heuts.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2019
heuts.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
rapidité de prise en compte de ma demande. Livraison dans les délais prévus. la livraison est conforme à la commande. Le point à améliorer est le nombre de pièces détachées mise à disposition des clients par la marque HAPRO. Ne pas être capable de remplacer certaines pièces comme les serrures de fixation de porte vélo ne semble pas en harmonie avec les valeurs de réparabilités des matériels .

3 nov. 2023
J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf. Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.

Avis pour heuts.fr

La rapidité de votre livraison et la, qualité du produit
Très bon produit, expédition rapide
Suivi et Livraison ultra rapide
Rapidité efficacite
30 mars 2024
20 mars 2024
Pas beaucoup de nouvelles pour le suivit de l'envoie, reçu dans savoir qu'il était en route mais sinon tout est OK.... bonne livraison dans le temps et prix raisonnable

Simplicité à commander, gestion de la commande et expédition du colis rapide, livraison en quelques jours. Bravo.
Rapidité de livraison, son emballage, et un appareil simple d'utilisation et facile à installé
J'ai vraiment apprécié la qualité de l'emballage du produit
Livraison très rapide, produit conforme à la description
excellent service et livraison rapide
16 mars 2024
Parfait. Et Livraison rapide

livraison rapide

livraison rapide
10 mars 2024
31 janv. 2024

Commande rapide et conforme. Prix attractif.

J’ai commandé 2 matelas gonflable intérieur intex. Ils ont été livrés rapidement. Sont conformes à la description. Et le colis était complet. Prix attractif sur ce type de modèle. Je conseille