reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Les produits sont de qualité, les produits sont incroyablement bien emballés et arrivent très rapidement; de plus, les prix sont raisonnables et par dessus tout, jamais eu de mauvaises surprises à la réception des produits. Je conseille.
FB
Francesco B.
Mareil Marly
6 juil. 2024

Vaste choix

J ai acheté chez Reuter plusieurs articles pour la salle de douche . J’ai apprécié la facilité de la commande et la précision des informations à propos de la livraison. Très facile aussi les contacter. Les prix sont très intéressants

Articles et livraison conformes

Articles tels quels sur le site La livraison a été impeccable (sur palette). Articles correctement et suffisamment bien protégés. C’est la deuxième fois que j’achète via Reuter et je continuerai à acheter tout mes sanitaires.
4 juil. 2024
Expérience excellentissime avec Reuter !!! À recommander vivement. La livraison express fonctionne parfaitement. J’ai commandé une palette entière de produits le lundi, jeudi matin elle était chez moi. Au top. Merci encore
29 juin 2024
Ravie +++; famille et amis vont chez Reuter depuis plusieurs années: qualité du matériel (Blanco), service clients à l'écoute, de bons conseils (même 5mn avant la débauche); et des prix bien moins élevés que le fabricant.
Beaucoup de choix de produit. Des fiches produits très précises, notamment avec toutes les dimensions. Délai de livraison tout à fait acceptable, bon suivi de livraison, emballage suffisant.
AT
Albert T.
Croisilles
3 juil. 2024

Achat suspension leds

Bonjour, Trois achats réalisés, un seul défaut signalé. du sérieux, de la rapidité de traitement et de livraison. Un choix très important pour tous les goûts et toutes les bourses.
Rapidité de traitement et d'expédition avec l'option prioritaire . Transporteur performant . Adhésif de l'emballage fragile . Je recommanderai sur ce site .
Bonne maison offrant un excellent choix d'articles de bonne qualité, de bon prix et un bon service d'expédition. Maison très professionnelle.
27 juin 2024

Robinet superbe !

Livraison dans les temps. Robinet super joli et de bonne qualité. Convient parfaitement à ma vasque qui fait 12 cm de hauteur. Nickel !
RV
Rudi v.
Ohlenbach
erste Erfahrung war wirklich super. Gutes Preisnivo, tolles Produkt und sehr schnell geliefert, also 100% zufrieden, vielen Dank!
Des produits de qualité des interlocuteurs Sérieux réactif professionnel tout s est déroulé comme attendu je recommande ce site
Rapidité de la livraison J’ai renvoyé une partie des articles qui ne convenaient pas et le remboursement été facile et rapide
MS
Marie S.
Cavaillon
12 juil. 2024
Service client rapide, réactif, performant ! Suite à mon annulation de commande, j'ai été remboursée très rapidement !
Commande, paiement, livraison et article conforme. Un excellent site et des articles sans reproche. Je recommande

Super SAV

Articles conformes. Livraison rapide et articles bien emballés. SAV réactif. Retour d'article se fait simplement.
10 juil. 2024
3ème expérience…. 3ème réussite ! Bon rapport qualité / prix - beaucoup de choix - site internet bien fait

Efficace

Service Client très agréable. Colis arrivé sans problème et en bon état. Que du positif, je recommande.

Bonjour Lequi

Bonjour L’équipe La réactivité de votre service client. Produit bien emballé et transport soigné.
13 juil. 2024
Communication très détaillée. A chaque étape on est informé. Choix de produits de grande marque.