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vérifié depuis :13 oct. 2020
mis à jour le :2 juin 2023
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Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
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l'avis le plus positif
29 sept. 2022
J'ai apprécié la rapidité de réponse aux mails et le contact téléphonique avec des réponses pertinentes et claires. J'ai de plus apprécié l'expédition d'un nouveau colis suite aux déconvenues avec chronopost.
Changez de convoyeur, chronopost ayant cumulé les erreurs ( changement du point de livraison, annonce quotidienne de livraison jamais réalisée, incompétence au téléphone et pour finir livraison précisée par téléphone en opposition avec sur le suivi internet, précisant le retour à l'expéditeur
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
Sur le site la description des éléments fournis dans la commande n'est pas visible directement comme le système de remplissage de la chasse d'eau. Cet élément indispensable devrait paire partie du packagings.
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il y a 21 heures
Pieds baignoires commandées le15 mai reçu 15 jours après alors qu'ils étaient en stock. Accueil téléphonique peu aimable, la commande n'avaient pas été géré de votre côté. décevant .
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il y a 6 jours
Ils n’ont pas appelé pour confirmer l’adresse de livraison
Et le lendemain, livraison en retard
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 4 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.
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7 mai 2023
Avoir un descriptif produit qui soit plus en adéquation avec ce qu'il est réellement.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleures informations possibles afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées lors de l'achat de nos produits. Nous apprécions votre contribution et continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos descriptions de produits reflètent correctement les caractéristiques de chaque produit. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe reuter.com.
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14 mai 2023
Marchandise arrivée cassée
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Nous sommes désolés que votre première livraison ne se soit pas bien passée mais pouvons voir que notre SAV a fait le nécessaire et que la commande de remplacement vient de vous être livrée. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
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22 avr. 2023
Délai livraison annoncé : 1 semaine.
10 jours après la commande, on m’annonce 3 semaines de délai, soit un total de 4 semaines environ.
Nous avons choisi Reuter pour le délai.
A la commande (et le règlement), Reuter devrait accusé réception de la commande, et permettre un désengagement si le délai n’est pas conforme à celui annoncé.
Nous ne sommes pas satisfait, et je ne recommande pas.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 avr. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et des retards peuvent effectivement être constatés selon les fabricants. A tout moment, vous pouvez vous connecter à votre espace client et voir dans la rubrique commande les semaines de livraison prévues pour chaque article commandé. ! Notre service client est également à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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21 avr. 2023
Article signalé en stock lors de la commande , puis un délai de livraison trop long.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation qui nous a permis de relever cette erreur sur notre site.
Nous remontons l'information à nos responsables Produits afin que l'information soit corrigée au plus vite.
Cordialement - votre équipe reuter.com.
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9 mars 2023
Très mauvaise expérience.. sur un panier de plus 5000€, un produit dispo est passé à 1 puis 2 semaines après mon paiement... je décide de faire une livraison partielle (payante) pour ne pas retarder le début des travaux. Ensuite en regardant ma commande si le site après le paiement, le délai du produit manquant est passé a plus de 1 mois... personne ne me prévient de ce retard. Après des relances, on essai de mettre la faute sur moi en disant que j'ai mal complété un formulaire alors que j'avais envoyé et validé au téléphone... résultat 1 mois de retard sur les travaux de ma salle de bain.. et la j'attend toujours le remboursement des produits que je n'ai pas reçu.
PS: L'installateur ne recommande pas leur toilettes suspendues, car les diamètres de tuyau ne sont pas au standard Français.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
21 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il est vrai qu'en tant que site internet, nous communiquons la plupart des informations concernant votre commande avant expédition via la Rubrique Mes Commandes sur votre espace client.
En ce qui concerne le remboursement, il a été effectué en date du 13.03.2023 et tout devrait être rentré dans l'ordre.
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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7 mars 2023
Si le parcours d’achat sur le site Reuter est très bien fait, une fois la commande passée , les problèmes commencent. Plusieurs manquants constatés à la réception : Impossible de joindre directement le SAV sauf par mail. Délais de réponse démesurés. Toujours en attente de pièces (pourtant en stock sur le site) plusieurs semaines après la réception de la commande.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
8 mars 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Les pièces détachées attendues viennent d'arriver à notre entrepôt et seront expédiées au plus vite maintenant. Nous vous remercions pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
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21 mars 2023
J'ai payé pour une expédition le jour même soit un vendredi et ce n'est parti que le lundi. De plus aucune indication n'est donnée sur un délai de livraison.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2023
Nous vous invitons à contacter notre SAV au plus vite : votre colis a quitté nos entrepôt le 03.03.2023 et a été livré le 09.03.2023.
