Supspace.fr

Grand choix de produit, prix plus que correct au vu de la qualité. La direction artistique de la marque est aussi au top. Service client super réactif malgré un petit soucis à la livraison ils ont trouvés une solution en moins de 2h. Un grand merci pour cette expérience et content de faire désormais parti de vos clients fidèles et réguliers

28 mai 2024
À la suite d'un problème de livraison, le colis a été retourné à l'expéditeur. Ce n'est pas le principal souci, car le service client m'a ensuite proposé de renvoyer le colis ou de me rembourser. J'ai choisi le renvoi, mais après deux semaines, le colis n'avait toujours pas été expédié. J'ai donc contacté le service client à nouveau, et ils ont décidé de me rembourser. Cependant, un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. En conclusion, très mauvaise expérience et très mauvaise gestion de votre part.

Avis pour Supspace.fr

Super je recommande fortement Excellent dans tout les domaines prix, livraisons merci à vous mon nouveau site de complément dorénavant
17 sept. 2024
My order came but the pre workout was missing the scoop inside. I know it’s not your fault but it’s inconvenient to have to measure every scoop. I asked if you can send me one and you decline.
2 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne possédons effectivement pas de scoops, en dehors de celles directement incluses dans les produits. Il nous est donc impossible d'en envoyer à l'unité. Nous vous invitons néanmoins à bien vérifier au fond du pot, à l'aide d'un ustensile long et préalablement lavé (fourchette, couteau, etc.), car la scoop peut se trouver enfouie dans la poudre. L'équipe Supspace 🚀
16 sept. 2024
Livraison rapide et produits correspondent à mes attentes
Bonjour, Merci pour votre retour 💘 L'équipe Supspace 🚀
19 sept. 2024
💪
15 sept. 2024

Commande arrivée en retard /articles manquants et produits abîmés

Commande arrivée en retard , produits manquants , et quasi toutes les canettes abîmées . Service client inactif . À éviter ! Il y a des société qui proposent les mêmes produits et qui sont honnêtes et sérieux au contraire de supspace !!
16 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. La société de livraison a effectivement rencontré des difficultés avec votre commande, et nous nous en excusons. Le remboursement des produits manquants a déjà été initialisé. Quant aux canettes abîmées, vous nous avez indiqué, par e-mail, qu'elles restaient tout à fait consommables. Enfin, le service client assure une réponse à toutes les demandes dans un délai de 72 heures (hors week-ends et jours fériés). Cette information est disponible sur notre page "Contact", et le délai a, ici, été respecté. L'équipe Supspace 🚀

Top

Service client réactif, livraison rapide et super choix de produits ! Je recommande
Bonjour Andréa, Merci pour votre avis 💪 L'équipe Supspace

Une marque au top !

Bonjour Antonin, Merci pour votre avis et votre fidélité❣️ L'équipe Supspace
9 nov. 2023

Cheap, transport included

I searched for a few products and found them to be cheapest in subject site. Besides that they were cheaper I also had the transport included! This is more amazing as they did two separate pachages with different dispatch dates, heavy too - abt 8kg each. Support was also top notch.
Hey Leon, We're delighted to read about your satisfaction! ✌️ Team Supspace
28 mai 2024
J'ai mis 4 étoiles parsce que j'ai commandé plus de 350€ de produit et pas un sampler pas un gift pas un shaker offert rien wallou !! J'ai même du acheter la gourde. Un petit geste aurait été le bienvenu.
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous envoyer un petit e-mail avant de passer commande (info@supspace.fr). L'équipe Supspace
11 nov. 2023

Supers prix !

Large gamme de produits à très bons prix. Je n’ai pas trouvé moins cher pour ceux que je prends. Colis bien emballés, livraisons sans soucis. Le top !
5 juin 2024
Bonjour Léo, Merci pour votre avis ! En espérant vous revoir chez nous 🚀 L'équipe Supspace
28 mai 2024

Site au top, foncé les yeux fermés.

Je connaissais pas ce site, mais agréablement surpris par la qualité du service et des prix. Je n'hésiterais pas à repasser commande rapidement.
5 juin 2024
Bonjour, Hâte de vous revoir chez nous alors 🚀 Merci pour votre avis, et bonne journée à vous ! L'équipe Supspace
31 mai 2024
Je recommande cette plateforme, prix attractifs, services rapides et efficaces, le service après vente est d'un bon soutien en cas de question
5 juin 2024
Bonjour Annick, Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci 💪 L'équipe Supspace
EB
emeline b.
la selle en hermoy
31 mai 2024
Bien par contre le prix est un peu cher. J'achète de la monster rossi à 24E99 les 12 je trouve le prix excessif.
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis ! Même si nous nous efforçons de proposer les meilleurs prix, il arrive que nous ne soyons pas les moins chers. Dans ce cas, mieux vaut attendre que le produit soit en promotion (ce qui arrive régulièrement !) L'équipe Supspace
30 mai 2024
Commande parfaite Livraison rapide Lage choix de marques sur le site, avec très souvent des promos !
5 juin 2024
Bonjour Marion, Merci pour le compliment 🚀 En espérant que les barres protéinées vous plaisent ! L'équipe Supspace
Service client au top Les produit sont de qualité, très bon goût. Toujours un plaisir de commander.
10 nov. 2023
Bonjour Arthur, Toujours un plaisir de vous recevoir sur notre site ! L'équipe Supspace
1 nov. 2023
Livraison ultra rapide produit que l'on n'arrive pas à trouver partout super contente
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ❣️ L'équipe Supspace
28 mai 2024
Livraison rapide, promo intéressante, produits de qualité. Un sans faute...
5 juin 2024
Bonjour Romain, Heureux d'apprendre votre satisfaction ! Bonne journée à vous 💪 L'équipe Supspace
29 mai 2024
Des produits a des prix défiant toute concurrence !!!!
5 juin 2024
Bonjour, Nous nous efforçons effectivement de proposer les meilleurs prix, dans la mesure du possible ! Merci pour votre avis 🚀 L'équipe Supspace

Satisfait

Commander à multiple reprise et jamais déçu
5 juin 2024
Bonjour, Heureux d'apprendre vos satisfaction ! Merci d'ailleurs pour votre fidélité (et votre avis !) 🚀 L'équipe Supspace
Livraison rapide, produit conformes. RAS
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Supspace