tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

17 avr. 2024
Délais de livraison longs et très peu d’information communiquée sur l’état d’avancement de la commande
17 avr. 2024
Cher client, Votre commande est en cours d'acheminement, n'hésitez pas à regarder vos mails. Nous envoyons un mail automatique avec le numéro de suivi, de cette manière vous pourriez voir l'avancement de votre colis. La livraison est prévue pour demain selon le transporteur. En cas de doute, n´hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente.
J’attend toujours qu’on expédie ma commande une semaine plus tard
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de livraison. En effet, les expéditions vers les magasins sont envoyés certains jours de la semaine. S'il vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service clients lors de votre prochaine commande, on pourra faire un geste commercial pour s'en excuser. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
16 avr. 2024
Bonjour, Notre service client a pris en charge votre demande et pris contact auprès du transporteur. Ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Cordage plus que mediocre

Après réception de la raquette, je m aperçois que le cordage est impropre à une utilisation correcte. Je pense que vous devriez revoir vos cordages ou ne pas en mettre du tout et diminuer le prix de vos articles
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez acheté une raquette qui vient avec un cordage d'usine. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin qu'ils puissent vous conseiller sur le choix du cordage. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
être à jour dans votre stock ! on ne laisse pas commander les gens pour recevoir un mail expliquant que les articles ne sont pas dispos
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, dans de rares cas, l'article souhaité peut s'avérer indisponible en fonction du nombre de commandes passées au même moment sur le site. Dans ce cas là, nous proposons un remboursement, avoir ou échange afin de palier au désagrément causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
22 mars 2024

Lenteur du traitement de la commande…

J'ai passé ma commande il y a 5 jours ouvrés et elle est toujours en cours de traitement. Toujours pas expédiée...
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande a été livrée sous 4 jours ouvrés, dans de rares cas les colis peuvent être légèrement retardés lors du transport. Nous présentons nos sincères excuses pour le désagrément et remontons l'information au service concerné afin de satisfaire au mieux vos futures demandes. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Délai de livraison réels plus longs que ceux affichés lors de la commande
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des soucis avec la livraison de votre commande, jusqu'aujourd'hui nous n'avons aucun registre de la problématique lié à la livraison de votre commande. Vous avez passé votre commande le samedi 23/03, le 28/03 elle a été déposé en point relais et le 30/03 vous l'avez récupéré. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Commande non envoyé au bout d’une semaine..
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. Lorsque la commande contient un service de cordage, il est possible que le temps d'expédition soit légèrement plus long (entre 24 à 72h supplémentaires). Votre commande effectué le dimanche 24/03 a été expédié mercredi 27/03. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Attention à la dispo

Après avoir commandé une première raquette pour essayer le produit, j'ai placé une nouvelle commande pour 2 raquettes additionnelles. Je n'ai reçu qu'une raquette et après quelques semaines, j'ai appelé au numéro figurant sur le site web. La personne m'a expliqué que la deuxième n'était plus disponible et que j'avais dû recevoir un email pour m'en informer. Je n'ai reçu aucun email de Tennispro à ce sujet et pas dans mes spams non plus. J'ai dû refaire une commande pour avoir un exemplaire de cette raquette avec les mêmes spédifications de cordage et de protection. Seul le prix a changé entre les 2 commandes et j'ai dû payer plus cher.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande initiale a été placé le 20/11, le 21/11 nous vous avons envoyé un mail sur votre compte gmail pour vous informer que l'article était épuisé. Sur votre commande de février le prix des articles a évolué, nous sommes désolés pour ce désagrément mais ceci est hors de notre contrôle. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des doutes sur la disponibilité et prix de nos articles. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
13 janv. 2024

Emballage insuffisant

Il faudrait expédier les articles dans des cartons et non dans des sacs plastique qui ne protègent rien !
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message, nous allons transmettre votre opinion au service concerné. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Aucune facilité pour les retours/coûts redhibitoire

23 juil. 2023

Suite à l'achat d'une raquette ......

