tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

23 mai 2023

Bien dans l'ensemble, fidélité à récompenser néanmoins

Prise en compte rapide des commandes, expédition rapide. Néanmoins la fidélité n'est pas récompensée c'est fort dommage, je commande depuis plusieurs années et plusieurs fois dans l'année je n'ai jamais eu le droit à des codes promotion mnel, ou godies, etc..
14 juil. 2023

Bien mais dommage pour les frais de retour

Site bien organisé, service client réactif, dommage que les frais de retour soient à la charge du client (échange pour mauvaise taille = 5€ de frais pour un article à 30€). Cela dit c’est bien annoncé dans les conditions de vente !
5 sept. 2023
Site choix et tarifs très bien Je regrette cependant fortement le système de retours, fastidieux en plus d’être payant. Pour cette raison je privilégie en general le site concurrent tennispoint si les produits s’y trouvent
6 août 2023

Je recommande

Le site est très bien fait, beaucoup de choix et chose plutôt rare du choix dans les tailles même en période de soldes. J’enlève une étoile pour la livraison plus longue que ce qui est annoncé! (Un amis m’avait prévenu)
13 juil. 2023
J'ai initialement reçu le mauvais article. Le contact client était cordial et pro. Toutefois, je déplore d'avoir eu à passer par une nouvelle commande pour avoir mon article de remplacement rapidement.
25 déc. 2023
Magasin avec un choix impressionnant Réactif pour les commandes. Se sont plantés de couleur pour un polo mais ce n'est pas grave (gris au lieu de blanc). Et pas toujours les meilleurs prix...
29 oct. 2023
Les produits et la livraison. Par contre, j’ai voulu passer une nouvelle commande ce jour et impossible d’obtenir la taille S pr un teeshirt nike alors que le stock est indiqué comme dispo.
29 nov. 2023
Un bon rapport qualité prix. Un travail bien fait et vite expédié. Il serait intéressant d’avoir une vision du délai approximatif de livraison (notamment lors du cordage des raquettes)
DM
31 juil. 2023
Bon matériel à prix intéressant. SAV très réactif et sympathique par téléphone (pour le suivi de l'envoi). Tout cela mériterait une cinquième étoile avec une livraison en 48h ouvrées.
14 juin 2023
Produits de qualités, un seul grand emballage pour 3 produits (on pense à la planète), s’il fallait un défaut, la livraison en 4 jours pour une moyenne de 48h donnée sur le site
6 juil. 2023

Sérieux et efficace

Satisfaite de mes tennis , le site propose des chaussures de qualité avec des modèles Originaux. Service après-vente courtois et surtout efficace. Satisfaite j'y reviendrais!
8 juin 2023

Tres bien dans l’ensemble

Tres bien. Prix très bon. Bon service (cordage). Livraison un peu plus longue qu’annoncée. J’aurais apprécié aussi un système de conseil pour choisir (type chat..).
30 août 2023
Envoi toujours un peu long. Une fois le produit donné au transporteur tout a été très rapide. Prix intéressants, souvent des bons de réduction ou des promotions.
11 sept. 2023
Site relativement clair avec un choix important. Les commentaires "techniques" ne sont cependant pas toujours pertinents, plus commerciaux que technique
30 juil. 2023
Commande bien reçue, bien emballée. Toutefois les délais annoncés ne sont pas respectés. Mais le plus important est la satisfaction de mon fils !
3 juil. 2023
les prix semblent competitifs. Il faudrait travailler un peu sur le processus de commande des cordages de raquettes achetees sur le site
19 oct. 2023

Retour produits en magasin

Il serait bien de permettre un retour des produits directement dans vos magasins (lorsqu'on habite à côté) plutôt que par Chronopost
4 août 2023

Ma nouvelle raquette

J'ai aimé le choix et les promos. Je regrette d'avoir payé la pose d'un grip car le service m'a été facturé sans avoir été exécuté.
29 juil. 2023

Marchandise conforme et bon service client.

Marchandise conforme, un peu de délai de traitement de la commande mais réactifs aux questions posées par mail. Je suis satisfait.
18 juil. 2023

livraison moyenne

produit nickel communication tennispro rapide livraison tres moyenne donc pour faire mieux je dirai un autre transporteur