Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, MaisonAvis

: 2 870Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 13 oct. 2020
mis à jour le : 2 juin 2023
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus


vérifié depuis : 13 oct. 2020
mis à jour le : 2 juin 2023
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

2 163 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 870 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


29 sept. 2022
J'ai apprécié la rapidité de réponse aux mails et le contact téléphonique avec des réponses pertinentes et claires. J'ai de plus apprécié l'expédition d'un nouveau colis suite aux déconvenues avec chronopost. Changez de convoyeur, chronopost ayant cumulé les erreurs ( changement du point de livraison, annonce quotidienne de livraison jamais réalisée, incompétence au téléphone et pour finir livraison précisée par téléphone en opposition avec sur le suivi internet, précisant le retour à l'expéditeur
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
Signaler un avis

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

 Avis validé
9 mai 2023
J'ai aimé les conseils en a mon de la validation du panier. Une fois la commande passée, ai dû batailler un peu. Avec plus de compréhension de la part du service clients ela aurait pu être évité
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le processus de commande. Nous comprenons que vous ayez rencontré des difficultés après avoir passé votre commande et sommes désolés de ce fait. Vous pouvez nous écrire à sav@reuter.com et nous vous apporterons une solution. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
15 mai 2023
Les colis étaient complètement eventrés Il est inadmissible de ne pas mieux emballer des colis et de les confier ainsi à plusieurs transporteurs
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Nous vous invitons à contacter notre service Après Ventes en lui envoyant ces photos par mail à sav@reuter.com. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
19 avr. 2023
 
