reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Ras, parfait
1 juin 2023
L’absence de problème et les beaux produits
31 mai 2023
Colis reçu dans les temps, bien emballé, produit de qualité, conforme
31 mai 2023
Super SAV Malgré une vasque arrivée cassée en deux. Le service Reuters a été très efficasse pour mandater un transporteur pour récupérer le meuble et vasque et pour le remplacer.

du jamais vu

Service avant-vente et service après-commande : on ne peut pas faire mieux. Attendons la livraison. Quand une boîte est bien gérée ...
31 mai 2023
Le matériel est ok, prix correct mais problème de délais de livraison.
31 mai 2023
Très bien . Livraison un peu laborieuse au début.
31 mai 2023
Montage très simple Très beau produit
30 mai 2023
Commande parfaite et livraison Délai tenu

Très bel objet

La qualité du produit et l'esthétique
30 mai 2023
Beaucoup de choix, indications claires sur l’état des stocks et les délais de disponibilité.

Avoir un service dédié et spécialisé aménagement s.d.b. en 3 D

Ce que vous pouvez faire de mieux c’est avoir une personne spécialisée déco pour donner des conseils d’aménagement salle de bains, qui pourrait même proposer un plan d’installation en 3 D avec tous vos produits ….cela pourrait être bien utile pour les personnes qui bricolent mais qui n’ont aucune idée ni d’aménagement optimal pour une pièce ni côté esthétique et pratique….ce serait formidable d’avoir çà chez vous…. Ce service serait payant, 200€ par exemple et déduit de la commande du client….s’il ne commande pas chez vous, les 200€ vous sont acquis….je dis 200 mais cela peut être davantage…..Merci
29 mai 2023

Service client très réactif et efficace

Service client très réactif et à l’écoute de mes besoins en cas de non adéquation entre le produit acheté et mon installation.
28 mai 2023