rapidité de prise en compte de ma demande. Livraison dans les délais prévus. la livraison est conforme à la commande.
Le point à améliorer est le nombre de pièces détachées mise à disposition des clients par la marque HAPRO. Ne pas être capable de remplacer certaines pièces comme les serrures de fixation de porte vélo ne semble pas en harmonie avec les valeurs de réparabilités des matériels .
J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf.
Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.
J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf.
Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.
Signaler un avis
2 juin 2023
Avis validé
Le colis n’a jamais été livré je ne recommande pas se site
Signaler un avis
Réponse de heuts.fr
5 juin 2023
Cher client. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. D'après ce que j'ai compris de la communication, mon collègue a contacté DPD pour suivre le colis. Vous pouvez utiliser le lien envoyé pour suivre le colis. Dès qu'il y aura une mise à jour de votre colis, vous pourrez vérifier en ligne. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
^Leora
---Ce message a été traduit automatiquement---
16 juil. 2023
Avis validé
Livraison
Je suis toujours en attente de la livraison !!!
Signaler un avis
Réponse de heuts.fr
21 juil. 2023
Cher client, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à la date convenue. Nous subissons actuellement des pressions extrêmes inattendues, y compris chez notre transporteur. Par conséquent, il se peut que vous deviez attendre votre colis un peu plus longtemps que ce à quoi vous êtes habitué. Nous en informerons nos clients sur notre site web. Nous essayons de limiter autant que possible les retards de livraison. Nous espérons que vous comprendrez.
^Leora
---Ce message a été traduit automatiquement---
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.