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mis à jour le :2 juin 2023
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Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
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l'avis le plus positif
29 sept. 2022
J'ai apprécié la rapidité de réponse aux mails et le contact téléphonique avec des réponses pertinentes et claires. J'ai de plus apprécié l'expédition d'un nouveau colis suite aux déconvenues avec chronopost.
Changez de convoyeur, chronopost ayant cumulé les erreurs ( changement du point de livraison, annonce quotidienne de livraison jamais réalisée, incompétence au téléphone et pour finir livraison précisée par téléphone en opposition avec sur le suivi internet, précisant le retour à l'expéditeur
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
J'aimerais bien pouvoir juger de la qualité de votre service mais encore faut-il être livré des produits commandés bien qu'annoncés en stock sur votre site web, il y a 1,5 mois... J'ai passé commande le 03.04.23 et nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et je n'ai reçu que partiellement ma commande.
Ma commande initiale était un mitigeur Villeroy, la bonde et le cache bonde, j'ai reçu le cache bonde et la bonde sans le mitigeur, quel intérêt quand mon chantier s'est terminé le 28.04 dernier ? Je suis extrêmement déçue par la non qualité de service et vous pouvez être certains que je ne recommanderai plus chez vous. On m'a demandé de payer des frais de port supplémentaires de 15,08 pour l'envoi partiel de ma commande dont je me suis acquittée. Puis, j'ai de nouveau reçu un message comme quoi, je devrai m'acquitter de frais supplémentaires pour le renvoi de ma commande, c'est tout à fait ANORMAL !
Enfin, j'ai contacté votre service clients qui m'a assuré que je serai livrée courant de la semaine du 08.05.23. Nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et j'attends toujours... Ma cuisine est sans mitigeur, c'est scandaleux pour le prix payé, pour un mitigeur à 400 euros sans compter les doubles frais de port ! Je ne recommanderai pas du tout votre société !!!
PS : Nous sommes en 2023, toutes les entreprises normalement structurées se sont remises en ordre normal de marche et votre message nous informant des potentiels retards liés à la crise sanitaire n'est plus d'actualité. C'est absolument révélateur du manque de professionnalisme de votre société ! Comment vous prendre au sérieux ?!?
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il y a 10 jours
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Après Ventes : a priori, votre commande a été expédiée mais le colis nous est revenu à notre entrepôt. Notre service SAV sera à même de vous expliquer pourquoi et vous proposer une solution.
Vous pouvez les contacter par mail uniquement : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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il y a 7 jours
Propose des produits " cher !" Mais pas dispo! Des repondants tres peut agreable, et peut enclin à repondre aux questions avant achat ! De ce faite, j'ai annuler ma comande non dispo comme indiquez sur le cite, et acheter ailleurs! De plus j'ai demander a ne plus recevoir de sollicitations de votre part , ce qui n'a pas ete respecter .
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il y a 4 jours
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes désolés si votre commande en a été impactée. En ce qui concerne votre demande de ne plus recevoir de sollicitations de notre part, nous n'avons pas retrouvé votre demande, mais soyez rassurée, nous faisons le nécessaire dès ce jour. Cordialement - votre équipe reuter.com.
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il y a 6 jours
Nous avons commandé un bac à douche. Nous avons reçu un toilette.
Notre plombier était prévu pour l’installation.
Depuis aucune nouvelle.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre ici que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu, suite à une erreur de préparation. Nous vous invitons à envoyer des photos des marchandises reçues à notre service Après Ventes qui n'a pas connaissance de votre problème, malgré votre appel du 26.05.2023. Votre message sera pris en compte immédiatement : sav@reuter.com.
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14 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas été informée des délais de livraison.
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il y a 10 jours
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous fera un point complet sur la date de livraison prévue de votre commande. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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18 mai 2023
10 jours de retard de livraison et toujours pas de nouvelle de cette dernière.
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il y a 10 jours
Notre service Après Ventes est en contact avec vous et une commande de remplacement a quitté nos entrepôts.
N'hésitez pas à recontacter par mail notre SAV si vous ne receviez pas de nouvelles sous 48H. Votre équipe reuter.com.
