reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

29 juin 2024

Avec le virement bancaire, attendez-vous à des problèmes !

Commandé pour plus de 7000€. 1% de réduction sur le virement bancaire. Transféré immédiatement. Quelques jours plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle de REUTER. Lorsque je me suis connecté à mon compte, il s'est avéré que REUTER avait retenu la totalité de la commande car il restait encore 27 € à virer. Je ne sais pas pourquoi. Changement de prix entre ma commande et le moment où l'argent est sur leur compte ?? 27 € transférés, mais maintenant tout n'est plus en stock comme avant et c'est pourquoi la commande n'est pas envoyée. 4 semaines plus tard, j'ai demandé une livraison partielle car les articles manquants n'arriveraient « probablement » pas avant deux semaines. Je me demande s'ils me laisseront payer à nouveau car cela représente moins de 2 000 € au total.
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le malentendu. Pour clarifier votre situation : vous avez effectué un virement de 7325.04€, cependant le montant total de votre commande était de 7352.04€, donc il manquait effectivement 27€ pour que la commande soit confirmée. De plus, nous vous informons que l'expédition des articles interviendra une fois que tous les articles de votre commande seront disponibles, de ce fait le délai de livraison le plus long s'appliquera donc à l'ensemble de votre commande. Nous vous confirmons également qu'aucun autre paiement ne vous sera demandé concernant cette commande. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Votre équipe reuter.com

Produits cassés…

Les deux lavabos et le meuble sous vasque sont arrivés cassés par défaut flagrant de protection suffisante dans les cartons. Ce n’est pas normal sachant que Reuter met en avant la qualité apportée à l’emballage. J’ai été obligée de renvoyer également l’armoire de toilette en bon état afin de remplacer le tout. Je ne comprends pas la logique. Par ailleurs, je n’ai eu aucun geste commercial alors que la rénovation de mes salles de bain a pris du retard à cause de leur négligence. Navrant…
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que les lavabos et le meuble sous vasque sont arrivés endommagés, malgré nos efforts pour garantir une protection adéquate et allons examiner cette situation de près pour éviter de futurs incidents. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe reuter.com
10 juin 2024
Il y a beaucoup de choix d'évier de grande marque à prix raisonnable. J'ai opté pour un évier blanco, je l'ai reçu bien emballé sous une semaine. Et au déballage, il y avait 2 impacts sur l'évier. Je contacte le service client par mail (par téléphone, la seule réponse qu'on obtient c'est patienter), il faut 1 semaine pour répondre et dire renvoyer le colis et on vous renverra un nouveau après réception. Donc 1 semaine pour renvoyer mon colis, 1 semaine pour me retourner un nouvel évier. Au total, il faudra 1 mois entre ma commande et ma réception d'évier ? J'ai payé des installateur de ma cuisine mais ils n'ont pas pu m'installer mon évier. résultat j'ai une cuisine sans évier et je vais devoir installer l'évier seul ou repayer pour l'installation. Et reuter ne donne aucun dédommagement.
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration. Votre commande a été remise au transporteur hier et vous recevrez un e-mail de suivi de livraison dès qu'elle sera expédiée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
24 juin 2024
Évier commandé avec délai de livraison normal puis après paiement on nous indique que les délais de livraison ne sont pas confirmés attente….jusqu’à ? Commande annulée et remboursée
26 juin 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience. Les délais de livraison peuvent varier et parfois être affectés par des facteurs indépendants de notre contrôle. Nous comprenons votre frustration et avons procédé au remboursement intégral de votre commande annulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe reuter.com
10 juin 2024
Délais non respectés Règlement sans TVA non indiqués pour les pro, on est obligé d'attendre le retour pour faire le reglement
12 juin 2024
Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout désagrément. Pour traiter votre demande de manière appropriée, nous devons mener une analyse approfondie qui implique notre département comptable. C'est pourquoi un délai est nécessaire. Nous nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
27 mai 2024
Respecter les délais indiqués sur les articles en vente. Comment passe-t-on d'une semaine de délai à plus d'un mois ?
27 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce retard inattendu dû à notre fabricant. L'expédition de votre commande interviendra une fois que tous les articles seront disponibles. Le délai de livraison le plus long s'applique donc à l'ensemble de la commande. Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe reuter.com
4 juin 2024
Bonjour, Electrovanne commandé le 10 mai, Encore pas reçu le 4 juin 2024. Cordialement Arnaud LEVRARD
6 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le retard concernant votre électrovanne. Notre fabricant subit actuellement des retards de production. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite et vous contacterons très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe reuter.com
1 juin 2024
Assurer que lorsque le produit est indiqué comme étant en stock, il le soit réellement
5 juin 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. Pour votre dernière commande, l'article n'était malheureusement pas en stock et cette information été bien indiquée. Nous nous engageons à améliorer nos services afin d'assurer que nos stocks soient toujours à jour. Votre équipe reuter.com
16 juin 2024
26 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison. Votre équipe reuter.com
14 juin 2024
26 juin 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
5 juin 2024
6 juin 2024
15 mai 2024

