reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

18 juin 2023
18 juin 2023
17 juin 2023
Les prix sont super ! Frais de port un peu chère.
AL
Alex L.
Roquefort les pins
16 juin 2023

Le meilleur mais pas que

La vente, les commerciaux, l’expédition parfaite. Chronopost a cassé le colis ( envie de dire comme d’habitude avec eux, il y a toujours un truc) et là le sav de Reuter m’a certes remplacé le produit mais avec beaucoup de délai. Le sav ne fonctionnant que par mail et les mails sont traités entre 2 et 4 jours. Donc chaque échange traîne… Auquel il faut ajouter des problèmes de com entre les différents services… Ils sont sérieux, compréhensifs. N’ont pas hésité à faire un nouvel envoi, mais leur procédure est laborieuse et nécessite d’être amélioré pour être au niveau de satisfaction qu’ils vendent et auquel ils semblent aspirer.
20 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer nos process SAV . À bientôt sur reuter.com !
SS
Sophie S.
Marseille
16 juin 2023
Belle qualité pour des prix corrects.
16 juin 2023
Rapidité et produits d'excellente qualité. Site sérieux
20 juin 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
16 juin 2023
Délais de livraison non respectes.
20 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, vous aviez sélectionné dans votre commande du 23.05.2023 un article qui était expédiable sous une semaine environ. Ce délai ne vous convenant pas, vous avez choisi d'annuler votre commande. En cas d'urgence, nous vous invitons à filtrer vos recherches produits pour ne voir que les articles disponibles dans notre entrepôt. Cela vous garantie une livraison entre 3 et 10 jours selon votre localisation et le volume de votre commande. Votre équipe reuter.com.
16 juin 2023
Très large choix, produits bien présentés et fonction de recherche efficace. Un seul bémol : les délais de livraison ne sont connus que tardivement.

Délais totalement fantaisiste

Les délais indiqués sur le site ne sont pas les délais réels. Il s'agit des délais de livraison entre le fournisseur et la plateforme Reuter. Comptez au moins dix jours de plus si le produit n'est pas en stock. J'ai tout simplement annulé ma commande. J'avais tardé à commander en me fiant aux délais mentionnés sur le site...Bref, beaucoup de temps perdu à cause de cette société.
21 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Les délais annoncés sur notre site sont effectivement des délais d'expédition, auxquels il vous faut ajouter le temps de transit qui varie selon la taille de votre commande. Cela peut aller très vite si tous les articles sont en stock, mais de manière générale, nous recommandons effectivement de s'y prendre à l'avance pour être sûrs de bien avoir réceptionné votre commande avant le début de vos travaux. Votre équipe reuter.com.
15 juin 2023
Livraison très rapide, et aussi facile de faire des changements après commander.
15 juin 2023
Les prix sont intéressants et les articles bien emballés Par contre, la livraison est beaucoup trop longue par rapport aux frais de transport
Maison sérieuse A recommander
top

Pas sérieux

Quand j'ai passé ma commande le 22 mai dernier, vous n'avez pas prévenu PAR RETOUR de l'indisponibilité temporaire de l'article, et quand vous l'avez fait – livraison incertaine pour la 31 è semaine de l'année (fin juillet!!!) vous n'avez même pas proposé d'annuler cette commande. Temps perdu, emploi du temps des travaux bousculé. Vous n'en avez rien à faire, visiblement. Je me contenterai de sites français, la prochaine fois.
20 juin 2023
Nous sommes très étonnés de votre remarque : vous avez passé votre commande le 22.05.2023 et dès le 23.05.2023, vous devriez avoir reçu un mail de notre part vous annonçant qu'un article commandé n'était pas en stock et que nous devions le commander auprès du fabricant. De plus, cette information était également visible sur notre site. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail. La bonne nouvelle est que votre commande a été expédiée hier et que vous devriez être contacté rapidement par Chronopost pour vous annoncer le jour de livraison prévu. Votre équipe reuter.com.