tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Commande égarée ou non reçue

Bah c est simple je n ai toujours pas reçu ma commande qui apparemment est reparti car le point relais n étais pas disponible et depuis plus de nouvelles donc je suis forcément insatisfait
16 avr. 2024
Bonjour, Votre colis a été mis à disposition dans le point de retrait sélectionné avec un peu de retard et nous nous excusons pour cela. S'il vous plait, pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter sans hésitation notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
18 avr. 2024
problème de livraison vers mon commerçant et aucune solutions trouvées pour me renvoyer le colis dans les plus brefs délais
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément dû au transporteur. Dès réception de votre colis nous allons le réexpédier dans les plus brefs délais. Si vous avez de questions n'hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je ne recommanderai pas vu comment ma commande s’est passé
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Pour questions de sécurité nous ne pouvons pas expédier une commande qui a des informations différentes entre le site de paiement et notre page. Nous sommes désolés pour le dérangement que cela peut vous occasionner. Cordialement, Service Qualité et Après Vente
Très déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande.
16 avr. 2024
Bonjour, Suite à votre prise de contact avec notre service client, une nouvelle commande vous a été expédiée. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Jamais reçu la commande pas de nouvelles
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 07/04 et vous avez choisi le virement bancaire comme moyen de paiement. Notre service clients vous a contacté le 16/04 pour vous demander si vous souhaitez payer votre commande mais à ce jour nous n'avons pas reçu votre paiement, ni une réponse à notre mail. Si vous avez de questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients, votre commande sera réservé jusqu'á la fin de la semaine. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Colis non reçu
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande a été expédié le 24/04 et livré ce jour. Vous pouvez passer la récupérer dès que vous aurez le temps. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
18 avr. 2024
Bonjour, Votre commande est arrivé dans le point relais de votre choix. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
3 messages sans réponses depuis une semaine, aucune nouvelles d’expédition de ma dernière commande de 338€ concernant une 4ème raquette YONEX PERCEPT 100 !
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, après vérification, notre service client a répondu à votre demande dès le premier mail. Dans certains cas, nos réponses peuvent arriver dans les spams. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service client au numéro indiqué. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Commande non reçue!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, merci pour votre message. Votre commande a été livrée en magasin dans le délai annoncé. En cas de doute sur la disponibilité d'un colis, nous vous invitons à contacter le magasin ou notre service client afin qu'ils puissent vous apporter plus de précisions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je n'ai pas reçu la bonne commande, la facture n'est pas a mon nom, je dois retourner le mauvais colis et tennis pro doit en accuser réception avant de me renvoiyer ma commande initiale. Résultat je n'ai pas reçu le colis que je souhaitais offrir a l'anniversaire d'un de mes proches aujourd'hui. Et le site ne me propose aucun geste commercial, aucune compensation, c'est honteux.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un nouveau colis vous a été envoyé, n'hésitez pas à contacter notre service clients, ils seront ravis de vous proposer un geste commercial pour cette erreur. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Attention aux SAV ! Reçu des articles qui ne m'allaient pas, prenez surtout garde à extrêmement bien ouvrir les emballages extérieurs ( donc juste le sac plastique ) sans l'abîmer ne serait ce qu'un minimum, sous peine de vous faire littéralement refuser le remboursement des articles neufs, encore étiquettés. Première et dernière fois sur ce site 😉
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Notre service clients vous a envoyé le formulaire à remplir pour qu'on puisse créer votre réclamation, malheureusement à ce jour nous n'avons pas une réponse de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer le formulaire et les photos pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Article livre est défaillant et le sav n’a toujours pas donné signe de vie plus de 1 semaine après la notification du pro même …
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre demande SAV a bien été crée et envoyé à la marque. Veuillez noter que cette procédure peut prendre un délai de 2-3 semaines. Ne vous inquiétez pas dès que nous aurons une réponse de la marque nous allons vous contacter. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
2 mars 2024
Il n est toujours pas arrivé alors qu il apparaît comme livré dans le point relais je ne comprend pas ce qui se passe
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, votre colis nous a été retourné par le transporteur. Suite à cela, nous vous avons proposé un remboursement complet ou une nouvelle livraison. Nous présentons nos excuses et vous remercions de votre fidélité ! Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Retours de produits payants!

Les retours de produits sont très complexes et surtout payants. Je ne passerais plus de commande sur votre site!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, merci pour votre message. Notre politique de retour est disponible sur notre site, nous tenons note de votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
J’ai effectuer un achat je ne l’ai toujours pas reçu alors que ça fais 10 jours !!!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service clients vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

cordage nul

noeud cordage défait dès la première utilisation...!!!-(
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionné. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour les en informer du souci rencontré et trouver une solution. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre commande. Néanmoins, notre service clients a déjà fait le nécessaire pour que vous puissiez retourner l'article. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
23 janv. 2024
Bonjour, Comme je l’ai précédemment écrit à votre collaborateur, nous sommes de très bons clients particuliers depuis des années. J’ai commandé 2 raquettes d’essai. J’ai été immédiatement débité de 300 euros, le 13 janvier. 6 jours après, je prends connaissance d’un mail me demandant ma CI et un justificatif de domicile. Je téléphone immédiatement, on me répond que les raquettes ne sont pas parties pourtant mon compte a été débité le 13/01. On me précise alors que c’est ma faute, je n’avais qu’à bien lire les conditions générales de vente. Je trouve cela inadmissible. J’envoie les éléments demandés par mail, le 19. Je n’ai toujours pas de raquettes et aucune information sur la livraison.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, la procédure pour la demande de raquette test test est différent de celle d'un achat traditionnel. Le mail que vous demandez les éléments justificatifs a dû tomber dans votre boîte de mails indésirables, nous sommes désolés pour ça. Votre commande a bien été remboursé car si dans un délai de 7 jours le client ne nous répond pas, nous devons procéder au remboursement de la caution payé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je suis très deçue car j’ai commandé des chaussures avec une taille au dessus de ma taille habituelle et mon pied ne rentre pas dedans, et le retour est à ma charge, même si je souhaite échanger tout est pour moi
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Notre politique de retours est disponible sur notre site, malheureusement pour l'instant nous ne pouvons pas prendre à notre charge les retours des clients. Merci pour cotre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente