reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

SAV totalement inexistant et incompétent

J'ai passé commande sur le site Reuter d'une colonne de douche GROHE le 30 avril dernier. Cette colonne a été installée (un peu plus tard, pas mal de travaux de rénovation dans la maison) par un professionnel qui a constaté qu'elle était défectueuse. J'ai donc contacté le SAV qui ne gère ses clients que par mail (déjà là on peut se dire que c'est problématique pour un site qui vend des produits sanitaires à plusieurs milliers d'euros pour certains) ! Et finalement, on comprend assez vite pour quelles raisons, c'est que le SAV est totalement incompétent ou inefficace, je ne sais pas quel est le mot exact ! En tout cas, plus d'1 mois plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle. Il faut les relancer sans arrêt pour avoir des réponses. Il y a 15 jours, après de multiples relances, ils m'indiquent que la marque GROHE doit envoyer un technicien pour vérifier s'il y a bien un problème sur la colonne de douche, ca c'était il y a 15 jours... ils m'ont fait remplir une sorte de document pour dire que si le technicien se déplace et qu'il ne trouve aucune panne, ce sera facturé à ma charge, bon soit ... (photo jointe) ! mais depuis plus aucune nouvelle, aucun technicien, personne ne m'a contacté ! Site à éviter.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre colonne de douche GROHE et notre service après-vente. Nous comprenons votre frustration concernant les délais et le manque de communication. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. Nous allons immédiatement relancer GROHE pour accélérer la visite du technicien et nous assurer que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir informés de cette situation. L'équipe reuter.com
BG
Fuyez ce site. Lunettes de toilettes arrivées cassées 2 x. Normal, emballage en carton de 2 mm sans mousse ni protection comme il est en rayon chez Casto, mais là il a voyagé dans les mains de transporteurs.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques sur l’emballage et allons travailler pour améliorer la protection de nos produits durant le transport. Merci de nous avoir alertés. L'équipe reuter.com
29 juin 2024
C’est simplement une honte votre monde de transaction, c’est du vol manifeste.Je vais me faire plaisir de vous faire la plus mauvaise pub possible.
3 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous fournir plus de détails par email à l'adresse : contact@reuter.com afin que nous puissions comprendre la situation et y remédier au plus vite ? Merci pour votre retour. Votre équipe reuter.com
8 juil. 2024

délai de livraison inacceptable

Commande du 6 juin toujours en attente. le délai approximatif était de 1 semaine.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le retard concernant votre commande du 6 juin. Le délai initial était d'environ d'une semaine, mais nous rencontrons actuellement des retards auprès de notre fabricant. Nous vous remercions pour votre patience et faisons tout notre possible pour expédier votre commande au plus vite. Votre équipe reuter.com
Délais trop long demande de remboursement toujours pas reçu depuis 15 jrs
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés pour le délai, nous attendions votre RIB pour procéder au remboursement. Nous vous confirmons que celui ci a bien été effectué le 22/07/2024. Merci de votre patience. L'équipe reuter.com
29 juin 2024
Frais de livraison sur toute la ligne achat retour et remplacement.
3 juil. 2024
Merci pour votre message. Pourriez-vous clarifier votre avis concernant les frais de livraison, d'achat, de retour et de remplacement? Nous ne sommes pas certains de comprendre votre demande. Votre équipe reuter.com
Service client agressif, non commercial et incompétent. A fuir
9 juil. 2024
Le montage est vraiment nul pour les fixation
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre avis. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "le montage est vraiment nul pour les fixations" ? Cela nous aidera à mieux comprendre votre problème et à vous apporter une solution. Votre équipe reuter.com
10 juil. 2024
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
1 juil. 2024
4 juil. 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
4 juin 2024

