sport-outlet.fr

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

3 juil. 2024
Commande effectuée depuis 19 juin et toujours pas reçue . Je paie des frais pour la livraison à domicile et ils livrent à un point relais que je n’ai pas choisi

Avis pour sport-outlet.fr

24 nov. 2023
1ère commande et pas déçu.
15 mai 2024

25 nov. 2023
14 nov. 2023
9 nov. 2023
1 oct. 2023

délai et vêtement ne correspond pas à la photo de vente

La délai de livraison a ét très long et ne correspondait pas à ce qui a été annoncé, de + on est averti le matin même. Pour la vêtement il ne correspondait pas à la photo, donc c'est mensonger, et si je ne veux pas l'article il faut que je le renvoie à ma charge, première et dernière commande chez eux, je déconseille ce site, il y a beaucoup mieux...très déçu!
23 mars 2024
Je n’ai reçu ni ma commande ni mon remboursement.Le livreur a prétendu que mon adresse n’était pas précise or cela fait plus de trente ans que j’y reçois correspondances et colis .Il avait mon numéro de téléphone mais ne m’a pas contacté.Comment expliquez vous cela?
Polo acheté en violet et je l'ai reçu en bleu. La service client me demande de le renvoyer à ma charge. J'ai demandé juste un échange car ce n'est pas la bonne couleur demandée.