Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top.
Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.
Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours.
On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés.
Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients.
Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo…
Donc première et toute dernière commande chez TennisPro
En comparaison aux autres sites de shopping tennis, selon moi tennispro est supérieur. En revanche, il manque de vêtements en terme de taille. Il reste peu d’article avec seulement qlq tailles disponibles comme du XS ou XXL.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Commande conforme. 1 semaine de livraison
Commande faite le samedi. Expédiée seulement le mardi. Alors que promesse de livraison 48h. Commande pas reçue avant le vendredi suivant. Mais commande conforme
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.