Supspace.fr

20 sept. 2023
J'ai rien a dire sur le site les produits sont top Pas contre vos livreurs qui viennent sans sonner alors que ma conjointe était a mon domicile je teouv ça abuser Sans mot dans la boîte au lettre aucun retour pour un retrait ou livraison

2 sept. 2023
Je n'ai pas d'avis particulier concernant le site, par contre la livraison par "mon colis privé" est une aberration. Je m'explique, commande passée le 23 aout avant 15h30, prise en charge par ce transporteur le 24 (donc au niveau de Supspace rien à dire, tout est ok). Ensuite le 29 aout, aucuns messages d'un livreur et dans le suivi colis, "Nous n'avons pas pu livrer votre colis Votre colis va être prochainement déposé en Point Relais. le 30/08/2023 (journée entière) en l'occurrence un carrefour proche de mon domicile (ouvert bien évidemment toute la journée). Mais là surprise , " Nous n avons pas pu livrer votre colis. Votre colis va être livré dans un autre relais (un relais plutôt loin de mon domicile). Vous serez informé de l adresse et horaires par mail. Le 02 septembre, "Votre colis est en cours de livraison. Nous n avons pas pu livrer votre colis. En conclusion, je n'ai rien contre votre site, mais à ce jour je n'ai toujours pas de possibilité pour récupérer mon colis ( plus de 10 jours après ma commande). Au vu de la façon dont le transporteur a de changer de point relais comme bon lui semble (pour des raisons pas vraiment réelles, un magasin carrefour étant toujours ouvert en journée), je m'interroge sur la possibilité qu'il face le tour des relais du département du var tout entier, d'où une livraison peut être en 2024. Blague mise à part, j'espère avoir rapidement une solution et que mon retour aura une influence sur votre collaboration avec ce transporteur, qui manque au demeurant de sérieux. Très cordialement, DG.

Avis pour Supspace.fr

28 mai 2024
J'ai mis 4 étoiles parsce que j'ai commandé plus de 350€ de produit et pas un sampler pas un gift pas un shaker offert rien wallou !! J'ai même du acheter la gourde. Un petit geste aurait été le bienvenu.
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous envoyer un petit e-mail avant de passer commande (info@supspace.fr). L'équipe Supspace
28 mai 2024

Site au top, foncé les yeux fermés.

Je connaissais pas ce site, mais agréablement surpris par la qualité du service et des prix. Je n'hésiterais pas à repasser commande rapidement.
5 juin 2024
Bonjour, Hâte de vous revoir chez nous alors 🚀 Merci pour votre avis, et bonne journée à vous ! L'équipe Supspace
31 mai 2024
Je recommande cette plateforme, prix attractifs, services rapides et efficaces, le service après vente est d'un bon soutien en cas de question
5 juin 2024
Bonjour Annick, Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci 💪 L'équipe Supspace
EB
emeline b.
la selle en hermoy
31 mai 2024
Bien par contre le prix est un peu cher. J'achète de la monster rossi à 24E99 les 12 je trouve le prix excessif.
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis ! Même si nous nous efforçons de proposer les meilleurs prix, il arrive que nous ne soyons pas les moins chers. Dans ce cas, mieux vaut attendre que le produit soit en promotion (ce qui arrive régulièrement !) L'équipe Supspace
30 mai 2024
Commande parfaite Livraison rapide Lage choix de marques sur le site, avec très souvent des promos !
5 juin 2024
Bonjour Marion, Merci pour le compliment 🚀 En espérant que les barres protéinées vous plaisent ! L'équipe Supspace
28 mai 2024
Livraison rapide, promo intéressante, produits de qualité. Un sans faute...
5 juin 2024
Bonjour Romain, Heureux d'apprendre votre satisfaction ! Bonne journée à vous 💪 L'équipe Supspace
29 mai 2024
Des produits a des prix défiant toute concurrence !!!!
5 juin 2024
Bonjour, Nous nous efforçons effectivement de proposer les meilleurs prix, dans la mesure du possible ! Merci pour votre avis 🚀 L'équipe Supspace

Satisfait

Commander à multiple reprise et jamais déçu
5 juin 2024
Bonjour, Heureux d'apprendre vos satisfaction ! Merci d'ailleurs pour votre fidélité (et votre avis !) 🚀 L'équipe Supspace
Livraison rapide, produit conformes. RAS
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Supspace
28 mai 2024
Impeccable très bon site et pas cher 💪🏽
Bonjour, Merci beaucoup ! En espérant vous revoir chez nous 💪 L'équipe Supspace
30 mai 2024
Très bon produit à bon prix 👍
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Supspace
Très sérieux envoie rapide