Ils sauront vous apporter une solution. Votre équipe reuter.com.
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27 mars 2023
delai de reponse long
rien n'a ete fait comme ecrit sur les mails
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2023
Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour répondre à tous vos messages en 48H maximum.
Il peut parfois nous arriver de dépasser ce délai mais cela est indépendant de notre volonté et nos équipes sont à votre service par téléphone si une réponse ne vous parvient pas à temps : +33 176 406 406 du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00. Votre équipe reuter.com.
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10 mars 2023
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 mars 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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19 févr. 2023
J’ai payé un supplément pour une livraison plus rapide, mais helas cela a mis plusieurs jours abant que je sois livré !
Arnaque ???
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
24 févr. 2023
Notre service Premium vous garantie l'expédition de votre commande payée le jour même si passée avant 14:00, le lendemain si passée après. Dans votre cas, l'expédition aurait du avoir lieu le 02.02.2023 et non le 03.02.2023. Il ne s'agit pas d'une arnaque mais très certainement d'un surcroit d'activité. Toutefois vous avez raison, et vous pouvez demander le remboursement de cette option (5€) auprès de notre service après-vente : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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23 févr. 2023
super pour toutes les livraison a ce jour
nul sur les parois
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
24 févr. 2023
Merci pour votre évaluation positive de nos livraisons !
Nous ne comprenons toutefois pas votre commentaire sur les parois étant donné que vous semblez ne pas en avoir commandé sur notre site ? N'hésitez pas à contacter notre service client pour en parler du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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3 mars 2023
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8 mars 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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26 févr. 2023
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2 mars 2023
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16 févr. 2023
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
17 févr. 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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2 févr. 2023
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 févr. 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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14 sept. 2022
Quel enfer ! Nous avons commandé une baignoire îlot. Nous avons demandé une livraison en étage élevé et nous étions donc prêts à payer le surcoût, pour lequel nous avons demandé un devis estimatif. Le devis ne nous à jamais été remis. La veille de la livraison nous les avons contacté pour connaître la facturation, on nous a annoncé une somme démentielle à moins de 12h de la livraison, et Reuter n’avait pas l’intention de nous en avertir … on s’approche de la vente forcée donc … (car si refus de la marchandise à la réception, on vous facture 200e le retour en Allemagne en plus !!)
Bref, Reuter passe pas des prestataires pour le transport et se libère de toute responsabilité concernant celui ci ! Ils se renvoient les problèmes et c’est assez insupportable.
Dascher qui s’est occupé du tranport nous a rapporté des problèmes fréquents avec Reuter.
Finalement après 3 mois de discussions, d’appels téléphoniques (avec SAV pas très sympathique) et d’emails nous avons finalement réceptionné notre baignoire îlot qui nous plaît beaucoup, mais on ne passera plus par Reuter dorénavant, trop risqué … ça a failli nous coûter très cher !
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
21 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous n'offrons malheureusement pas encore la prestation de service de livraison à l'étage et ne pouvions donc pas répondre favorablement à votre demande de devis. Nous avons essayé de négocier exceptionnellement un tarif avec notre transporteur sans succès. Nous sommes heureux que vous ayez pu toutefois réceptionner votre baignoire. Votre équipe reuter.com
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23 nov. 2022
J’ai commandé un article en premium, afin de pouvoir faire les travaux dans les délais ne voyant pas arrivé la marchandise j’ai appelé à plusieurs reprises, même qu’un de vos employé justifiait que ce délai était effectivement très long qu’un remboursement des cinq euros allait être effectué que j’allais être rappelé
Personne n’a daigné se manifester, et donc j’ai rappelé à force d’attendre vous êtes renvoyé à la centrale à Düsseldorf, La personne ne savait pas du tout où se trouvait mon colis de 800 euros et donc l’entreprise attendait pour commencer les travaux
Nous avons été très déçus par la prise en charge du service de livraison, suite à plusieurs entretiens téléphoniques
Pour une entreprise de bonne réputation telle que la vôtre, c’est bien dommage !!!
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
29 nov. 2022
Merci pour votre retour d'expérience : nous vous invitons à contacter notre service SAV par mail à l'adresse sav@reuter.com qui vous apportera une explication sur ce retard de livraison. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.