J'ai acheté le 1er avril 2023 des accessoires de salle de bain qui étaient tous en stock sur votre site. Malheureusement, j'ai reçu par deux fois un courrier de votre part me prévenant que l'un des articles commandés n'étaient pas en stock chez le fabricant. Que penser ? Inciter les gens à acheter des produits que vous n'avez pas en stock n'est pas correct ou du moins prévenez-les au moment de l'achat mais pas après. En espérant que je n'aurai pas trop longtemps à attendre... Cordialement Françoise Vidal
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. Lors du passage de votre commande, un seul porte serviette était en stock alors que vous en souhaitiez quatre. Nous avons donc du nous réapprovisionner pour expédier votre commande complète. Vous avez été livrée ce jour a priori, et nous nous en réjouissons. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
28 avr. 2023
A réception du produit, j'ai constaté un défaut sur ce dernier et ai fait une réclamation pour le remplacement du produit. Je n'ai pas reçu de retour probant au bout de 10 jours autre que le SAV allait contacter le fabriquant alors que j'attendais juste un remplacement. Par conséquent, j'ai préféré exercé mon droit de rétractation. J'ai très bien été accompagné pour la procédure de rétractation.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Merci pour votre retour d'expérience : une prise en charge sous garantie peut effectivement durer un peu plus longtemps qu'une demande de rétractation dans les délais. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
30 avr. 2023
Comportement inacceptable de la personne donnant les colis au pont relais ! Il a fallu retourner deux fois au point relais !!!!!!!! Réponse de la personne au point relais : Je n ai pas le temps pour les colis, mais client passe en priorité ! Si ce point relais n a pas de temps, merci de ne pas ce proposer en point relais !
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux la qualité de nos partenaires et nous remontons cette information à notre service logistique. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
5 avr. 2023
La livraison est très cher, on pense alors que le livreur va le déposer chez nous mais il le laisse dehors devant la porte. On doit se débrouiller pour le rentrer. Un peu dure quand on est toute seule.... Les paquets sont intactes mais je n'ai pas encore ouvert.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
6 avr. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En tant que site d'Ecommerce européen, nous n'offrons effectivement pas les mêmes services que les magasins de meubles qui généralement ont des magasins dans toutes les villes et un réseau de transporteurs locaux. Nos conditions de livraisons sont précisées dans nos conditions générales de ventes, mais également sur la page Frais de livraison à laquelle vous pouvez accéder directement via le bouton information ou encore via notre FAQ. De plus, notre service client répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00 au +33 176 406 406. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
1 mai 2023
Rien à dire concernant la qualité de l'article, mais je n'ai eu aucune information concernant le suivi du colis et celui-ci était bien endommagé lors de la réception.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Vous auriez du recevoir par mail votre bon de livraison et lien de suivi transporteur, mais effectivement, cet envoi automatique n'a pas eu lieu pour une raison technique. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
29 avr. 2023
délai de livraison non respecté beaucoup trop long (15 jours) livraison premium ne s'applique qu'à quelques articles
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. L' option Premium est applicable pour tous les articles disponibles en stock et vous garantie l'expédition de votre commande le jour même si passée et payée avant 14H. Dans votre cas, votre paiement par virement nous est parvenu le 13.04.2023 et nous avons expédié votre commande le 13.04.2023. Le temps de transport est ensuite d'environ 6 jours ouvrés pour une palette, qui nécessite une prise de rendez-vous. Nous pouvons voir que vous avez été livré le 25.04.2023 et nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
20 avr. 2023
MANQUE DE TECHNIQUE ET DE POSSIBLITE DE VERIFIER LES COTES DES ARTICLE POUR LES COMPTABILTE FRANCE /ALLEMAGNE
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 avr. 2023
Nous essayons de fournir dans la rubrique Téléchargement de nos fiches articles tous les dessins techniques et autres notices qui peuvent être utiles lors d'un achat sur notre site. Et également notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
18 avr. 2023
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 avr. 2023
Merci ! À bientôt sur reuter.com !
 Avis validé
17 mars 2023
Tout ma commande a été bloquée en livraison (livraison par transporteur facturée 115E) à cause de délai d'approvisionnement sur un élément qui tient dans une enveloppe. Je comprends que vous evitiez les livraisons partielles, mais il faut rester cohérent ou ne pas facturer 115e de frais de livraison au client. En contrepartie, le service client par téléphone est efficace et a permis d'annuler facilement l'élément bloquant pour déclencher la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
21 mars 2023
Merci pour votre évaluation. Chez Reuter.com, les frais de livraison sont basés sur le produit de votre commande ayant le plus grand type d'emballage (colis, demi-palette, palette...) peu importe la quantité. Dans votre cas, l'élément manquant n'était pas celui ayant déterminé le montant de vos frais de port. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous apporter une solution satisfaisante. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
22 mars 2023
Commande en 2 colis non livrés de la même façon. Premier colis à retirer à la Poste. Second par Chronopost avec service pitoyable.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons ! À bientôt sur reuter.com !
 Avis validé
19 mars 2023
Commande reçue au cinquième jour alors que la livraison était promise sous 24-48 H et qu'un supplément de port avait été réglé.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
21 mars 2023
Merci pour votre évaluation. Vous parlez certainement de notre service Premium qui vous garantie une expédition sous 24H pour toute commande passée et réglée avant midi. A ce délai de préparation raccourci s'ajoutent les délais de transports et de livraison qui prennent entre 2 et 6 jours selon votre localisation et le volume de votre commande. Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
dommage que les prix meme articles augmente de plus de 15% en un mois.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
8 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Traditionnellement, les augmentations annuelles de nos fournisseurs ont lieu entre la Mi Janvier et la Fin Mars de chaque année. Mais nous mettons régulièrement en place des promotions alors n'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site ou à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de nos prochaines actions. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
21 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2023
Merci ! Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
12 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 mars 2023
Merci !
 Avis validé
9 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 mars 2023
Merci pour votre note !
 Avis validé
17 févr. 2023
J'ai acheté un bâti support lavabo de Grohe. Les fixations du bâti au mur n'étaient pas fournies, alors que le plombier affirme qu'elles sont toujours dans le carton. Ce n'était pas non plus noté qu'il faut les acheter à part. Du coup j'ai du les recommander, payer une double livraison à 20 € chacune et j'ai perdu du temps pour les attendre !!! D'ailleurs, le carton était ouvert lors de la livraison ! UPS a livré le colis mardi suivant alors que le colis est arrivé sur Perpignan jeudi, soit disant mon adresse n'existait pas.. Je suis très mecontante, j'ai payé une livraison rapide pour être livré 8 jours après la commande, qui est en plus incomplète.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
24 févr. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à contacter notre service SAV qui sauf erreur de notre part ne sont pas au courant de vos problèmes. Ils étudieront votre réclamation avec bienveillance et vous apporterons certainement une solution. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
10 févr. 2023
Délai trop long
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
14 févr. 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe Reuter.com.
 Avis validé
11 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
14 févr. 2023
Merci ! À bientôt sur reuter.com !