon matériel
Le conseil et le suivi L'offre des produits du catalogue La qualité des produits proposés Les formations La formation en ligne gratuite pour les conseillers qui ont fait la formation des 3 jours...

Tout est très bien, en général !

Tout est très bien, en général; je la connais depuis plusieurs années, je recommande cette entreprise à tout-e nouvel-le électrosensible... De bon conseil (et sympathique)
26 mai 2024
Matériel de qualité et livraison rapide. Service de conseil disponible. Très satisfaite. J'ai fait quelques grosses commandes et j'aurais aimé un petit geste commercial.
11 juin 2024
Géotellurique est une excellente référence en France dans le “milieu“ des ondes électromagnétiques, aussi bien en information qu'en protection.

Que du bonheur

Bjr. Rapidité, emballage concis et adapté, produits tjrs au top, franchement, je ne vois pas ! Simplement, continuez comme cela. Merci
4 juin 2024

Livraison Ultra rapide

Reçu mes articles 2 jours après avoir passé commande. Site qu'on m'avait recommandé pour des produits de qualité et j'en suis ravie.
7 juin 2024
Produit conforme à sa description. Livraison extrêmement rapide, commande effectuée un vendredi et livrée lundi matin !
9 juin 2024
Le mode d'emploi en français/la rapidité de livraison/l'emballage/les fonctions du testeur. Cordialement Alain
Ce site semble sérieux. Le produit acheté était bien protégé, livré dans le délai. À conseiller.
3 juin 2024
voir l'invisible auparavant c'est bien formulé surtout les conséquences qu'on peut en tirer.Merci
AC
A C.
PARIS
1 juin 2024
Super produits, excellents renseignements téléphonique, et rapidité de livraison. Merci
31 mai 2024
Excellent accompagnement, accueil très sympathique et ravie de mes produits
7 juin 2024
J’ai découvert les vidéos pour les box internet et je trouve cela génial
Produits bien sélectionnés, bonne documentation et envoi rapide
Le site est très bien fait, bons conseils, explications claires
8 juin 2024
Bon site. Personnels disponibles avec de bon conseils. Bon SAV.

Site tout à fait recommandable

Marchand sérieux, services professionnels. Que du bon. Merci.
2 juin 2024

Conseils précieux

J'ai bénéficié, lors d'un achat, de conseils très précieux.
YC
très bon accompagnement de la réflexion avant la commande.