tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Développer les raquettes d’occasion car j’aurais souhaité une raquette identique aux 2 précédentes
Très bon malgré les délais que je trouve un poil long…
14 avr. 2024
Raccourcir les délais de livraison. Sinon c’est top
La rapidité et pas de surprise.
il y a 1 jour
Gourbeyre
17 avr. 2024
17 avr. 2024
7 avr. 2024
En comparaison aux autres sites de shopping tennis, selon moi tennispro est supérieur. En revanche, il manque de vêtements en terme de taille. Il reste peu d’article avec seulement qlq tailles disponibles comme du XS ou XXL.

Commande conforme. 1 semaine de livraison

Commande faite le samedi. Expédiée seulement le mardi. Alors que promesse de livraison 48h. Commande pas reçue avant le vendredi suivant. Mais commande conforme
Rapidité de l'envoie de la commande, dommage que le suivi de commande ne soit pas à jour...
La rapidité pour la réception de la commande et la qualité des achats
Rapidité dans la livraison et conforme à la commande