reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Reuter

Article super bien emballé Livraison rapide top du top
15 mai 2024

Site professionnel et prestations de qualité.

Choix important, prix attractifs, site ergonomique, procédure d'achat claire et pratique, suivi de qualité, informations pertinentes concernant les délais de livraison, transporteur professionnel. Aucun problème. Recommandable.
15 mai 2024

Retours très difficile, manque de réactivité

Service client disponible mais pas réactif. Demande de retour à été transmise le 3 mai qui a été suivi par plusieurs appel passés à service client, mais a ce jour, on a toujours pas reçu des modalités d’envoi de l’article à retourner. Reuter a répondu en disant qu’ils m’ont envoyé les détails de retour le 6 mai. Le mail que j’ai reçu le 6 mai est sur une autre requête et non sur le retour.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Après vérification, nous avons constaté la présence de deux adresses email différentes dans notre base de données. Votre compte Reuter est enregistré avec une adresse email, tandis que vous nous avez écrit avec une autre adresse. Nous vous invitons à vérifier attentivement votre boîte email non associée à votre compte Reuter ; vous y trouverez les informations nécessaires concernant les modalités de retour envoyées le 6 mai. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous le transférer de nouveau. Votre équipe reuter.com

Des produits de qualité

Qualité des produits Rapidité de livraison Emballage d'une grande attention (vasque parfaitement protégée)
14 mai 2024

Reuter : une offre et un service de qualité

bonnes informations pr suivre la commande, l'expedition et la livraison. Livraison ds les temps, colis super bien emballes. Merci Reuter !
14 mai 2024
Commande incomplète. Une seule ampoule pour deux lampes
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation au plus vite. Votre équipe reuter.com

Impec

Matériel de qualité, bien emballé et reçu dans les délais. Merci

Commande en retard

J’ai passé une commande qui devait être livré huit jours plus tard hors 3semaines après toujours pas livré nous sommes toujours en attente de cette livraison qui est urgente pour nous cordialement
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour les désagréments rencontrés. L'expédition a lieu une fois que tous les articles de votre commande sont disponibles. Par conséquent, le délai de livraison le plus long s'applique à l'ensemble de la commande. Si vous souhaitez recevoir une livraison partielle, nous vous invitons à contacter : commande@reuter.com Votre équipe reuter.com
14 mai 2024
Les articles sont bien décrits sur le site Reuter, il est facile de joindre les services pour obtenir toutes précisions complémentaires. Livraison rapide, malgré un petit décalage sur la date de livraison prévue.

IMPECCABLE

Le site donne accès à des matériels de grande qualité , innovants que l'on ne voit généralement pas. De surcroît, nous avons bénéficié d'une promotion formidable qui nous a permis d'acheter un robinet de cuisine très design et très bien conçu. Le service commercial répond vite et très justement.
13 mai 2024
Excellent Service client. Verification de commande rapide, expédition très soignée.
Produit de qualité à prix abordable Expédition rapide Parfait
13 mai 2024
Conforme à la description. Frais de livraison un peu chers
13 mai 2024
bien emballé et facile a installé tres bien expliqué