Suite à l'achat d'une raquette pour la somme totale de 180€ il ni à malheureusement pas de housse de protection livrée avec !!!! Malgré un mail envoyé pour une demande de geste commercial pour en avoir une !! Leur réponse étant négative alors que d'autres sites ou magasins offre une housse avec l'achat d'une raquette... Je pense que votre site ne veux pas fideliser leurs clients... Pour ses raisons ma femme qui voulait changer sa raquette ainsi que celle de mes 3 enfants ira voir ailleurs !!!! Tous cela pour une malheureuse housse qui ne vaut qu'environ 10€.........
2 oct. 2023

Très faible niveau de service

Temps de traitement de la commande très long. A côté de la plaque par rapport à la concurrence type Tennis Warehouse. Par ailleurs j’ai été contacté par Tennispro pour m’indiquer que mon choix de cordage n’était pas pertinent. J’ai rappelé : temps d’attente pour avoir quelqu’un en ligne = 30 minutes (certes un vendredi à 15h, mais quand même !!!!). J’accepte le changement et la recommandation de Tennispro. On me confirme que ma commande sera traitée en priorité et résultats des courses elle est livrée plus d’une semaine plus tard avec le mauvais cordage. LAMENTABLE.
26 mai 2023

Le colis a été livré à +10km du lieu prévu

Le colis devait être livré dans le point relai que j'avais choisi en bas de chez moi (Easycomputer à Cagnes sur mer) mais a été déposé à 10km de chez moi (Lion Box à Vence) soit 50min de trajet AR, à mes frais et sur mon temps libre. Je suis donc très mécontente d'avoir payé pour une livraison quand j'ai finalement du me déplacement à mes frais. J'attends votre retour pour une compensation. Merci
16 juin 2023
Suite à un retard de livraison qui m'a posé un réel problème pour le tournoi de mon fils (chaussures et bobine) je n'ai pas pu avoir le matériel pourtant commander une semaine avant, un interlocuteur m'avait proposé une remise sur une prochaine commande, depuis plus de son plus d'image. J'ai commandé quand même une nouvelle paire de chaussures mais bon... Sans remise
23 juin 2023
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande. Avant de passer votre nouvelle commande, il aurait fallu nous contacter pour que nous puissions faire le nécessaire. Notre service client vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Service Qualité et Après Vente
18 mai 2023
le delai de livraison n'est absolument pas respecter. J'ai commandé ma raquette de pret il y a 15 jour, elle est arrivé il y 4 jours, date ou je ne pouvais pas la recupérer en point relais. Les jours férié m'empêchant d'aller la chercher. Je dois alors retourner ma raquette sans meme avoir pu l'essayer. En plus de cella le delais est de toute facon très très court
8 août 2023
J'ai choisis un point relais UPS , livraison programmée ce jour le 08/08/2023 pour ma raquette, mais le point relais sélectionné sur le site est fermé depuis Fin 2022 après vérification sur société.com ..... Pourquoi ne pas mettre à jour la liste des points relais ?? Mon colis est désormais retourné en Île de France et la livraison traine .......
26 nov. 2023
Le pb c’est le retour le site met en avant le retour possible mais est très moi. De mettre en avant que c’est à la charge de l’acheteur. 1 des rares sites à faire ainsi. Je ne suis pas enchanté de ces chaussures (j’aurais pri une autre paire yonex ou asics) mais payer pour retour alors que ce n’était pas clair NON. On ne m’y reprendra pas
6 oct. 2023
Commande passée le 26/09/2023 Commande expédiée au magasin Tennispro de Thionville-Terville en précisant le délai de 72h ouvrées. A ce jour, aucun message du magasin si la commande est retirable ou non. Le site Tennispro est d'une lenteur qui rend la navigation très pénible. Bref, pas grand chose de positif à dire cette fois.
27 juil. 2023
J’ai contacté le service clientèle en demandant si je passais ma commande dans l’heure si j’allais l’avoir avant le WE car mes chaussures étaient déchirées et que j’avais un tournoi. Ils m’ont confirmé que j’aurais ma commande jeudi sans faute. Elle est arrivée 4 jours plus tard !!!!!! Soit 3 jours après le tournoi.