reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

25 août 2023
Produits conformes, livraison dans les délais.
CR
25 août 2023
Qualité de l’emballage, des choses réceptionné parfait.👍 Accueil téléphonique. Parfait également très bons conseils 👍
24 août 2023
Respecter les délais de livraison annoncés au moment de la commande.
25 août 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits. À bientôt sur reuter.com !
24 août 2023
Simple, rapide, efficace. Un bémol les dates fluctuantes.
23 août 2023
Parfait ! Très rapide et bien emballé ! Des prix compétitifs. Je recommande.
23 août 2023
Le produit livré est très beau, et de bonne qualité, avec un gabarit pour faciliter la pose. Livraison laborieuse par l'agence locale de Chronopost, qui nous a baladés pendant une semaine.Nous avons finalement dû aller chercher nous même le colis au dépôt, car aucun livreur de disponible!!!!
21 août 2023
Service relations clientèle parfait. En revanche, le nouveau site est beaucoup moins agréable.
21 août 2023
Produit défectueux à la réception, obligé de le renvoyer mais délai long pour avoir une reponse du sav pour la suite à donner. Le produit sera renvoyé dès réception du produit defectueux. Soit au moins 3 semaines entre le constat du défaut et la réception du nouveau mitigeur... A la hotline Claire était très bien mais le reste du personnel avec qui j'ai échangé n'était pas très efficace.
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a été en contact avec vous dès le 17.08.2023 et nous sommes désolés si les délais de réponses ont été un peu longs en cette période estivale. Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande en 48H maximum. Votre équipe reuter.com.
21 août 2023
Évier inox bien emballé et expédié rapidement
20 août 2023
Produits de très bonne qualité.
20 août 2023
1ere experience Prix et livraison top Je recommande
19 août 2023
Je ne pas reçu mon colis , être promis en 1 semaine . Nuuul
23 août 2023
La livraison de votre commande a eu lieu le 17.08.2023, colis réceptionné par M. Leloire. Nous vous invitons à contacter notre service Après-Ventes si toutefois vous ne retrouviez pas votre colis : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
18 août 2023
Ma commande a été retardé de plus d un mois suite à l indisponibilité d un des articles parmi 8
23 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards cet été. Nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
18 août 2023
Le service téléphonique est très compétent. Expédition rapide, les produits sont de très bonne qualité.
AB
18 août 2023
Gamme de produits et très bon SAV : Qualité du produit commandé, rapidité de livraison et de résolution d'un problème de livraison inhérent à Chronopost France.

Prix et services

Prix, écoute et c conseils, possibilité d'ajuster une commande sans frais supplémentaires, offre de produits proposés