Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

11 févr. 2024
le choix de la sélection, la livraison et la qualité de l'emballage. Le robinet est parfaitement conforme à notre attente
Expédition très rapide et prix très compétitifs. Toutefois, le transporteur pour la france, Chronopost, est peu scrupuleux et, en notre absence, a jeté le carton par dessus la grille de notre domicile (malgré une demande de reprogrammation de la livraison) et celui-ci est resté 2 jours sous la pluie... Heureusement, rien de fragile à l'intérieur!
emballage soigné et protecteur pour un colis fragile - livreur attentionné respectueux de l'horaire - très satisfait manque une liste des éléments du colis : flexible, fixations, télécommande etc qui sont fournis ( à l'agence de Paris on m'a dit que le flexible n'était pas fourni...et il était dans le colis!! par ex )

Très content

Le site reuter.com propose un très large choix de produits de qualité. Les prix et les promotions sont attractifs. J'ai commandé un mitigeur de cuisine de la marque Villeroy et Boch très esthétique à - 60%. Il est très beau et fonctionne parfaitement bien.
J'ai commandé toutes mes fournitures chez Reuter er j'ai été pleinement satisfait. La livraison, sur palette au pied de l'immeuble, sans aucune aide est à améliorer. Les échanges avec le service technique ont été parfaits.
Prix : pas trouvé mieux ailleurs Délai: correct et respecté Livraison : emballage supplémentaire ajouter pour protéger les articles (vraiment top). Cashback : toujours pas reçu.
11 févr. 2024

RAS

J'ai commander un mitigeur de cuisine GROHE avec virement bancaire , j'ai reçu le mitigeur qui est conforme à ma commande pour un prix intéressant. Je suis satisfait.
Service Commerciale très serviable, de très bon conseil pour tout utilisation du site internet, très réactif s'il manque un élément essentiel à la commande passée.

offre riche et de qualité

Offre un peu reduite per rapport a ma derniere commande en 2021 mais toujour riche et de qualité. Respect encomiable du delai de livraison. Prix tres competitif.
ES
E. S.
Belfort
J’apprécie ce marchand pour son sérieux, sa fiabilité, le vaste choix des articles, la qualité des articles, spécialement pour la salle de bain.

Service très réactif rapport qualité prix excellent

Service très réactif. N’hésite pas à informer et conseiller. Très bon suivi de la commande. Tarifs très compétitifs pour de très bons produits
Prix les mieux placés pour des articles de classe, historiques. Livraison rapide et sérieuse avec un suivi efficace.
Dommage qu’il faille forcément payer par virement, pourquoi ne pas inclure un paiement comme Apple Pay ou paypal.
SD

Expérience parfaite

Matériel de qualité, prix serrés, service relation client réactif et compétent : je recommande les yeux fermés.
15 févr. 2024
Service client au top : de très bon conseils, faciles à avoir au téléphone et très sympathique ! Je recommande
19 févr. 2024

Qualité de l'expédition

Commande reçue dans le respect des délais annoncés, la marchandise était emballée avec soin, je recommande.
Le service client : c’est rassurant et génial de pouvoir vérifier qu’on n’oublie rien sur la commande.
Très sérieux, livraison rapide, produit conforme à la description et de belle qualité. Je recommande
20 févr. 2024
Qualité des produits, choix, prix très compétitif ,service client disponible et livraison fiable

Très professionnel

Suivi de commande très correcte et professionnel. Bons produits pour des bons prix.