FAITS D'ARMES- Logo - Avis

FAITS D'ARMES

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
FAITS D'ARMES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour FAITS D'ARMES

Envoi rapide après réassort. Il manquait un item mais il'a été très vite renvoyé sans frais supplémentaires. Bonne réactivité.
Rapide, les produits sont conformes à ce qui est présenté sur le site, guide des tailles sont très bien faites. Rien à en redire !
18 févr. 2024
Service efficace, livraison rapide ! Stocks parfois manquant, mais sinon c'est bien !
Qualité des produits Et rapidité d'expédition
23 janv. 2024
Produits de bonnes qualités.
19 juil. 2023
La livraison a été rapide et efficace. J'enlève juste une étoile car si les gants sont de bonnes qualités, la couture pourrait être meilleure.
10 juin 2023

Très bon site

Le service fourni est très bon, il serait bon de proposer peut-être une prestation d'envoie de colis vers la Rèunion avec un tarif moins élevé quitte à ce que le délais de livraison soit plus long. Car 65 € de frais pour envoyer 2 paires de gants sachant qu'à l'arrivée il faudra payer de nouveau 65 € pour les frais de douane.
2 oct. 2023
Colis percé (film plastique troué) et bocle rouillé à plusieurs endroits ( quelques taches de rouille noire et beaucoup d'endroits de rouille orange). Problème qui a pu être corrigé en nettoyant à la main mais un peu décevant pour un produit neuf. Support réactif pour apporter des solutions.

Nickel !

Choix intéressant sur le site et livraison rapide ! Qualité du matériel impeccable, la finition du simulateur de l'épée de côté aurait mérité un petit plus !
Réponse de FAITS D'ARMES
2 oct. 2023
Merci pour votre avis ! Oui les simulateurs présentent souvent de petites imperfections visuelle mais il faut garder à l'esprit que ce sont des pièces uniques fabriquées artisanalement.
14 nov. 2023

Livraison hyper rapide !!!!!!

Dommage que la protection pelvienne ne soit pas dispo en XL (si je ne me trompe pas). Livraison hyper rapide !!!!!!

La rapière est parfaite,.

Le produit est parfait, conforme à mon attente et envoyé dans les délais. Maison sérieuse.
20 sept. 2023

Produit abordable, qualité plus que correct et livraison très rapide. Que du bonheur !
Réponse de FAITS D'ARMES
20 sept. 2023
Merci pour cet avis ^^ Comment pourrions-nous mériter une 5ème étoile ?
Vendeur très à l'écoute et matériel de qualité, mais quelques soucis de stock.
7 sept. 2023
Pas de soucis pour la commande et le temps de livraison.
26 oct. 2023
Il y a eu un décalage de délais était-ce normal?
Réactivité, disponibilité, le suivi est sérieux
17 juil. 2023
livraison rapide, site pour commande bien conçu
1 août 2023
Correspond à mes attentes envoi soigné