Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

6 mai 2023

Avis mitigé

Positif: clarté et facilité d'usage du site, disponibilité et qualité des conseils prodigués par les 'remote sales'. Négatif: livraison. En effet DSV a récupéré les équipements en warehouse le 11/04, a assuré un Pick Up le 17/04...puis aucune nouvelle. J'ai relancé le SAV le 28/04. Une livraison était programmée le 02/05....aucune nouvelle ni appel du transporteur. Finalement GEFCO (sous traitant) a livré le 05/05 sans prévenir. Heureusement j'étais sur place. Donc manque de transparence et de suivi des sous-traitants.
5 mai 2023
Efficacité et communication très réactif, je peux que conseiller.

satisfaisant mais....

Indiquer que la lumière emise par la lampe est très blanche

Bien mais livraison onéreuse

Large choix, livraison rapide mais onéreuse, produit de qualité et bien emballé. Après installation, le produit respecte toutes les attentes.

Professionnel

Le professionnalisme
3 mai 2023
Sérieux, bonne réponse au contact, cordialité
RL
remy l.
briancon
sérieux rapide efficace
Je recommande

Je recommande

Qualité du matériel commandé. Les tarifs
1 mai 2023
Rien à dire concernant la qualité de l'article, mais je n'ai eu aucune information concernant le suivi du colis et celui-ci était bien endommagé lors de la réception.
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Vous auriez du recevoir par mail votre bon de livraison et lien de suivi transporteur, mais effectivement, cet envoi automatique n'a pas eu lieu pour une raison technique. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com.
1 mai 2023
Belle offre, prix placés, mais service client au téléphone complètement à la rue, mauvaises infos, mauvais délais, absolument pas fiable. Je réitère, 2 commandes passées, une où ce n'était pas en stock, pas de soucis pour attendre, une pour laquelle j'avais besoin des produits dans un certain délai, vous ai appelé, ai demandé les délais de produits dispos chez vous, fausse information donnée...
10 mai 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant le service client au téléphone et les informations incorrectes fournies. Notre entreprise s'engage à fournir un excellent service à la clientèle et des informations exactes. Nous regrettons donc d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience avec nous. Nous apprécions chacun de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils aient une expérience positive lorsqu'ils travaillent avec nous. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
30 avr. 2023
Comportement inacceptable de la personne donnant les colis au pont relais ! Il a fallu retourner deux fois au point relais !!!!!!!! Réponse de la personne au point relais : Je n ai pas le temps pour les colis, mais client passe en priorité ! Si ce point relais n a pas de temps, merci de ne pas ce proposer en point relais !
2 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux la qualité de nos partenaires et nous remontons cette information à notre service logistique. Votre équipe reuter.com.
29 avr. 2023

top produits