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16 mai 2023
Livraison déplorable et aucune aide de Reuter pour se faire livrer.
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il y a 10 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons.
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il y a 7 jours
Colis non reçu
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il y a 4 jours
Notre service après ventes est en contact avec vous et une enquête a été lancée auprès du transporteur : il s'agit d'un cas rare où le colis semble avoir été déposé devant votre domicile et vous ne l'avez pas retrouvé.
Etant donné que vous demandez un remboursement, il est important d'attendre la fin de l'enquête et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
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9 avr. 2023
Mauvais service, les délais de livraison sont très longs, des produits sont arrivés cassés et d'autres ont été laissés dans notre jardin sans que nous soyons au courant.
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12 avr. 2023
Notre service SAV est en contact avec vous et le produit cassé a été remplacé au plus vite. En ce qui concerne les délais de livraison longs, cela peut effectivement être le cas selon les articles commandés, en particulier sur les articles sur mesure, comme votre paroi de douche. Toutefois, nous faisons notre maximum pour raccourcir les délais et vous informer tout au long de votre commande via votre espace client, rubrique mes commandes. Votre équipe reuter.com.
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4 avr. 2023
Plus d’un mois après la commande, aucune information sur une date de livraison. Un mail d’excuse et rien d’autre. Pas d’appel service client ou de geste commercial
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5 avr. 2023
Merci pour votre évaluation. Savez-vous que vous pouvez connaitre la semaine d'expédition prévue de votre commande via votre espace client ? Dans votre cas, le fabricant nous a indiqué un retard de fabrication dont nous vous avons fait part.
Notre service client est à votre disposition pour vous donner plus d'informations du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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6 avr. 2023
Être honnête sur les délais et être respectueux envers ses clients quand après un mois ils n’ont pas reçu leurs commandes d’un produit en stock
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13 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a permis d'identifier une erreur de paramétrage sur notre site.
Nous faisons le nécessaire pour corriger l'information communiquée au plus vite. Votre équipe reuter.com.
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1 mai 2023
Belle offre, prix placés, mais service client au téléphone complètement à la rue, mauvaises infos, mauvais délais, absolument pas fiable.
Je réitère, 2 commandes passées, une où ce n'était pas en stock, pas de soucis pour attendre, une pour laquelle j'avais besoin des produits dans un certain délai, vous ai appelé, ai demandé les délais de produits dispos chez vous, fausse information donnée...
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 mai 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant le service client au téléphone et les informations incorrectes fournies.
Notre entreprise s'engage à fournir un excellent service à la clientèle et des informations exactes. Nous regrettons donc d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience avec nous. Nous apprécions chacun de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils aient une expérience positive lorsqu'ils travaillent avec nous.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
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7 avr. 2023
Des délais de livraison très longs (2 mois pour la paroi de douche) et un WC livré cassé.
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12 avr. 2023
Notre service SAV est en contact avec vous et le produit cassé a été remplacé au plus vite. En ce qui concerne les délais de livraison longs, cela peut effectivement être le cas selon les articles commandés, en particulier sur les articles sur mesure, comme votre paroi de douche. Toutefois, nous faisons notre maximum pour raccourcir les délais et vous informer tout au long de votre commande via votre espace client, rubrique mes commandes. Votre équipe reuter.com.
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27 avr. 2023
Délai mensonger
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27 avr. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous prenons toutefois en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.
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30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2023
Nous sommes désolés de cette erreur logistique et notre service après vente est en contact avec vous : la reprise de l'article défectueux est en cours et conformément à votre demande, vous serez remboursés dès le retour de l'article à notre entrepôt.
Soyez assuré qu'il ne s'agit en rien d'un acte malintentionné et nous espérons que vous saurez nous accorder votre confiance à nouveau. Votre équipe reuter.com.
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28 mars 2023
Marquez en gros et en gras que vos livraisons se font au pied de l’immeuble !!!!
