reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

5 mars 2024
Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Parfaite exécution de notre souhait
rapidité, emballge
Réactivité du service client
CH
C H.
Paris
Le produit , la livraison rapide et le soin apporté au colis
Keuco Très bon produit. Suivre soigneusement les instructions de montage.
LD

Je n'ai eu aucun souci et je recommande REUTER.

J'étais un peu sceptique à la commande car certains internautes ont laissé de mauvais avis, mais je suis agréablement surprise de ma bonne expérience faite avec REUTER. 1) Grand choix de produits et de belles marques, 2) Prix très attractifs 3) bon contact client au téléphone 4) modalités de livraison réalisées avec succès 5) très bien emballé, pas de casse, livreur pressé mais serviable. Je n'ai eu aucun souci et je recommande REUTER.
simple et efficace commande recu assez vite.
Site d’un sérieux absolu. Je recommande Fortement.
Professionnalisme, prix et produits mais délais de livraison longs
Très bon produit. Commande difficile sur le site : il faut connaître les références sinon impossible de trouver le produit que je cherche. Pas de date ni de délai de livraison = impossible de s’organiser.