geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

VP
Envoi/Livraison commande: impeccable, comme d'habitude. Très appréciable le mode d'emploi en français même pour un petit article (testeur de prise et de terre) tel que cette livraison. Merci à géotellurique qui traduit en français les notices d'utilisation qui n'ont pas de version française, et parfois les complète pour préciser des points obscurs ou des lacunes; c'est très sympa et donne grande confiance. Pour information, le testeur de prise m'a permis de constater que plusieurs prises de maison ne sont pas reliées à la terre et donc que j'ai des choses à (faire) corriger.
J'ai été magnifiquement accueillie et conseillée au téléphone. Une personne qui prend plus d'une heure de son temps pour comprendre l'ensemble des problématiques que vous vivez, c'est rare et ça fait beaucoup de bien. J'ai reçu de nombreux conseils lors de notre échange et me suis senti entendue. Un grand merci à toute l'équipe de Géotellurique pour tout le travail que vous effectuez. Quand on commence des recherches pour aller mieux et que l'on tombe sur une équipe aussi passionnée, professionnelle et à l'écoute, c'est précieux. De tout coeur, Merci. Marine

excellent site et excellents conseils

La disponibilité des conseillers, qui connaissent leur sujet, et prennent le temps d'expliquer la complexité de ce domaine très technique. Par ailleurs, le site est très complet, très riche en renseignements et en propositions de produits : de quoi s'y perdre, mais heureusement, les conseillers nous guident efficacement. Enfin, la livraison est très rapide, et le tout bien emballé.

Informations précises et variées sur un sujet complexe

J'ai apprécié la disponibilité pour me renseigner au téléphone et la clarté des informations sur le site. Les informations sont précises, diversifiées... Pour se faire une idée globale sur ce sujet complexe, c'est super ! Ce n'est pas un site qui fait que vendre, mais qui informe et donne des solutions. Mireille Meunier

XX

Dommage toutefois que les articles soient si chers. Beaucoup de gens vivent avec moins de 1000 euros par mois. Se protéger des ondes seraient ils que réservé aux plus friqués ? D'autant que les électrosensibles ne peuvent plus bosser souvent sans parler de trouver un lieu ou vivre.
BD
BITZ D.
Bourg Argental Frankreich

très bien

livraison rapide du CORNET ED98Q PRO5g facile à mettre en oeuvre avec l'excellente documentation en français. Je recommande pour qui veut veut faire des mesures fiables sur les ondes électro RF et magnétiques
Je recommande vivement l'équipe de Géotellurique qui ont su répondre à mes interrogations et donner des conseils sur leurs produits, pour ma part, de la peinture anti ondes qui fonctionne très bien.
6 avr. 2024
Le produit livré est conforme à la description, et accompagné de notes et livrets d'utilisation très intéressantes. Merci.
30 mars 2024
Choix important de matériel de qualité, vidéos d'explications très claires, notices bien faites, livraison rapide.
Tres sérieuxet rapide. En plus merci pour le petit livret en cadeau.

Merci

Bonjour J'apprécie votre disponibilité téléphonique ainsi que les conseils apportés.

Très fiable, bon service

Délai rapide, commande apportant totale satisfaction, bon service, conseils avisés
J'apprécie les conseils, la disponibilité au téléphone, la qualité des produits.
Equipe réactive et serieuse. Je recommanderai Géotellurique à mon entourage.
Le professionnalisme et le suivi des questions et compléments d'information
lacher pas , très bon service , et les video et les conseilles , super
31 mars 2024
Produit fonction comme indiqué. Livraison vite fait, bien fait.
Le sérieux, le commerce, la dispo,le produit .......

Excelent

Expedition rapide très bon contact telephonique
Livraison très rapide, le moins cher du marché