reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

AC
Arnaud C.
Saint-Péray
15 sept. 2023
Emballage soigné, livraison rapide, très grand choix

Très bon service

J'ai apprécié la qualité des emballages ayant commandé, entre autres, des cuvettes de toilettes et des abattants. Tout est arrivé en très bon état. La livraison s'est faîte dans les délais.
ras
13 sept. 2023
En general ok mais le packing laissait a desirer et le produit recu a ete endommage ,revoir le packing .
12 sept. 2023
Tout a été parfait : de la commande à la réception de la commande
11 sept. 2023
La commande, le produit a la hauteur de mes attentes par contre la livraison dpd nul 👎 vraiment aucun service client digne de ce nom. Il faut vraiment revoir le circuit de la livraison. David
11 sept. 2023
Très satisfaite de ma commande et livraison rapide
11 sept. 2023
retard dans l expédition dans un emballage pourri !
Réponse de reuter.com - Salle de bains
25 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si votre commande n'a pas été livrée aussi vite que vous l'espériez et portons toutefois une attention très particulière à nos emballages. Si vous avez des photos de votre colis, n'hésitez pas à les envoyer à notre service sav@reuter.com. Nous prendrons en compte votre retour et vous apporterons une réponse plus précise. Votre équipe reuter.com.
10 sept. 2023

Très sérieux

En ce qui concerne les produits jusqu’à présent tout va bien mais un seul livreur quand il y a des gros colis c’est dommage car si on ne peut les rentrer soi-même il faut laisser tout dehors et attendre d l’aide
9 sept. 2023
9 sept. 2023
Article de qualité, livré plus rapidement que prévu.
8 sept. 2023

Ils sont sérieux

Très satisfaite pour le moment de tous mes achats effectués. Qualité exactement comme indiquée, livraison au top et surtout un SAV très réactif et à l’écoute.
6 sept. 2023
Très bonne qualité, meuble de salle de bain arrive monté. Un meuble était endommagé, le sav est très réactive, en une semaine nous avons renvoyé l’article et reçu un nouveau. Rarement vu un service avec une qualité et réactivité pareil. Vraiment top !

Parfait!

Rapidité de livraison, qualité de l’emballage, prix raisonnable.
6 sept. 2023
Rapidité et sérieux avec beaucoup de choix.
5 sept. 2023
La réactivité et la réponse face à un probleme
4 sept. 2023

Me faire livrer urgemmla marchandise…

Me faire livrer urgemment la marchandise commandée et payée le 18 août 2023 : toujours pas livrée
Réponse de reuter.com - Salle de bains
6 sept. 2023
Merci pour évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après-ventes et votre livraison ne devrait plus tarder. Nous vous remercions pour votre patience du à une erreur exceptionnelle au niveau logistique. Votre équipe reuter.com.