lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr
Avis:

243 avis au cours des 12 derniers mois3 843 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

l'avis le plus négatif

21 juil. 2023
 Avis validé
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté un lot de billets mais la plupart sont faux... c'est le même papier qui comporte des défauts qui est utilisé pour des billets de pays différents, sa saute au yeux... je suis dessus je pensais qu'ils étaient vrai !
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Lors d'une commande Album avec l'étui seul l'étui était absent
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Commande internet perdue (avec d'autres!), 2 semaines pour les joindre et affaire régularisée.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
La préparation de ma commande a duré trois semaines, c'est très long. Je n'ai pas reçu de message de notification du colis avec son numéro de suivi.
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison est bien trop long.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé

Conforme à l'attente

La commande prend un certain temps. Les pièces sont livrées en vrac, d'où le prix concurrentiel
Signaler un avis
8 oct. 2023
 Avis validé
Pas de réponses à ma réclamation
Signaler un avis
6 juin 2023
 Avis validé
livraison trop longue.
Signaler un avis
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
7 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et fiables, mais il peut arriver que des circonstances imprévues ou des problèmes logistiques entraînent des retards. Nous prenons note de votre expérience et nous engageons à améliorer notre processus de livraison afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations supplémentaires ou besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution à cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce contretemps, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement,
19 juin 2023
 Avis validé
Beaucoup d articles manquants dans année récente France.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Qualité moyenne mais surtout trop de doublons
Signaler un avis