Ma commande n’est pas honorée

J’ai passé commande d’un article chez vous affiché en stock sur le site. Cependant l’article ne m’a toujours pas était livré car il n’est finalement pas en stock! J’ai reçu un mail 2 semaines plus tard pour m’en informer, indiquant que l’article ne serait pas livrable avant la fin du mois de juin et cela sans certitude de votre part. Je suis déçu de la communication plus que tardive ainsi que des informations erronées sur la disponibilité des articles. Je n’aurais pas passé commande si l’article avait été affiché en rupture de stock. Par conséquent nous sommes réduit à devoir prendre des douches dans notre famille, je vous laisse imaginer le désagrément causé.
6 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par cette situation et comprenons votre frustration face au retard de livraison et au manque de communication. Nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks et nos systèmes de notification pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Votre équipe reuter.com
1 juin 2024
J ai commande le 8 mai 2024 un evier Villeroy et Boch numéro 6322391FUHL on m indiquait la livraison dans les 7 jours Commande 7059747 J ai reçu 2 emails me confirmant la validité. De ma commande et me demandant de payer immediatement; J ai donc fait un virement dont reuter m à confirmé le reçu le 13 mai Or des le lendemain ,j ai reçu un e-mail Me disant que ma commande n était pas disponible et depuis la date présumée de livraison ne cesse de reculer Il s agit de publicité mensongère et de pratique commerciale malhonnête J en informe l UFC que choisir Et si l evier n arrive pas sous peu j engagé des poursuites X brossat
6 juin 2024
Nous vous remercions pour votre avis et comprenons votre frustration concernant la situation. Effectivement, il était noté une expédition sous "environ" une semaine lors de votre commande, mais malheureusement, nous n'avons pas pu honorer ce délai. Une fois la commande lancée, le fabricant nous a informés d'un retard. Nous faisons de notre mieux pour recevoir votre évier au plus vite. Votre marchandise ne devrait plus tarder et vous recevrez sous peu un email de confirmation ainsi qu'un lien pour suivre la livraison. Merci de votre compréhension et votre patience. Votre équipe reuter.com
30 mai 2024

A fuir

Service client désagréable. Commande qui devait être livrée sous 1 à 2 semaines (publicité mensongère). Plus d'un mois et demi après personne est capable de donner une date prévisionnelle de livraison. Le service client nous envoi balader comme si cela était normal. A fuir même si les prix peuvent paraitre inintéressant
5 juin 2024
Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Malheureusement, nous avons rencontré un retard imprévu de la part de notre fournisseur, ce qui a considérablement prolongé le délai initialement annoncé. Nous sommes conscients que cette situation est loin d'être idéale et nous sommes profondément désolés que notre service client n'ait pas su vous apporter une réponse satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux et que des mesures seront mises en place pour améliorer notre communication à l'avenir. Nous vous informons que votre commande a finalement été expédiée le 03/06. Vous devriez recevoir une notification avec les détails de suivi très prochainement. Votre équipe reuter.com
10 juin 2024
Tout les articles sont en stock au moment de la commande et du paiement et après on vous annonce que les stocks on changé et que maintenant faut attendre..et on nous donne pas de date de livraison précise.. si j'avais su j'aurai acheté ailleurs..
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le retard. Nous rencontrons actuellement des retards avec nos fabricants. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélérer la livraison de votre commande. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
9 juin 2024
Cela fait plus de 3 semaines que j attends un remboursement d une commande refusée Après 5 emails toujours aucune résultat et une réponse qui ne veut rien dire je suis très déçu et je déconseille tout achat
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le désagrément. Nous vous confirmons que les démarches nécessaires ont bien été effectuées auprès de notre service. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
8 juin 2024
Vous me demander de donner à avis alors que j’ai commander il y a 8 semaine et toujours rien reçu ? Je donnerai peut être un avis favorable le jour ou je réceptionnerai l’article
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour ce retard. Nous rencontrons actuellement des retards avec nos fabricants. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélérer la livraison de votre commande. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
13 juin 2024
avoir au telephone des conseillers un peu plus agreable heureusement une madame ....clair experte a rattraper dame tres agreable contrairement a la premiere personne
19 juin 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous. Votre équipe reuter.com
8 juin 2024
Délai indiqué purement commercial. Matériel arrive trop tard et ne servira que dans quelques mois…. Arrêtez de mentir, tout simplement 😉
13 juin 2024
ne pas annoncer des délais d'environ une semaine et livrer peut être 5 semaines plus tard (toujours pas reçu)
26 juin 2024
Nous sommes désolés pour ce retard inhabituel et pour la gêne occasionnée. Nous prenons ce problème très au sérieux et faisons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
17 juin 2024
Jamais recu ma commande alors que tout etait en stock, ca fait un mois que j'attends une resolution.
26 juin 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience. Votre marchandise semble avoir été perdue en cours de livraison et une enquête est en cours pour résoudre ce problème. Hier, nous vous avons envoyé une réponse avec une solution à cette situation. Votre équipe reuter.com