Retours très difficile, manque de réactivité

Service client disponible mais pas réactif. Demande de retour à été transmise le 3 mai qui a été suivi par plusieurs appel passés à service client, mais a ce jour, on a toujours pas reçu des modalités d’envoi de l’article à retourner. Reuter a répondu en disant qu’ils m’ont envoyé les détails de retour le 6 mai. Le mail que j’ai reçu le 6 mai est sur une autre requête et non sur le retour.
17 mai 2024
Après vérification, nous avons constaté la présence de deux adresses email différentes dans notre base de données. Votre compte Reuter est enregistré avec une adresse email, tandis que vous nous avez écrit avec une autre adresse. Nous vous invitons à vérifier attentivement votre boîte email non associée à votre compte Reuter ; vous y trouverez les informations nécessaires concernant les modalités de retour envoyées le 6 mai. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous le transférer de nouveau. Votre équipe reuter.com
19 mai 2024
Article décrit comme livrable en 1semaine. Or après 15 jours, toujours pas reçu. J appelle le service client qui m'indique que l article ne sera en fait pas disponible avant 1 mois et demi ! Cela dit, service client pro et réactif. J ai été remboursée rapidement. Mais mon chantier a de ce fait pris 2 semaines de retard à cause de cela. Au final, déçue, je ne commanderai plus sur ce site.
23 mai 2024
Nous sommes désolés pour le retard de livraison et les inconvénients causés à votre chantier. Nous travaillons à améliorer nos délais de livraison pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous sommes toutefois ravis que notre service client ait pu vous assister rapidement. Merci pour votre retour et encore toutes nos excuses. Votre équipe reuter.com
24 mai 2024

Le 19/04/24 Commande pas conforme

Le 19/04/24 J'ai passé une commande de support douchette, reçu le 26/04. A réception la pièce n'était pas conforme à la description technique longueur 3 cm. au lieu de 7 cm. J'ai donc envoyer un mail avec photos à l'appui le 26/04 au service SAV . A ce jour le 24/05 pour toute réponse,on me dit de patienter ! Se comportement n'est pas digne d'une entreprise sérieuse !
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits conformes à vos attentes. Une relance a été effectuée auprès du fabricant et nous nous engageons à vous fournir une réponse très rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
18 mai 2024
3 colis arrivés sur 4 prévus, et malgré une réclamation immédiate je reste sans nouvelle de ma commande.
23 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un dossier de réclamation a été ouvert auprès de notre service après-vente, et vous êtes actuellement en contact avec ce service. Nous restons à votre disposition. Votre équipe reuter.com
20 mai 2024
Probleme de livraison. 3 semaines apres ma commande toujours pas livré alors que tout etait en stock
23 mai 2024
Merci pour votre commentaire. D'après notre suivi et en prenant en compte votre numéro de commande, nous constatons que votre commande a été livrée le 14/05. Si ce n'est pas le cas, veuillez s'il vous plaît contacter notre service après-vente à l'adresse : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com
28 avr. 2024
Livraison du mauvais produit et réactivité du SAV insuffisante !!
30 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous constatons que vous avez reçu une réponse dans un délai de 48 heures et qu'une nouvelle commande vous a été livrée le 30/04/2024. Votre équipe reuter.com
26 mai 2024
Nous n'avons toujours pas été livrés ! :-(
27 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le retard inattendu dans la livraison de votre commande. Il y a eu un retard imprévu de la part du fabricant. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit livrée au plus vite. Merci pour votre compréhension et patience. Votre équipe reuter.com