Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. L'équipe reuter.com
Délai non respecté, interlocuteurs hautains, facture de remboursement de tva non disponible.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour résoudre ces points et améliorer nos services. L'équipe reuter.com

Qualité et prix de la livraison a améliorer

Qualité et prix de la livraison. Le livreur vous livre pour 3000€ de marchandise sur une palette dans la rue et vous laisse vous débrouiller. Et 100€ de livraison sur les plus petites commandes c'est exagéré
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos frais de livraison reflètent le soin particulier requis pour le transport d'articles fragiles et/ou lourds. Concernant la livraison, notre partenaire Dachser ne propose pas de service de livraison à l’intérieur des locaux, limitant celle-ci au bord du travail ou en bas de l'immeuble. L'équipe reuter.com
Frais de livraison prohibitifs pour un délai de livraison très long car produits pas en stock
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour et nous comprenons votre insatisfaction. Toutefois, veuillez noter que les frais de livraison et les délais de livraison sont deux aspects distincts : les frais couvrent les coûts de transport, tandis que les délais peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits chez nos fournisseurs. Nous faisons tout notre possible pour réduire ces délais et nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. L'équipe reuter.com

Livraison en attente… pas de nouvelle…

Livraison en attente… pas de nouvelle…
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous nous excusons pour tout retard votre commande. Notre entreprise s'efforce de fournir des livraisons rapides et efficaces, mais des circonstances imprévues peuvent parfois entraîner des retards. Nous vous assurons que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus et nous apprécions votre patience et votre compréhension. L'équipe reuter.com
7 oct. 2024
Du jamais vu J’ai commandé un wc lavant et on m’a expédié une salle de bains complète. Une semaine pour me retirer le mauvais colis et en plus de ça personne me dit où est mon wc lavant ! 1000 euros dans la nature
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. En effet, il y a eu une erreur d'étiquetage, et deux commandes se sont malheureusement inversées. Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour corriger cela, et vous recevrez très prochainement votre WC lavant. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre compréhension. L'équipe reuter.com
6 oct. 2024
9 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
5 oct. 2024
5 oct. 2024
Difficile de trouver des produits coordonnés. Les délais souvent approximatifs et plutôt longs. Amabilité de la conseillère lors de l'appel téléphonique
9 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que notre représentant du service clientèle a été en mesure de vous aider de manière amicale lors de votre appel téléphonique. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir en raison de nos délais de livraison. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service efficace pour répondre aux besoins de nos clients. Vos commentaires sont précieux et nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos processus. L'équipe reuter.com
4 oct. 2024

A suivre

Produits indiqué comme dispo alors que non, du coup encore rien reçu. Délai de réapro un peu long.
9 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard dans le réapprovisionnement de nos produits. Toutefois, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible à ses clients et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus afin de garantir une expérience sans faille pour tous. L'équipe reuter.com
28 sept. 2024

Bien mais livraison négligée

Prix, rapidité, rien à dire mais attention à la livraison qui juste été abandonnée dans la rue sans aucune contre signature de notre part, donc note : MOYEN.
1 oct. 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos prix et de la rapidité de livraison. Toutefois, nous nous excusons pour les désagréments causés par la livraison. Notre entreprise s'efforce de fournir un service exceptionnel et tiendra compte de vos commentaires pour améliorer ses processus. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe reuter.com
27 sept. 2024
Le colis est resté bloqué 10 jours sans raison, j’ai contacté le support qui m’a dit de contacter le sav sav@reuter.com qui ne m’a jamais répondu, même pas quand je lui ai indiqué que le colis était arrivé en fin de compte. En fait, quand il n’y a pas d’incident ce site est satisfaisant mais autrement il ne faut pas être pressé pour obtenir une assistance.
1 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience avec notre site web a été satisfaisante. Cependant, nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard dans la livraison de votre colis et le manque de réponse de notre équipe de service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir une assistance rapide et efficace, et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos processus. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. L'équipe reuter.com
MG
26 sept. 2024
Produit arrivé cassé
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Notre entreprise accorde une importance primordiale à la satisfaction de ses clients et nous ferons tout notre possible pour que vos prochaines expériences avec nous soient positives.
22 sept. 2024
27 sept. 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
20 sept. 2024
Envoi rapide mais carton emballage défectueux produis mal emballés alors qu c était des lampes avec ampoules Tout fonctionne heureusement mais c est trop cher
27 sept. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'emballage défectueux et prenons vos remarques au sérieux. Nous allons renforcer nos contrôles pour garantir une meilleure protection des produits et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. L'équipe reuter.com
18 sept. 2024
Respecter les délais
27 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison peuvent varier et parfois être affectés par des facteurs indépendants de notre contrôle. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point et vous offrir la meilleure expérience possible. L'équipe reuter.com
17 sept. 2024
Ma 1ere commande ( 2500 €) sur l'agence Reuter à Paris et que des ennuis ! Cliente depuis plus de 10 ans et précédentes commandes passées en Allemagne sans problème. Aucune vérification n à été faite. Il y avait une incompatibilité entre 2 articles livrés. Très difficile de se faire entendre. Mon dossier de réclamation à été classé sans suite. J'ai dû faire preuve de beaucoup d'énergie pour que l'équipe parisienne se bouge !
27 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre avis et constatons que votre dossier de réclamation a bien été pris en compte et traité. Le remboursement de l'abattant a été effectué. Nous vous invitons à nous recontacter si ces informations sont incorrectes. L'équipe reuter.com
16 sept. 2024
27 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre note
16 sept. 2024

Ne respectent pas les délais annoncés. Information sur la disponibilité non fiable.

Commande passés chez Reuter car le délais annoncé était de 1 semaine. Une fois la commande passée, ça passe en 3 semaines. Résultat : livraison d’un évier céramique Villeroy affaissé d’un côté. Le SAV me propose de l’échanger « exceptionnellement » . Bien sûr il déclarent un délais d’encore un mois, alors que sur le site c’est bien écrit 1 semaine. Vraiment très peu professionnel et limite information mensongère. J’ai choisi ce marchand, plus cher que la concurrence en espérant un service normal. Ce n’est malheureusement pas le cas.
27 sept. 2024
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre frustration. Le délai allongé est dû à des imprévus logistiques indépendants de notre volonté, et nous nous en excusons sincèrement. Concernant l'évier, nous procédons à son échange pour vous offrir une solution rapide et nous ferons le maximum pour réduire les délais annoncés et améliorer nos services. Merci de votre compréhension. L'équipe reuter.com
15 sept. 2024
En respectant votre délai de livraison annoncé