Supspace.fr

13 juil. 2023
Le choix et les prix sont parfait , par contre la Livraison avec colis privé edt Vraiment pas terrible, j étais chez moi et apparement ils ont dis’t qu il n y avait personne ?

2 sept. 2023
Je n'ai pas d'avis particulier concernant le site, par contre la livraison par "mon colis privé" est une aberration. Je m'explique, commande passée le 23 aout avant 15h30, prise en charge par ce transporteur le 24 (donc au niveau de Supspace rien à dire, tout est ok). Ensuite le 29 aout, aucuns messages d'un livreur et dans le suivi colis, "Nous n'avons pas pu livrer votre colis Votre colis va être prochainement déposé en Point Relais. le 30/08/2023 (journée entière) en l'occurrence un carrefour proche de mon domicile (ouvert bien évidemment toute la journée). Mais là surprise , " Nous n avons pas pu livrer votre colis. Votre colis va être livré dans un autre relais (un relais plutôt loin de mon domicile). Vous serez informé de l adresse et horaires par mail. Le 02 septembre, "Votre colis est en cours de livraison. Nous n avons pas pu livrer votre colis. En conclusion, je n'ai rien contre votre site, mais à ce jour je n'ai toujours pas de possibilité pour récupérer mon colis ( plus de 10 jours après ma commande). Au vu de la façon dont le transporteur a de changer de point relais comme bon lui semble (pour des raisons pas vraiment réelles, un magasin carrefour étant toujours ouvert en journée), je m'interroge sur la possibilité qu'il face le tour des relais du département du var tout entier, d'où une livraison peut être en 2024. Blague mise à part, j'espère avoir rapidement une solution et que mon retour aura une influence sur votre collaboration avec ce transporteur, qui manque au demeurant de sérieux. Très cordialement, DG.

Avis pour Supspace.fr

Top

Service client réactif, livraison rapide et super choix de produits ! Je recommande
16 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail est apprécié 😁 Concernant la livraison : nous espérons que notre service client a déjà répondu au problème rencontré ! En tout cas, merci pour votre avis 🚀 L'équipe Supspace
20 sept. 2023
J'ai rien a dire sur le site les produits sont top Pas contre vos livreurs qui viennent sans sonner alors que ma conjointe était a mon domicile je teouv ça abuser Sans mot dans la boîte au lettre aucun retour pour un retrait ou livraison
10 nov. 2023
Bonjour Damien, Merci pour votre retour ! En espérant que, malgré tout, la commande soit à la hauteur de vos attentes 💪 L'équipe Supspace

L'ensemble est très bon

Les commandes arrivent rapidement, les problèmes sont très bien traités si il y en a. J'aimerai juste qu'il y ai plus de stock fréquemment sur toutes les saveur de Reign.
16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et fidélité ! N'hésitez pas à nous envoyer un petit e-mail (info@suspace.fr) dans le cas où vous souhaiteriez obtenir plus d'infos sur les stocks 😉 L'équipe Supspace
7 oct. 2023

Excellents produits envoyés rapidement. Le service client est impeccable. On peut commander les yeux fermés ☺️
10 nov. 2023
Bonjour Magali, Nous sommes heureux d'avoir trouvé un terrain d'entente ! Merci pour votre avis et, nous l'espérons, à très bientôt ! L'équipe Supspace
16 août 2023
Les livreurs ne passent jamais à la maison, ils préfèrent livrer directement dans les points de relais
16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! Concernant les problèmes de livraison rencontrés : n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (info@supspace.fr) pour que nous puissions trouver une solution rapidement 😉 L'équipe Supspace

Une marque au top !

Grand choix de produit, prix plus que correct au vu de la qualité. La direction artistique de la marque est aussi au top. Service client super réactif malgré un petit soucis à la livraison ils ont trouvés une solution en moins de 2h. Un grand merci pour cette expérience et content de faire désormais parti de vos clients fidèles et réguliers
9 nov. 2023

Cheap, transport included

I searched for a few products and found them to be cheapest in subject site. Besides that they were cheaper I also had the transport included! This is more amazing as they did two separate pachages with different dispatch dates, heavy too - abt 8kg each. Support was also top notch.
Hey Leon, We're delighted to read about your satisfaction! ✌️ Team Supspace
12 oct. 2023
Service client au top ! Des prix abordables, souvent des promos. Nous avons eu un soucis avec le transporteur (colis privé), supspace à fait en sorte que nous recevions notre colis même si le transporteur est ultra incompétent (je ne recommande pas colis privé !) Merci supspace !
Bonjour Deborah, Un grand merci à vous, et votre patience ! L'équipe Supspace
11 nov. 2023

Supers prix !

Large gamme de produits à très bons prix. Je n’ai pas trouvé moins cher pour ceux que je prends. Colis bien emballés, livraisons sans soucis. Le top !
14 juil. 2023
Par contre si ce serais possible que vous vendiez des monster ultra peach et monster ultra raspberry plz car c'est impossible a trouver
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes justement à la recherche de références à ajouter au catalogue, afin d’avoir l’offre la plus complète possible. Lors de l’ajout de nouvelles références, un e-mail sera envoyé pour en informer nos clients. Merci pour votre avis ! L’équipe Supspace
12 oct. 2023
Pour une 1ere commande Très réactif commande reçu très vite au top je recommande 🍡🍬🍫je vais recommander très souvent
Bonjour Monica, Merci pour votre avis ❣️ L'équipe Supspace
18 juil. 2023
Large choix de produits de marque au meilleur prix, avec les delais de livraison respecté! Tres satisfait
Bonjour, Merci pour votre avis Alan 🚀 L'équipe Supspace
23 août 2023
J'ai commandé 4 pre-workout, je les ai reçu en quelques jours. Prix défiant toute concurrence. Rien à dire.
7 sept. 2023
Bonjour Théo, En espérant que vous n'utiliserez pas tous les pre-workouts à la fois ! Blague à part : merci pour votre retour ✌️ L'équipe Supspace
Service client au top Les produit sont de qualité, très bon goût. Toujours un plaisir de commander.
10 nov. 2023
Bonjour Arthur, Toujours un plaisir de vous recevoir sur notre site ! L'équipe Supspace
13 juil. 2023
Très bon site! Je commande tous les mois sans problèmes et si besoin un bon service après vente
16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et fidélité ! Si on a bien compris : on se revoit bientôt 😁 L'équipe Supspace
28 sept. 2023
Commande rapide, livraison efficace, bons produits moins chers qu’ailleurs donc je recommande
Bonjour Loic, Merci pour votre avis, et votre confiance 🚀 L'équipe Supspace
18 sept. 2023
Commande intacte Cependant je n’ai pas eu de cadeaux comme la dernière fois , un peu déçu :(
10 nov. 2023
Bonjour ! Merci pour votre avis ! Avant de passer votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse "info@supspace.fr" afin que nous puissions y inclure un petit quelque chose 😏 L'équipe Supspace
15 sept. 2023
Livraison à temps , poudre pre workout qui fuit de la boite par une partie du couvercle
10 nov. 2023
Bonjour Houssam, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer une image qui montre clairement le défaut du produit à l'adresse e-mail "info@supspace.fr", afin que nous puissions procéder à son remboursement. L'équipe Supspace
17 juil. 2023
J’ai reçu ma commande tres rapidement et c’était le site le moins cher, merci Supspace
Bonjour, Merci à vous 😉 (pour le compliment, et l'avis !) L'équipe Supspace