tennispro.fr
Avis:

2 238 avis au cours des 12 derniers mois9 179 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Non valide


tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tennispro.fr

14 avr. 2024
 Avis validé

Trop de ruptures de stock

J’aime ce site et son service Mais malheureusement il y’a beaucoup trop de ruptures de stock Cela devient très difficile de trouver le produit recherché dans la bonne taille Et cela oblige à chercher des sites alternatifs pour trouver Dommage
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Nous présentons nos excuses pour votre insatisfaction. Nous recevons régulièrement de nouveaux produits. Si vous êtes intéressé par un article, nous vous invitons à contacter notre service client afin d'en connaître la date de retour en stock. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
6 avr. 2024
 Avis validé

Mauvais emballage

Le produit aucun problème, mais l’emballage est à revoir Un carton très mou qui est arrivé déchiré et aplati
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Nous présentons nos excuses pour le désagrément. Nos envois sont soigneusement emballés par notre équipe. Dans de rares cas, il est cependant malheureusement possible que celui-ci soit endommagés lors du transport. Nous transmettons l'information au transporteur afin d'améliorer le service proposé. Merci de votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
3 avr. 2024
 Avis validé
Grandes tailles en chaussures de tennis 46.5 et 47 sont très rares. Idem pour survêtements.
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des doutes ou de suggestions à nous faire parvenir, actuellement nous n'avons aucun registre que puisse nous aider à comprendre la raison de votre mécontentement, vous avez reçu l'article que vous avez commandé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
5 avr. 2024
 Avis validé
Commande pas reçue. Je ne peux pas évaluer pour le moment
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Votre commande a été passé le 03/04 et elle a été livré le 06/04 comme indiqué sur notre site. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande de raquette, reçu avec cordage cassé!!
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins dans cette commande il y a une raquette pour adulte et vous nous avez envoyé des images d'une raquette junior. Notre service clients va vous contacter pour vous guider dans la procédure de garantie, si vous avez plusieurs comptes avec nous. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
17 avr. 2024
 Avis validé
plus de promotion
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire, néanmoins lors de votre dernière commande vous avez pu profiter de nos remises (entre 21% et 27%) dans chacun de vos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
23 mars 2024
 Avis validé

Livraison rapide mais retours payants

Livraison rapide c’est top Mais retour à notre charge même s’il s’agit d’un échange. La paire de chaussure taillait trop petit, j’ai pourtant l’habitude de porter toujours la même pointure… j’ai donc hésité à prendre une demie pointure au dessus voire une pointure. Quand j’ai su que les frais de retour seraient à ma charge j’ai finalement choisi de recommander sur un autre site offrant les retours gratuits pour m’éviter de payer 2/3 fois des retours pour trouver la pointure qu’il me fallait… C’est dommage
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Notre politique de retour est disponible sur notre site, nous tenons note de votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous invitons à utiliser notre guide de tailles disponible sur notre site, ou de contacter notre service client afin qu'ils puissent vous conseiller. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
7 mars 2024
 Avis validé
des références pas toujours disponibles, je sais que c'est compliqué d'avoir tout en stock, mais on pourrait avoir une sorte de pré-commande. sur des références spécifiques (marque déjà présente)
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nos fournisseurs n'ont malheureusement pas toutes les références disponibles. Nous nous efforçons pour avoir le maximum de références disponibles. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
16 mars 2024
 Avis validé
Les retours sont compliqués.
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, nous remontons votre demande au service concerné afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
21 mars 2024
 Avis validé
Taille trop grand
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'ils puissent vous conseiller sur le choix des tailles. L'article trop grand peut nous être retourné pour un échange ou remboursement. Nous vous remercions pour votre achat ! Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
6 mars 2024
 Avis validé
Livraison lente
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, dans de rares cas, nos colis peuvent être légèrement retardés lors du transport. En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, dans de rares cas, l'article souhaité peut s'avérer indisponible. Dans ce cas là, nous proposons un remboursement, avoir ou échange afin de palier au désagrément causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service qualité et après-vente
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, afin de satisfaire au mieux votre demande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
9 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
28 mars 2024
Bonjour, afin de satisfaire au mieux votre demande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
9 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai pris le temps de contacter le service commercial pour me garantir une livraison au plus tard le 3 fevrier, ce qui m'a été garanti et m'a ammenée à commander. La livraison a été effectuée le 5 fevrier. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour un proche de passage en Bretagne, donc pas de cadeau le Jour J et j'ai donc procédé à la réexpédition vers Paris à mes frais 10,15€. Vous comprendrez mon insatisfaction
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
22 févr. 2024
Bonjour, Votre commande a été effectué un mercredi et nous avons l'avons envoyé le lendemain; nous avons fait de notre mieux pour expédier dans les meilleurs délais, comme nous vous l'avons promis. En ce qui concerne le transporteur, la commande a été livré sous 72h comme indiqué sur notre site. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
4 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise communication

Si je n'avais pas envoyé un message au service client, je n'aurais pas eu mon numéro de suivi colis directement dans mon espace client pour savoir où en était ma livraison.
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
22 févr. 2024
Bonjour, Lors de l'expédition d'une commande un mail automatique est envoyé au client. Des fois ces mails arrivent dans le spam. Nous vous invitions à regarder dans vos emails le dossier "courriers indésirables". Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
10 févr. 2024
 Avis validé

Couleur non conforme

Nous sommes déçus de la couleur. Il était indiqué couleur marine, et finalement elles sont noires. Et sur les photos, elles paraissaient bien de couleur marine pourtant.
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service clients pour qu'ils puissent vous aider à trouver une solution. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
27 févr. 2024
 Avis validé
Le paquet est arrivé en très mauvais état et l'article commandé à souffert du mauvais traitement du paquet en partie déchiré !!
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message, nous avons pris note de votre avis. Jusqu'à présent vous n'avez pas contacté notre service clients pour déclarer la situation. Nous vous invitons à les contacter si votre article a été endommagé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
28 févr. 2024
 Avis validé
Commander vendredi reçu mercredi, Censé être en 48h.
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu du temps de livraison. En effet, votre commande a été passé vendredi à 18h30 et a été envoyé lundi (nous ne travaillons pas les week-ends) dès que cela a été possible. Nous indiquons sur notre site un délai de livraison de 48h à 72h en jours ouvrés à compter de l'expédition, ainsi, votre commande a été livré dans le temps indiqué. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
12 févr. 2024
 Avis validé

Délai pas respecté

matériel ok, délai pas respecté
Signaler un avis
Réponse de tennispro.fr
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter les informations au transporteur. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente