lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

21 juil. 2023
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

19 mars 2024

Tromperie sur la marchandise

Ce qui est reçu ne correspond pas à ce qui a été commandé : Billets de banque français avec des trous d'épingle rouillés, des plis et même un manque alors qu'ils sont décrits comme neufs sur leur site. On m'a promis un remboursement après les a voir eu au téléphone. relance par email, mais rien à ce jour...
21 juil. 2023
6 oct. 2023

Sérieux ou pas sérieux?

J'ai commandé 50 timbres de Sainte-Hélène, et je reçois 2 timbres de Ste-Hélène + 48 timbres de Tristan da Cunha! Par la même, 25 timbres oblitérés d'Aitutaki (33€)+ 25 timbres dito neufs(19€). On me dit que les neufs sont épuisés, mais en fait je reçois des neufs, facturés à 33€! On me dit qu'on va me rembourser mes 19€...je l'espère. Car ils ne répondent pas au téléphone et l'adresse mail indiquée sur leur site est injoignable! Cela fait beaucoup. C'est dommage, car leur programme de vente m'intéresse vraiment.
25 mai 2023

Largement hors délai

J'ai appelé pour avoir une livraison rapide, le responsable m'a confirmé que c'était parti je l'ai reçu 10 jours plus tard... Au lieu vide 48 72 h
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
7 juin 2023
her(e) client(e), Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés que l'estimation de 48 à 72 heures n'ait pas été respectée. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais prévus, et nous sommes conscients que ce retard a pu causer des désagréments. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous allons enquêter sur ce qui s'est passé afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation, car cela nous permet d'améliorer nos services et de rectifier les erreurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, veuillez nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution à cette situation. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cet incident et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans des conditions optimales. Cordialement,
6 juin 2023
Il m'est devenu impossible de commander sur votre site. Le cumul des sélections ne se fait plus.