Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

20 oct. 2023
Pouvoir renvoyer des articles en cas d'erreur sans frais... on paye pour une livraison on paye pour rendre et repaye pour une nouvelle commande.... Alain fin ... on préfère amazon
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons bientôt ouvrir une page expliquant bien nos conditions de retour sur notre site. À bientôt sur reuter.com !
20 oct. 2023

Stock réel et stock virtuel

Quand ils annoncent en stock il faut que ce soit un stock réel et non pas des commandes à venir chez leur fournisseur. Les délais de livraison sont alors faussés.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre message. Sauf erreur de notre part, la marchandise que vous avez commandé sur notre site était indiqué avec un délai d'expédition d'une semaine environ. Votre commande a subi un retard de la part du fabricant d'une semaine et nous en sommes désolés. Nous voyons toutefois que vous avez bien été livrée le 18.10 et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com.
25 sept. 2023

Fiche produit trompeuse

Fiche produit pas claire affichant les abattants de toilette alors que c'est livré sans....c'est bien précisé dans la fiche produit mais il faut tomber dessus.....
28 sept. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : la plupart du temps, quand l'abattant doit être acheté séparément, cette mention est visible à plusieurs endroits sur notre fiche technique : sous la référence de l'article, dans la rubrique "Prenez en compte" où nous précisons ce qu'il est important de savoir, et dans le détail de l'article (abattant WC : oui ou non) ainsi que dans le contenu de l'expédition. Nous remontons toutefois votre remarque à notre service Marketing pour voir s'il est possible de mettre encore plus en avant cette information. Cordialement - votre équipe reuter.com.
16 juil. 2023
Les délais de livraison ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé. pour des produits au départ stock, au final, 3 semaines après je ne les ai toujours pas.
17 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre partage d’expérience. Les délais annoncés sur notre site sont effectivement des estimations communiquées par les fabricants et il s'avère que votre dernière commande contenait plusieurs articles nécessitant une commande directement auprès du fabricant. Nous relancerons le fabricant aujourd’hui et reviendrons vers vous dès que nous aurons la confirmation des délais. En cas de retard trop important et afin de à trouver une solution ou alternative, n’hésitez pas prendre contact avec notre service clientèle joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Bien Cordialement Votre équipe reuter.com
14 juil. 2023
J'attends depuis plusieurs semaines maintenant la livraison de plusieurs articles. On m'a promis la livraison par mail.... j'attends
17 juil. 2023
Bonjour, Votre article a été expédié le lendemain de votre passage de commande. Le suivi indique une livraison quatre jours plus tard et votre nom est renseigné sur la preuve de livraison . Si vous n'avez pas reçu votre marchandise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail sav@reuter.com afin de déclarer l'incident. Votre équipe reuter.com.
17 déc. 2023
Article présenté comme disponible qui finalement ne l'est pas mais encaissement du montant de l'achat !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, l'article que vous avez acheté était annoncé comme disponible pour expédition sous une semaine environ. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Votre équipe reuter.com.
13 juin 2023
Les délais de livraison extrêmement longs (3 semaines) sont annoncés après le paiement seulement!
20 juin 2023
Merci pour votre évaluation. Les délais de livraison sont annoncés sur notre site. Dans votre cas, expédition sous 1 à 2 semaines, et c'est bien ce qui a eu lieu (hors weekend et jours fériés). Mais nous comprenons votre impatience à recevoir votre commande et faisons notre maximum pour raccourcir les délais de commande et d'expédition auprès de nos fournisseurs. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Ils n’ont pas appelé pour confirmer l’adresse de livraison Et le lendemain, livraison en retard
30 mai 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.
18 août 2023
Ma commande a été retardé de plus d un mois suite à l indisponibilité d un des articles parmi 8
23 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards cet été. Nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
19 oct. 2023
Problème de livraison, problème de commande décalé, très mauvaise gestion de la commande
7 mai 2023
Avoir un descriptif produit qui soit plus en adéquation avec ce qu'il est réellement.
10 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleures informations possibles afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées lors de l'achat de nos produits. Nous apprécions votre contribution et continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos descriptions de produits reflètent correctement les caractéristiques de chaque produit. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe reuter.com.
24 août 2023
Respecter les délais de livraison annoncés au moment de la commande.
25 août 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits. À bientôt sur reuter.com !
21 juil. 2023
Ils ont pas sérieux. Ils se trompe dans la commande. Service mayen.
24 juil. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu l'article d'une autre commande. Bien naturellement, nous échangerons les articles. Pour cela, notre SAV vous a proposé par mail le 25/05 le renvoi d'une étiquette de retour, une question qui est restée sans réponse de votre part. Une nouvelle étiquette vous sera adressée aujourd'hui pour que nous puissions procéder à l'échange de l'article ; le nouvel article vous attend désormais dans notre stock. Votre équipe reuter.com.
11 sept. 2023
retard dans l expédition dans un emballage pourri !
25 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si votre commande n'a pas été livrée aussi vite que vous l'espériez et portons toutefois une attention très particulière à nos emballages. Si vous avez des photos de votre colis, n'hésitez pas à les envoyer à notre service sav@reuter.com. Nous prendrons en compte votre retour et vous apporterons une réponse plus précise. Votre équipe reuter.com.
14 oct. 2023
Bonjour Je suis toujours dans l’attente de ma livraison
18 oct. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00 au +33 176 406 406 ou par mail : contact@reuter.com. Vous pourrez alors obtenir un délai de livraison précis. Votre équipe reuter.com.
3 déc. 2023

Évier arrivé cassé

Evier arrivé cassé et un SAV qui n'est pas réactif.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés si votre évier a été endommagé pendant le transport. Notre SAV est en contact avec vous et le nécessaire a été fait comme vous le savez, pour qu'un évier de remplacement vous parvienne au plus vite. Nous attendons la livraison de la part du fabricant pour la fin de la semaine prochaine. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
Je n’ai toujours pas reçu mon évier de cuisine.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Bonne nouvelle ! Votre évier vient d'être remis à notre transporteur. Vous serez contacté par téléphone pour une prise de rendez-vous dès que la palette sera dans votre région. Nous vous précisons que lors d'une livraison sur palette, votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement).
2 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 9/07.
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, un article n'était pas disponible en stock et nous avons du le commander auprès du fabricant. Votre commande est maintenant prête et sera expédiée ce jour. Vous recevrez un lien vous permettant de suivre la progression de la livraison. A tout moment, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
23 juil. 2023

Manque de gestion des produits hors stck

Manque de gestion des produits hors stock
24 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Les délais annoncés sur notre site sont effectivement des estimations communiquées par les fabricants et il s'avère que vos deux articles souhaités nécessitaient une commande directement auprès du fabricant. Lors du passage de votre commande le 21 juin, l'un de vos articles annonçait un délai jusqu'à deux semaines. Un délai qui a été prolongé de trois jours puisque vos articles ont été expédiés le 10 juillet, soit deux semaines et demi après la commande. De manière générale, nous recommandons effectivement de s'y prendre à l'avance pour être sûrs de bien avoir réceptionné votre commande avant le début de vos travaux. Votre équipe reuter.com.
19 juin 2023
Trop long dans de livraison .
20 juin 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits !