J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Filtre
Avis
Tri
Le plus récent d'abord
il y a 7 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 heures
Avis validé
tres bons conseils , prix excellents.
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
Service médiocre et manque de communication
Communication désastreuse, . Commande payée il y'a presque un mois et toujours pas reçue, article désormais en stock (12 unités d'après le site)... L'article était sensé être arrivé en stock et m'être expédié il y'a plus d'une semaine d'après l'email automatique reçu.
Toujours pas de code de suivi de communiqué, aucune autre prise de contact de la part de Reuter...
Une expérience des plus déplaisante avec ce commerçant à ce jour.
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Informations claire sur les produits - contact téléphonique, accueil et disponibilité bons - commande simple - livraison dans les délais - emballage particulièrement soigné.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je recommande cette enseigne
De la commande à la livraison ,tout est parfait !
Du professionnalisme ,bravo.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Bonne qualité et un envoi rapide
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Grand choix de marques de qualité
C’est selon moi le site qui propose le plus de marques de qualité (j’ai acheté une casque et des mitigeurs) .
L’expédition se fait quelques jours après l’achat mais la livraison est ultra rapide et mes articles sont arrivés très bien protégés dans leur emballage.
Penser à désactiver le paiement par virement qui s’est déclenché lors d’un de mes achats et qui ne fait pas vraiment gagner du temps
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
J'ai apprécié le contrôle de ma commande et l'alerte du service client, même si ma commande était d’emblée correcte.
Le délai de livraison est relativement rapide et fiable.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Très bon produit
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Bonjour j’ai apprécié le sérieux du traitement de ma commande et la rapidité de livraison la qualité des meubles merci
Juste un bemol pour le dépôt de livraison au pied de l’immeuble dommage qu’une logistique de livraison à domicile ne soit pas proposee meme avec un coût supplémentaire
Car étant seule c’est très galère
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Des tarifs exceptionnels pour des marques reconnues, mon plombier était baba et... Jaloux que des clients trouvent à des prix imbattables !
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Le poids des produits
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 3 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com.
Votre équipe reuter.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.