Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 455 avis au cours des 12 derniers mois3 900 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

30 mars 2023
 Avis validé
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 19 heures
 Avis validé
Délai de réception Interminable, c’est abusé nous n’avons toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 heures
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses sincères pour le délai de réception prolongé de votre commande. Au moment de votre achat, l'article n'était malheureusement pas en stock, ce qui a entraîné ces retards indésirables. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons tout inconvénient. Nous sommes toutefois heureux de vous informer que le colis a été livré aujourd'hui. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Votre équipe reuter.com
il y a 22 heures
 Avis validé
Prix très compétitifs et excellent service.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La qualité des produits et le délais du transport respecté
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison rapide et efficace Bon rapport qualité prix Satisfaite, je recommande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
emballage soigné et protecteur pour un colis fragile - livreur attentionné respectueux de l'horaire - très satisfait manque une liste des éléments du colis : flexible, fixations, télécommande etc qui sont fournis ( à l'agence de Paris on m'a dit que le flexible n'était pas fourni...et il était dans le colis!! par ex )
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
RAS Tout a bien fonctionné
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Service très réactif rapport qualité prix excellent

Service très réactif. N’hésite pas à informer et conseiller. Très bon suivi de la commande. Tarifs très compétitifs pour de très bons produits
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Prix compétitifs, livraison rapide. Je recommande sans hésiter
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Je recommande

Le prix des articles, la réactivité du service consommateur, et la qualité des emballages pour la livraison des articles.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
livraison partielle
Signaler un avis
il y a 5 jours
En cours de révision
améliorer le service client et le descriptif des articles. J’ai fait un achat onéreux qui ne correspond pas à mes attentes, Aucune indication du service client pour le remboursement
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Beaucoup plus de lisibilité sur le suivi et l’envoi des commandes et tout particulièrement lorsque des articles sont en réassort et la commande différée sur la durée . Le paiement se fait comptant et par virement ou CB , en retour , un premier courrier pour informer de l’attente, un second pour informer que vous aller bientôt procéder à l’envoi de la totalité et ou un envoi partiel, enfin un dernier pour dire c’est parti, suivi numéro XX serait appréciable . Je suis sollicité pour un avis alors que je ne sais toujours pas quand je recevrai ma commande celle-ci n’étant pas notée comme expediee ce jour sur mon compte .
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 heures
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que votre marchandise a été expédiée le 1er mars et est actuellement en cours d'acheminement. Un email avec le lien de suivi de livraison a été envoyé pour que vous puissiez suivre la progression de votre commande. Nous comprenons l'importance de la lisibilité dans le suivi des commandes et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Votre équipe reuter.com
il y a 5 jours
 Avis validé
Produits indiqués comme étant en stock alors que NON, commande passée le 31/01, nous sommes le 29/02 et je viens seulement de recevoir un mail comme quoi j’allais recevoir ma commande dans les 2 jours. Et le service client 0, ils ne font aucun effort. Je déconseille fortement ce site.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 7 heures
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous tenons à préciser qu'un des articles n'était pas en stock, d'où le retard. Notre politique d'expédition intervient une fois la totalité des articles disponibles. Par conséquent, le délai de livraison annoncé est celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
ES
E. S.
Belfort
il y a 5 jours
 Avis validé
J’apprécie ce marchand pour son sérieux, sa fiabilité, le vaste choix des articles, la qualité des articles, spécialement pour la salle de bain.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Tres pro et expedition rapide
Signaler un avis