rapidité de prise en compte de ma demande. Livraison dans les délais prévus. la livraison est conforme à la commande.
Le point à améliorer est le nombre de pièces détachées mise à disposition des clients par la marque HAPRO. Ne pas être capable de remplacer certaines pièces comme les serrures de fixation de porte vélo ne semble pas en harmonie avec les valeurs de réparabilités des matériels .
J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf.
Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.
Promesses d être livré sous 4 jours pas respecté.j attends toujours mon colis depuis vendredi
Signaler un avis
Réponse de heuts.fr
17 août 2023
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Si le délai est plus long qu'indiqué, veuillez contacter notre service clientèle. Nous pouvons vérifier le statut du colis pour vous et vous envoyer le code de suivi. En espérant vous avoir suffisamment informé, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
^Leora
---Ce message a été traduit automatiquement---
6 juin 2023
Avis validé
Colis pas reçu !!!!! Pa SMA faite de Heuts…Mais j’ai pas mon
Signaler un avis
Réponse de heuts.fr
8 juin 2023
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. J'ai vérifié pour vous, le colis aurait dû être livré. Pourriez-vous nous faire savoir si vous l'avez déjà reçu ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
^Leora
---Ce message a été traduit automatiquement---
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.