reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

28 nov. 2023
Fausse publicité concernant la disponibilité des produits
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
2 nov. 2023
SAV, très long à répondre et ne lis pas les mails
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Dû à un niveau d'activité important, notre Service Après-Ventes a actuellement un délai de réponse plus long que habituellement. Toutefois, notre service est en contact avec vous pour organiser la reprise de l'article que vous souhaitez nous retourner. Vous recevrez prochainement des informations détaillées concernant le retour de marchandise. Afin de nous faire pardonner, un geste commercial vous a été proposé qui saura - nous l'espérons - rétablir votre confiance en notre site. Votre équipe reuter.com.
Toujours pas reçu d’articles
9 nov. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service SAV: votre commande est revenue à notre entrepôt après une tentative de livraison manquée. Votre équipe reuter.com.
1 nov. 2023
respecter les delais
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons de notre mieux pour renseigner au plus juste les délais de livraison de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne installation de vos articles qui vous ont été livrés le 30/10/2023. À bientôt sur reuter.com !
4 sept. 2023

Me faire livrer urgemmla marchandise…

Me faire livrer urgemment la marchandise commandée et payée le 18 août 2023 : toujours pas livrée
6 sept. 2023
Merci pour évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après-ventes et votre livraison ne devrait plus tarder. Nous vous remercions pour votre patience du à une erreur exceptionnelle au niveau logistique. Votre équipe reuter.com.
You didn’t deliver to the shop i requested. The lamp is at a chronopost centre 50 mins from here
Réponse de reuter.com - Salle de bains
We have received your email and will answer you shortly. Thanks for your patience and understanding. Best regards. Your reuter.com Team
24 juin 2023
Respecter les délais de livraison annoncés et confirmés par téléphone au moment de la commande
27 juin 2023
Sauf erreur de notre part, nous avons expédié votre commande du 06.06.2023 le 07.06.2023 ce qui correspond à nos engagements. Le temps de transit est ensuite entre un et trois jours ouvrés selon la distance entre notre entrepôt en Allemagne et votre région. Le 8 Juin étant un jour férié en Allemagne, votre colis a bien été livré dans les délais annoncés. Nous comprenons toutefois votre impatience à recevoir votre commande ! Votre équipe reuter.com.
Incapable de me livrer, annule ma commande sans explications et ne répond pas a mes mails ...
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et nous vous avons prévenu d'un retard de livraison pour votre commande. Nous n'avons pas annulé votre commande mais l'avons faite revenir à notre entrepôt suite à une erreur. Nous vous préciserons au plus vite la nouvelle date de livraison possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
12 août 2023

Être trop long

Être plus précis sur le livreson. Et mon que des pieds. Très dessus, à jamais recommande.
16 août 2023
Nous vous invitons à contacter notre service après-ventes par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
14 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas été informée des délais de livraison.
23 mai 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous fera un point complet sur la date de livraison prévue de votre commande. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Meuble livré non conforme à la commande. Mon attente actuelle est un Sav très réactif.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre commentaire. Vous êtes en contact avec notre service après-vente et espérons que la solution proposée correspond à vos attentes. Votre équipe reuter.com.
18 mai 2023
10 jours de retard de livraison et toujours pas de nouvelle de cette dernière.
23 mai 2023
Notre service Après Ventes est en contact avec vous et une commande de remplacement a quitté nos entrepôts. N'hésitez pas à recontacter par mail notre SAV si vous ne receviez pas de nouvelles sous 48H. Votre équipe reuter.com.
14 oct. 2023
Je n’ai pas de nouvelle de la commande celle ci passer il y’a 20 jours
18 oct. 2023
Malheureusement, votre colis a été endommagé pendant le transport et notre service SAV est en contact avec vous pour gérer cet incident. Une commande de remplacement a quitté notre entrepôt hier. Vous devriez très vite recevoir une nouvelle date de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
5 juin 2023
Le délai de livraison ne correspond pas au stock annoncé sur le website
8 juin 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
26 oct. 2023
Commande promise en une semaine. Un mois plus tard, toujours rien.
3 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication sur nos délais auprès de nos clients. En ce qui concerne votre commande, le fabricant nous a confirmé une livraison en semaine calendaire 46. À bientôt sur reuter.com !
16 mai 2023
Livraison déplorable et aucune aide de Reuter pour se faire livrer.
23 mai 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons.
19 août 2023
Je ne pas reçu mon colis , être promis en 1 semaine . Nuuul
23 août 2023
La livraison de votre commande a eu lieu le 17.08.2023, colis réceptionné par M. Leloire. Nous vous invitons à contacter notre service Après-Ventes si toutefois vous ne retrouviez pas votre colis : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Mauvaise car aucune souplesse suite a un souci de facturation
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Lorsque vous passez une commande sur notre site, il vous appartient de sélectionner le compte que vous voulez utiliser et nous ne pouvons a posteriori modifier les données qui touche à la TVA en particulier. Une modification d'adresse reste possible pour un particulier, mais pas le nom ni le numéro de TVA effectivement, ces données étant transférées à l'administration concernée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
19 juin 2023
Retard de livraison, pas de visibilité. Produit pas reçu
20 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Un article de votre commande subit effectivement un retard de livraison de la part du fabricant. Nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous proposer un article de remplacement disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
9 oct. 2023
Pas de suivi dans l expédition mauvaise adresse fournie
9 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. A chaque expédition, vous recevez un mail de notre part contenant un lien de suivi vers le site du transporteur. Nous pouvons voir que votre colis a bien été livré et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com