reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Site fiable. Large gamme de l’offre

J’ai apprécié la facilité de navigation sur le site ainsi que le sérieux de la prise en compte des commandes Livraison rapide pour les articles en stock Pour les articles à commander les délais sont annoncés et suivis Actuellement je suis en attente d’un article prévu pour semaine 26. À suivre
29 mai 2024

variété, qualité, prix, tout et bon !

Incroyable variété de choix de mobilier de sdb, de couleurs, de matières, à des prix très compétitifs... Temps d'expédition un peu long, mais livraison excellente, avec préavis et coup de fil le jour même - le tout très bien emballé et conforme à la commande. On est ravis !
MV
Matthieu V.
Chatillon sur seine
Totalement satisfait de mon achat et de la transaction dans son ensemble. Ma commande correspond parfaitement à la description, le prix est imbattable et la livraison rapide. Seul détail à signaler, la taille du carton démesurée par rapport à son contenu.
meuble et robinetteries SDB : commande - livraison - service SAV => parfait si besoin nous repasserons sans souci par ce site, ils nous alertent si'ils repèrent un problème dans la commande, très facilement joignable. c'est très appéciable

personnes accessibles facilement…

les personnes du site sont facilement accessibles. Une réponse est apportée rapidement. La modification du produit c'est effectuée simplement avec le remboursement du trop perçu et un geste commercial pour le transport. Tout est parfait.
20 mai 2024

Très bon site

Le choix, la qualité des produits, les marques connues (rassurant), la clarté sur la disponibilité. pour améliorer : proposer des configurations complètes (produits + accessoires compatibles)

Très bien!!

Les plus: Produits de qualite, livraison rapide et prix attractif! Les moins:L accueil du service après vente pourrait être revu.. la dame au téléphone n était pas très aimable...
31 mai 2024
Parfait ! Je cherchais un robinet de cuisine et j'ai trouvé exactement ce qu'io me faut. Une description complète, plein de photos et une équipe de conseillers au top. Merci !

Sérieux et fiable

Un site très sérieux, dans la description de ses biens, dans son mode de paiement (virement), dans la gestion des retours et de leurs remboursements. Je recommande vivement.
31 mai 2024
suivi en cas des questionnes, echanges des produits avec la commande en etre, disponibilite et reponse de la parte du customer service. prix interessante

Très bon fournisseur

Je conseille ! Gamme complète… avons reçu nos articles rapidement ! Nous commençons régulièrement sur Reuters et sommes pleinement satisfaits.

Robinetterie De Salle de Bain qualité à petit prix

Grandes marques généralement en stock et à prix réduit. Livraison assez rapide excepté si vous tombez sur un article qui n'est plus en stock
22 mai 2024
tres satisfait pour une petite commande de bac de douche avec accessoires. livraiso par dascher parfaite . je ne peux que dire AAA++++
Réponse de reuter.com - Salle de bains
24 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande de bac de douche et ses accessoires vous ait satisfait, ainsi que notre service de livraison avec Dascher. Nous espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats. À bientôt sur reuter.com
20 mai 2024
Deuxième achat auprès de REUTER Produits de qualité conformes à nos attentes. Service de livraison au top Nous recommandons vivement
30 mai 2024
Livraison très rapide d'une grosse commande de robinetterie. Pour éviter les retards, ne sélectionner que des produits "en stock".
19 mai 2024

Good service but beware delivery agent

Good service and product but their delivery agent left my package at a RDV point and didn’t deliver to my address NOT PLEASED
Les commandes sont rapides lorsque les produits sont en stock et le sav est toujours présent et réactif en cas de problèmes
MT
17 mai 2024

Très bonnes prestations

Choix , prix , livraison rien à dire ,tout est très bien. Les produits achetés correspondent parfaitement à la description.
18 mai 2024

Produit conforme Livraison dans délai convenu Emballage protection impressionnant aucun risque de casse Parfait
SG
Sonia G.
LUTTERBACH
22 mai 2024
Produits correspondants à ma demande,et conforme,bon qualité prix,et livraison rapide,je recommande++++