reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Des produits de qualité des interlocuteurs Sérieux réactif professionnel tout s est déroulé comme attendu je recommande ce site

Sèche serviette

Commande respecté et arrive en temps et en heure. Parfait.
TB
Beaucoup de choix de produit. Des fiches produits très précises, notamment avec toutes les dimensions. Délai de livraison tout à fait acceptable, bon suivi de livraison, emballage suffisant.
Commande, paiement, livraison et article conforme. Un excellent site et des articles sans reproche. Je recommande
AM
parfait !
Service client agressif, non commercial et incompétent. A fuir
Rapidité de traitement et d'expédition avec l'option prioritaire . Transporteur performant . Adhésif de l'emballage fragile . Je recommanderai sur ce site .
Rapidité de la livraison J’ai renvoyé une partie des articles qui ne convenaient pas et le remboursement été facile et rapide
Traitement commande rapide, expédition rapide, transporteur précautionneux, nickel!