Je me retrouve avoir payé 120 euros une livraison de 49 kgs sur palette qui arrive ce matin après un mois d’attente (au lieu des 2 semaines prévues) au pied de mon immeuble. Le chauffeur n’a pas dérogé à la règle de son établissement le dit il. Je suis une femme seule, je vous laisse imaginer mon désarroi. Jamais je n’aurais commandé ce produit chez vous si j’avais su à quoi m’attendre au niveau de la livraison. Je suis extrêmement déçue. Je viens d’appeler un de vos conseils qui me confirme que ce sont vos règles de livraison. Jamais plus je ne commanderai un produit chez vous en raison de cet état de chose.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En tant que site d'Ecommerce européen, nous n'offrons effectivement pas les mêmes services que les magasins de meubles qui généralement ont des magasins dans toutes les villes et un réseau de transporteurs locaux.
Nos conditions de livraisons sont précisées dans nos conditions générales de ventes, mais également sur la page Frais de livraison à laquelle vous pouvez accéder directement via le bouton information ou encore via notre FAQ. De plus, notre service client répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00 au +33 176 406 406. Votre équipe reuter.com.
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12 mars 2023
Produit commandé il y a 3 semaines toujours pas recu, le service en france nous demande de faire une mail a un service en allemagne ou de nous debrouiller avec le transporteur, le transporteur nous dis qu'ils n'ont pas le colis.
impossible de recupérer le produit perte de temps achetez allieur ou commadé des palettes
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
21 mars 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas encore été livrée : pouvez-vous contacter le plus vite possible notre service après-vente afin qu'une solution vous soit proposée ? En effet, nous n'avons pas connaissance de votre réclamation : sav@reuter.com. Cordialement - votre équipe reuter.com.
Avis validé
22 mars 2023
Manque des pièces - voir des colis - j’ai déposé une réclamation pas de nouvelles !
TVA pas clair, on m’a confirmé que mon compte avait était mis à jour par rapport mon numéro de tva infra communautaire afin de ne plus payer celle ci. Dernière commande avec tva toujours irrécupérable !
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28 mars 2023
Les pièces détachées commandées ont été expédiées - nous demandons à notre service Après Ventes de vous contacter au plus vite. En ce qui concerne la TVA, nous demandons à notre comptabilité de se rapprocher de vous pour trouver une solution.
Votre équipe reuter.com.
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19 mars 2023
Wc expédié hors de son colis d'origine sans numero de serie ni modèle sans les accessoires de montage clef et boulon ni documentation d'origine bref d'où provient il ? Quel modèle ai je reçu.... il vaut lieux acheter ailleurs que des chutes de camions
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21 mars 2023
Sauf erreur de notre part, votre commande sur notre site a été annulée avant son expédition.
Soyez rassuré : nous ne vendons que des articles achetés auprès des plus grands fabricants de salle de bains, et si nous modifions les emballages, ce n'est que dans un but de protection supplémentaire afin d'éviter que l'article arrive cassé.
Votre équipe reuter.com.
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27 mars 2023
Plus d.un mois après ma première commande, plus de 2 semaines après ma seconde commande : et je n.ai reçu aucune des 2 => nullissime !!!
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28 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Votre première commande a quitté nos entrepôts le 13.03.2023 et a été remis à Chronopost qui semble avoir rencontré des problèmes de livraison. Nous vous invitons à utiliser le lien de suivi que nous vous avons fourni par mail ou à contacter notre service après ventes par mail : sav@reuter.com. Ils serons en mesure de vous donner des informations et de vous aider à récupérer votre colis. La seconde est toujours en attente de réception de la marchandise commandée. Nous en sommes désolés et vous tiendrons au courant dès réception. Votre équipe reuter.com.
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13 mars 2023
Suite au blocage d'un colis depuis le 25:02 N° 01415059514175X, il m'est impossible de d'appeler le 33175406406 ou d'envoyer un mail à aucune des adresses mail de reuter
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21 mars 2023
Nous sommes désolés que votre colis n'est pas pu vous être livré rapidement : notre service Après Vente a toutefois pu faire le nécessaire pour renvoyer l'article non livré et vous avez reçu votre commande le 18.03.2023.
Nous nous en réjouissons et vous souhaitons une bonne installation - votre équipe reuter.com.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.