Supspace.fr

13 juil. 2023
Le choix et les prix sont parfait , par contre la Livraison avec colis privé edt Vraiment pas terrible, j étais chez moi et apparement ils ont dis’t qu il n y avait personne ?

2 sept. 2023
Je n'ai pas d'avis particulier concernant le site, par contre la livraison par "mon colis privé" est une aberration. Je m'explique, commande passée le 23 aout avant 15h30, prise en charge par ce transporteur le 24 (donc au niveau de Supspace rien à dire, tout est ok). Ensuite le 29 aout, aucuns messages d'un livreur et dans le suivi colis, "Nous n'avons pas pu livrer votre colis Votre colis va être prochainement déposé en Point Relais. le 30/08/2023 (journée entière) en l'occurrence un carrefour proche de mon domicile (ouvert bien évidemment toute la journée). Mais là surprise , " Nous n avons pas pu livrer votre colis. Votre colis va être livré dans un autre relais (un relais plutôt loin de mon domicile). Vous serez informé de l adresse et horaires par mail. Le 02 septembre, "Votre colis est en cours de livraison. Nous n avons pas pu livrer votre colis. En conclusion, je n'ai rien contre votre site, mais à ce jour je n'ai toujours pas de possibilité pour récupérer mon colis ( plus de 10 jours après ma commande). Au vu de la façon dont le transporteur a de changer de point relais comme bon lui semble (pour des raisons pas vraiment réelles, un magasin carrefour étant toujours ouvert en journée), je m'interroge sur la possibilité qu'il face le tour des relais du département du var tout entier, d'où une livraison peut être en 2024. Blague mise à part, j'espère avoir rapidement une solution et que mon retour aura une influence sur votre collaboration avec ce transporteur, qui manque au demeurant de sérieux. Très cordialement, DG.

Avis pour Supspace.fr

2 sept. 2023

La livraison par "mon colis privé" est une aberration.

7 sept. 2023
Bonjour Guillaume, et merci pour votre avis ! Suite à ce dernier, nous n'avons bien sûr pas manqué de vous contacter par e-mail afin de régler le problème. Comme convenu, nous avons demandé le rapatriement du colis, et procédé au remboursement intégral de votre commande. Les problèmes de livraison font partie des inconvénients du commerce en ligne, inconvénients que nous compensons systématiquement via la réactivité de notre service client 💪 En espérant, malgré tout, vous revoir chez nous ! L'équipe Supspace
23 sept. 2023
La commande n'est jamais arrivée chez moi alors que c'est marqué livré . Je suis très déçu et j'attends mon remboursement ou alors ma commande !
10 nov. 2023
Bonjour, Votre demande a bien été traitée le 25 septembre. Pour rappel, l'enquête menée par Colis Privé en a conclu que le colis a été perdu. Nous avons donc naturellement procédé à son remboursement 👍 L'équipe Supspace
13 juil. 2023
Commande jamais reçue ! Après 7 mail échangé rien n’a été mit en place et je n’ai toujours ni reçu la commande, ni remboursement, ni de solution etc. Déçu
13 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous confirmons qu'une réponse a bien été transmise : afin de procéder au remboursement du colis manquant, nous avions effectivement besoin d'en connaître le contenu. Une réponse de votre part nous a gentiment été apportée le lundi 10/07. Un délai de 72 heures peut néanmoins s'écouler avant qu'une réponse vous soit apportée, comme mentionné sur le site. Mais, pas d'inquiétude, votre demande a bien été prise en compte, et une solution vous sera bien sûr apportée ! Bonne journée à vous et, on l'espère, à bientôt ! L'équipe Supspace
8 oct. 2023
Une livraison en 2-4 jours ouvrés pas reçue après 8 jours....
10 nov. 2023
Bonjour, L'envoi de votre commande a effectivement pris plus de temps qu'à l'accoutumée. Nous vous confirmons, qu'à ce jour, elle a bien été reçue ! L'équipe Supspace
13 juil. 2023
Pas de réponse et pas de colis. Super …
19 juil. 2023
Bonjour, Comme indiqué par e-mail, le colis semblait bloqué au niveau d’un des dépôts PostNL. Dans ce cas, deux options vous ont été communiquées : procéder à l’envoi d’un nouveau colis, ou procéder au remboursement de votre commande. Nous sommes toujours en attente de votre retour. N'hésitez pas à nous faire par de votre volonté par retour d'e-mail ! Merci d'avance. L'équipe Supspace
12 sept. 2023
En cours de révision

Je n’ai pas reçu ma commande… déçu !!

Je n’ai pas reçu ma commande… déçu !!
12 sept. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, sans réponse de votre part. La livraison étant plus longue qu'à l'accoutumée, nous pouvons vous proposer de demander le rapatriement du colis, tout en effectuant le renvoi d'un autre colis en parallèle. Nous avons néanmoins besoin de votre accord pour ça. N'hésitez pas à nous rappeler, ou nous contacter par e-mail (info@supspace.fr). Merci d'avance ! L'équipe Supspace
16 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! La commande était incomplète car, comme notifié par e-mail, au moment de la mise en carton de votre commande, l’un des produits est tombé en rupture de stock. Un remboursement a donc été opéré pour ce produit spécifiquement, tandis que le reste a été envoyé. Nous en concluons que le remboursement a donc été perçu après réception du colis. L’équipe Supspace