FAITS D'ARMES- Logo - Avis

FAITS D'ARMES

Avis pour FAITS D'ARMES

29 avr. 2024

top

de bons produits, un bon site, un envoi rapidissime... et un sav au top!
17 avr. 2024

Rien à dire, ils sont plus beaux en vrai que sur les photos. Très bonne facture et solides pour un prix très raisonnable

Satisfait

Une expédition rapide et efficace. Les armes sont de bonnes factures et beaux visuellement. Rien à redire =)
6 avr. 2024

Une équipe à l'écoute avec des solutions

Une équipe à l'écoute et qui trouve des solutions pour répondre à ses clients !
RAS TOYT PARFAIT VENDEUR, BONNE COMMUNICATION, RECOMMANDÉ...MERCI
17 avr. 2024
Excellent rapport qualité prix et vitesse d'exécution exemplaire.

Rapide et efficace

Équipe à l'écoute. Commande rapide et parfaite.

rapide

envois tres rapide, reçu 2jr apres la commande
13 avr. 2024
la rapidité d'expédition et du SAV. Merci
31 mars 2024
30 mars 2024
31 déc. 2023

Du matériel de qualité, une livraison très efficace, je plussoie !

Les livraisons sont toujours extrêmement rapides quand les articles sont en stock, et le matériel arrive toujours intact, bien emballé. La gratuité des frais de port et l'usage de colissimo comme transporteur sont un vrai plus (en particulier quand on habite en zone rurale). La gestion des stocks est clairement affichée pour chaque article, ce qui permet au mieux de cibler ses achats lorsque l'on veut recevoir un article rapidement. Les produits sont de qualité et dans des prix tout à fait raisonnables par rapport à ce qui se pratique sur le marché des AMHE (d'autant plus si votre club est partenaire). La gamme est grande et variée, et j'apprécie particulièrement l'offre en boucliers, aussi bien en soft (aussi bien pour du béhourd que des AMHE) que les boucliers et bocles en bois, étant donné que ce n'est pas le type de produit le plus facile à trouver sur les autres sites spécialisés. Pour ce qui est des armes en acier, je suis particulièrement content des armes Regenyei proposées sur le site, étant avant tout attaché à la durabilité de mon matériel. Les équipements de protection sont de qualité et assez variés pour convenir à la plupart des usages et des budgets. Je recommande ce site à quiconque veut se lancer dans les AMHE ou le béhourd léger, aussi bien en simple initiation qu'en compétition !

Deception...

Bonjour, Concernant cette commande ABPXEAWJE, très bien pour l'expédition rapide. Par contre, je suis déçu du pommeau qui ne correspond pas du tout au pommeau affiché sur le site qui devait être identique à la dague de chez Regenyei, récemment acquit avec la commande EUZPACZIK. Pourtant sur les photos du site, le pommeau de la rapière et de la dague sont identiques. De plus, la dague où la désignation indique : poignet en cuir, je la reçois avec du cordage. Vu le temps de confection, car la commande date du 27/12/2023, que je peux comprendre, cela aurait été sympa d'avoir une dague fidèle à la photo du site. Voir photo en pièce jointe. Moi qui souhaitais avoir une rapière et une dague du même style, je vous avouerai que je suis assez déçu. Sincères salutations
17 nov. 2023
Votre équipement est validé par l'association dans laquelle je pratique, c'est avec le matériel de l'association que j'ai pu tester votre matériel, sur conseil de mon maitre d'armes et d'autres membres j'ai opté pour mon équipement initial le même matériel, je suis satisfait par le contenu et la qualité du kit masque350N-Gants-Simulateur épée longue attente de le tester lors de la prochaine scéance; seul Bémol Collisimo a mis 7 jours pour livrer évoquant la nécessité de renforcer l'emballage avant livraion peut être un point à améliorer pour votre emballage mais tout est arrivé en bon état
9 août 2023

Invariablement le meilleur fournisseur amhe

Vitesse, réactivité et communication pour expliquer un petit delai supplémentaire. Que demander de plus ? Peut-être prudemment élargir gamme simulateurs métal (quoique regenyei et krieger soient déjà bien opportuns et pasctrop chers ) et protection du cou. Se garder des fournisseurs qualitatifs (et encore) aux délais trop longs. Lorsque j'ai à choisir dans le hit parade il ne reste que vous et ensuite zwaardenvolk proche de la frontière belge. Merci