reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Attention aux frais de port !

Le luminaire demandé est bien arrivé et en bon état mais le verre support des spots s'est révélé brillant, ce que je n'ai pas vu spécifié sur le descriptif, alors que chez nous tout ce qui est noir est en noir mat. Donc retour à l'envoyeur, mais la mauvaise surprise c'est que le retour est payant et aussi cher qu'à l'aller. bilan plus de 70 € de frais de port aller et retour pour un achat initial de 387 €. C'est beaucoup trop!!!
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que le luminaire ne correspondait pas à vos attentes en raison du verre brillant. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Nous allons examiner notre descriptif produit pour le rendre plus précis à l'avenir. Pour les frais de retour, nous suivons une politique standard, mais nous vous remercions pour votre retour et nous allons évaluer comment améliorer notre service. L'équipe reuter.com
4 juil. 2024
Bonne sélection de produits service client joignable appréciable mais hélas après ces souvent on vs indiqué que le produit commandé indiqué en stock ne l est pas et des semaines de délai sans visibilité
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour positif sur notre sélection de produits et notre service client. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les erreurs de stock et les délais de livraison. Nous travaillons activement à améliorer la gestion de notre inventaire pour éviter ces situations à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Votre équipe reuter.com

Baignoire cassée

La principale marchandise de ma commande, une baignoire, m’a été livrée avec un pied cassé en raison d’un défaut de principe d’emballage et de transport accrochée par ses pieds. Il m’a été immédiatement promis une reprise et un remplacement rapide mais une semaine plus tard plus de nouvelles et d’information et un colis de 2m3 au milieu du salon. Sinon cela s’est bien passé.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que la baignoire a été livrée avec un pied cassé et que vous rencontrez des difficultés pour le remplacement. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous tiendrons informé sous peu. Merci pour votre patience. L'équipe reuter.com
Stock important et disponibilité des produits. Néanmoins délais de livraison un peu élevés malgré le paiement de l'option préparation rapide.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre stock et la disponibilité des produits vous conviennent et prenons note de vos remarques concernant les délais de livraison malgré l'option préparation rapide et allons travailler à améliorer ce point. L'équipe reuter.com
Prix par toujours compétitifs mais un bon choix de produits. Délais de livraison un peu long.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour. Nous travaillons constamment à améliorer nos prix et nos délais de livraison. Nous sommes ravis que notre choix de produits vous plaise. À bientôt chez reuter.com
Ampoule conseillée ne monte pas dans l'applique extérieure
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'ampoule conseillée ne convient pas à votre applique extérieure. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions vous aider efficacement ?
Temps d’envoi beaucoup trop long !!
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour les désagréments causés par les délais de livraison. Nous travaillons activement à améliorer la gestion de notre inventaire pour éviter ces situations à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Votre équipe reuter.com
2 juil. 2024
Die Lieferung dauerte sehr lang.
4 juil. 2024
Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir nehmen Ihren Kommentar zur Kenntnis und tun unser Bestes, um die Lieferzeiten unserer Produkte zu verbessern! Ihr reuter.com Team
Merci
6 juil. 2024
Merci pour votre note.
30 juin 2024
Merci
29 mai 2024
Délais de livraison un peu aléatoires ( pour les éléments qu'ils n'avaient pas en stock, plus du double des délais initialement prévu). Intervenants cependant très agréables, attentifs, qui ont fait ce qu'ils pouvaient durant un mois de juin haché de ponts.
30 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les délais de livraison prolongés. Nous comprenons l'importance de la rapidité et travaillons à améliorer notre gestion des stocks pour éviter ces désagréments à l'avenir. Nous sommes heureux que nos intervenants aient pu vous apporter satisfaction malgré les circonstances. Votre équipe reuter.com
6 juin 2024
Suite à un commande à prêt de 2k€, j’ai reçu la palette d’une autre personne (probablement plus chère que la mienne) Le Sav n’est joignable que par mail, j’attends leur retour depuis 48h…
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons que le SAV est également joignable par téléphone pour les dossiers en cours de traitement. Votre demande a bien été prise en compte et une réponse vous a été apportée récemment. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Votre équipe reuter.com
8 juin 2024
Mauvaise information sur le délai de livraison. Arrogance du service client. Promesse de remboursement en 72h absolument pas respectée. J’attends toujours.
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Le remboursement nécessite un délai de traitement minimum. Cependant, nous confirmons que celui-ci a bien été effectué. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com
9 juin 2024
Livraison tardive 5 semaines c est vraiment beaucoup et encore c est pas sûr
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le retard. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée et que vous la recevrez très prochainement. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
6 juin 2024
Correspond moyennement au produit hansgrohe ....comme espéré d'origine.
12 juin 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Avez vous s'il vous plaît de nous donner plus de détails? Par avance, nous vous en remercions. Votre équipe reuter.com
durée commande 3à5 semaines trop longue
30 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison de 3 à 5 semaines puisse sembler long. Nous travaillons actuellement à améliorer nos délais de traitement pour vous offrir un service plus rapide. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
23 juin 2024
26 juin 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
6 juin 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
17 mai 2024
1/ Emballage pas du tout adapté aux articles lourds, articles mal calés 2/ Chronopost : le livreur fait "rouler" le colis car colis lourd. Pas de diable : cf photo 3/ Chronopost : cette fois j'ai reçu le code sécurité mais si j'avais refusé le colis car carton endommagé , c'était parti pour des semaines de tracas : les interlocuteurs ne sont pas fiables : rejet de leur responsabilité sur l'expéditeur et cela dure.....Chronopost est une société peu scrupuleuse 4/ Vu les problèmes avec Chronopost : je ne commanderai plus si le transporteur choisi par l'expéditeur est Chronopost
23 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé. Nous transmettons vos informations à notre service concerné afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Votre équipe reuter.com