Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 455 avis au cours des 12 derniers mois3 900 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

30 mars 2023
 Avis validé
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

il y a 5 jours
 Avis validé
Beaucoup plus de lisibilité sur le suivi et l’envoi des commandes et tout particulièrement lorsque des articles sont en réassort et la commande différée sur la durée . Le paiement se fait comptant et par virement ou CB , en retour , un premier courrier pour informer de l’attente, un second pour informer que vous aller bientôt procéder à l’envoi de la totalité et ou un envoi partiel, enfin un dernier pour dire c’est parti, suivi numéro XX serait appréciable . Je suis sollicité pour un avis alors que je ne sais toujours pas quand je recevrai ma commande celle-ci n’étant pas notée comme expediee ce jour sur mon compte .
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 3 heures
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que votre marchandise a été expédiée le 1er mars et est actuellement en cours d'acheminement. Un email avec le lien de suivi de livraison a été envoyé pour que vous puissiez suivre la progression de votre commande. Nous comprenons l'importance de la lisibilité dans le suivi des commandes et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Votre équipe reuter.com
7 févr. 2024
 Avis validé
votre site n'est pas clair sur les delais de livraison et sur vos stocks, vous laissez croire que vous disposez du produit alors qu'il vous faut le commander chez le fabricant sans que vous maitrisiez les délais c'est tres trompeur et si j'avais su cela je n'aurai pas commandé en outre les frais de livraison sont élevés
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
7 févr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir ouvert le 2eme carton en parfait état, nous avons constaté une fissure sur la vasque ovale au niveau de la vidange. L’emballage en parfait état nous fait plutôt penser à un mauvais contrôle qualité
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
9 févr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous invitons à contacter notre service après vente : sav@reuter.com qui vous apportera une solution à votre réclamation. Votre équipe reuter.com
il y a 7 jours
 Avis validé
commande 6815547 attente de RDV du SAV avec Dachser Bonjour, j'attends toujours un RDV du SAV avec Dachser pour la reprise de certains articles de la commande 6815547. cdlt Patrick Rouquette
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente vous a contacté aujourd'hui pour fournir des informations complémentaires concernant la reprise des articles de votre commande (6815547). Nous confirmons également que Dachser a été mandaté pour récupérer la marchandise. Votre équipe reuter.com
5 janv. 2024
 Avis validé
Délais d'envoi non respectés. J'ai commandé chez REUTER pour les délais d'envoi qu'ils annonçaient (1 à 2 semaines). Un produit sur 2 arrivé cassé au bout de 5 semaines. Suite appel au 0176406406, je suis tombé sur une personne désagréable. Obligé de créer un dossier SAV par mail. D'après la personne du standard, je n'ai aucune chance de recevoir le réservoir avant 3 semaines.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nos délais de livraison ont effectivement été un peu rallongés en fin d'année et nous en sommes désolés. En ce qui concerne votre réclamation, elle a été prise en charge a priori le 05.01.2024 et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com
8 janv. 2024
 Avis validé

TRANSPORTEUR

bonjour Colis arrivé trempé et déchiré au prix de la commande il serait bon de scotché vos colis et revoir le sérieux de votre transporteur cordialement M. DEQUI
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre dans quel état votre colis a été livré et vous invitons à envoyer ces photos à notre service sav à l'adresse mail sav@reuter.com. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos livraisons et une réponse vous sera apportée rapidement. Votre équipe reuter.com.
15 janv. 2024
 Avis validé

Descriptions sur le site incomplètes

Les descriptions sur votre site sont incomplètes et vos conseillers ne connaissent pas les produits Déçu
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
16 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après ventes qui va organiser le retour de votre produit. Avec plus de 200.000 articles à notre catalogue, nous faisons notre maximum pour vous donner le plus d'information possible et apportons des précisions dès que nous obtenons une nouvelle information de la part de nos fabricants. Nous sommes désolés si nous n'avons pas su vous conseiller à la hauteur de vos espérances. Cordialement - votre équipe reuter.com.
26 janv. 2024
 Avis validé
Une communication plus clair avant le paiement par exemple
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
30 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à préciser ce qui ne vous semblez pas assez clair en nous envoyant un mail à contact@reuter.com. Cordialement - votre équipe reuter.com.
6 déc. 2023
 Avis validé
L’article n’était pas indiqué comme indisponible sur le site de vente, ce n’est qu’après paiement qu’on l’apprend. Mais sans indication d’un délai de livraison ou même d’une disponibilité chez le fournisseur. Ensuite 15j sans information, puis une notification de mise en livraison. Vraiment l’opposé de ce qu’on attend pour de la vente en ligne…
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
7 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Toutefois nous devons vous contredire : au moment du passage de votre commande, un délai d'expédition de une à deux semaines était indiqué sur notre site. Savez-vous qu'en plus des messages que nous vous avons envoyés, vous pouvez à tout moment voir le statut de votre commande et sa date d'expédition prévue sur votre espace client / rubrique Mes commandes ? Votre commande est maintenant en transit et ne devrait plus tarder à vous être livrée. Votre équipe reuter.com.
11 déc. 2023
 Avis validé
Le manque de communication quant à savoir où en était la commande malgré des relances Finalement tt est rentré dans l’ordre mais cela n’a pas était simple car lors de la commande tt était dispo et livraison en prioritaire proposé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication auprès de nos clients. À bientôt sur reuter.com !
13 déc. 2023
 Avis validé

Délais de livraison trompeurs

Le site affiche des délais de livraison faux : expérience d’une commande dont le délai de livraison est passé de 4 semaines à 21 semaines (!) et refus du service client d’effectuer un geste commercial…
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
14 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
27 déc. 2023
 Avis validé
Au moment de valider le panier et le paiement effectué avec délais de moins de 10jours, le délais recul encore et encore a plus d’un mois, je n’ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 déc. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir plus d'information sur l'article en attente de réception de la part du fabricant. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
17 déc. 2023
 Avis validé
Article présenté comme disponible qui finalement ne l'est pas mais encaissement du montant de l'achat !
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
19 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, l'article que vous avez acheté était annoncé comme disponible pour expédition sous une semaine environ. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Votre équipe reuter.com.
28 déc. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma baignoire commandé il y a 20 jours malgré un statut "en stock "
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 déc. 2023
Après vérification, votre commande a été finalisée le 22.12.2023 mais remise au transporteur uniquement hier 27.12.2023. Votre lien de suivi devrait s'activer sous 48H. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
12 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon évier de cuisine.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
14 déc. 2023
Bonne nouvelle ! Votre évier vient d'être remis à notre transporteur. Vous serez contacté par téléphone pour une prise de rendez-vous dès que la palette sera dans votre région. Nous vous précisons que lors d'une livraison sur palette, votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement).
27 nov. 2023
 Avis validé

INFOS DU SITE ET QUALITE DE LA RELATION COMMERCIALE

Trois produits commandés le 3 novembre, dont la réf 40802DC1 indiquée comme étant en stock (encore aujourd'hui le site indique pour cette référence 40 produits disponibles avec expédition délai d'une semaine). La réalité est toute différente car le produit n'est pas en stock. Le 27 novembre cet article est encore signalé comme manquant et en attente de réception par leurs services. Les 2 autres articles peuvent être livrés moyennant 15.08€ de frais supplémentaires. Lors de cette commande, j'avais demandé un geste commercial sur les frais de port de 15.08€ pour lequel je n'ai pas obtenu aucune réponse. Mes 4 commandes de 2023 se sont élevées à 6623.79€.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
30 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Sauf erreur de notre part, le délai d'expédition (c'est à dire départ de notre entrepôt) actuellement indiqué pour l'article 40802DC1 est d'une semaine (car nous recevrons 40 exemplaires dans une semaine). Pour vous être agréable, nous avons lancé l'expédition partielle gratuite de votre commande. Cordialement - votre équipe reuter.com.
JR
JEAN YVES R.
VILLENEUVE LES AVIGNON
22 nov. 2023
 Avis validé
Vous devez améliorer la gestion de vos livraisons. J'avais demandé une livraison à mon domicile, n'ayant aucune réponse de votre part, j'ai du téléphoner pour savoir où était mon colis. La personne de chez vous m'a dit que mon colis était livré dans un point de relais. Pas du tout satisfait de cette aventure, de plus j'ai payé un supplément pour livraison rapide à mon domicile. Suite à cette mésaventure j'ai demandé le remboursement du supplément et la réponse que j'ai eu de votre part a été que mon colis était livré dans un point relais ??? De qui se moque t'on chez REUTER ??? Je peux vous dire que je suis très déçu de votre façon de considérer les clients. Cordialement Jean-Yves REVOL
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 nov. 2023
Nous sommes désolés la réponse apportée à votre réclamation n'est pas à la hauteur de la qualité habituelle que nous souhaitons vous apporter. Nous demandons à notre service après ventes de vous recontacter au plus vite. Votre équipe reuter.com.
21 nov. 2023
 Avis validé
Service client est vraiment mal malpolie. J'ai signalé 4 fois pendant conversation que il n'y a pas nécessité de me parler mal. Comme ça rien changé j'ai préféré coupé conversation. Une grand entreprise ne dois pas voir cette image. Même aujourd'hui je suis en train de penser à ça.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 nov. 2023
Nous sommes désolés si l'un de nos collaborateurs ne vous a pas accueilli avec toute l'écoute et la politesse qui vous ait due. Vous avez raison : ce n'est pas dans nos habitudes - au contraire, nous essayons toujours de répondre à vos demandes avec tout le respect et la bienveillance d'un service client de qualité. Cordialement - votre équipe reuter.com.
3 déc. 2023
 Avis validé

Évier arrivé cassé

Evier arrivé cassé et un SAV qui n'est pas réactif.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
7 déc. 2023
Nous sommes désolés si votre évier a été endommagé pendant le transport. Notre SAV est en contact avec vous et le nécessaire a été fait comme vous le savez, pour qu'un évier de remplacement vous parvienne au plus vite. Nous attendons la livraison de la part du fabricant pour la fin de la semaine prochaine. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
3 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
7 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Après vérification, nous pouvons voir que vous êtes en contact avec notre service Après-ventes. Soyez rassuré, votre réclamation est bien prise en compte et en cours de traitement. Votre équipe reuter.com.