Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 455 avis au cours des 12 derniers mois3 900 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

30 mars 2023
 Avis validé
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

il y a 7 jours
 Avis validé
Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend «  chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre retour d'experience et vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments liés à la livraison et à la disponibilité des produits. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos processus, notamment en termes de visibilité et de réactivité du service après-vente. Votre équipe reuter.com
12 févr. 2024
 Avis validé
Paiement CB ou Paypal impossible. Mon service bancaire de virements étant hors service (HSBC devient CCF), Il m'a fallut vous appeler pour pouvoir faire mon paiement CB. Résultat: 4 jours de retard. Une fois le paiement validé, la commande fut livrée rapidement mais avec une des 2 vasques Grohe fendue. Les cartons en parfait état et l'emballage très efficace me font plutôt penser qu'il s'agit d'un mauvais controle qualité au départ.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 févr. 2024
Merci pour votre commentaire. Notre service après vente a pris en charge votre réclamation immédiatement et votre commande de remplacement est en cours de préparation. En ce qui concerne les modes de paiements disponibles sur notre site, vous pouvez payer par carte bancaire, par virement ainsi que via Klarna. PayPal devrait bientôt rejoindre notre offre de paiement. A bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
19 févr. 2024
 Avis validé
Le suivi informatique qui ne suit pas sans relancer de la part du client
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 12 jours
Merci pour votre retour d'experience. Savez vous qu'en vous connectant sur votre espace client vous pouvez voir la semaine d'expédition prévue pour chaque article composant votre commande? L'expédition intervient une fois la totalité des articles de votre commande disponibles. Le délai de livraison le plus long est donc celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Votre équipe reuter.com
il y a 4 jours
 Avis validé
livraison partielle
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
19 févr. 2024
Merci.
31 janv. 2024
 Avis validé
A améliorer sur le site : affichage Date de disponibilité réelle des produist, à la livraison un seul package pour une commande comprenant 2 articles et au moins en avertir le client au préalable car 2 livraisons et suivi réclamation sur la livraison resté sans réponse. Sinon site facile à utiliser et relativement clair
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
7 févr. 2024
Merci pour ce commentaire que nous prenons en compte et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! En ce qui concerne le suivi de votre réclamation, nous vous présentons nos excuses pour avoir répondu à votre demande un peu tardivement. Votre équipe reuter.com.
8 janv. 2024
 Avis validé
Déçu sur ma deuxième commande. Un retard sur la livraison de près de 10 jours sur les délais annoncés. J’ai envoyé un mail pour demander un geste commercial, je n’ai eu aucun retour de leur part.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 janv. 2024
Nous avons retrouvé votre mail et vous présentons nos excuses pour notre délai de réponse long. Nous nous engageons à vous répondre dans la journée. Cordialement Votre équipe reuter.com.
20 janv. 2024
 Avis validé
Je suis déçue de l’entourage car il était écrit bois massif alors que c’est du contreplaqué imitation bois Je trouve que le prix est exagérer pour la qualité du produit
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés si la qualité du produit reçu ne correspond pas à vos attentes et vous invitons à contacter notre service Après Ventes : il vérifiera le composition de l'article et vous proposera une solution. N'hésitez pas à envoyer des photos du produit reçu à sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
15 janv. 2024
 Avis validé
livraison par chronopost calamiteuse. le conditionnement n'a pas bien résisté au transport.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
16 janv. 2024
Nous prenons en compte votre remarque concernant nos conditionnements et vous invitons à contacter notre service après-ventes si toutefois un article avait été endommagé pendant le transport. Cordialement - votre équipe reuter.com.
8 janv. 2024
 Avis validé
Délai trop long pour un envoi express
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 janv. 2024
Votre commande ayant été passée le 22.12.2023 après midi, elle a été expédiée le 23.12.2023 ce qui correspond à notre promesse de préparation prioritaire. Toutefois, vous ne l'avez reçue que le 05.01.2024 à cause des jours fériés impactant les délais de transit en cette fin d'année. Nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service sav par mail à l'adresse sav@reuter.com pour expliquer votre déception. Votre équipe reuter.com.
21 déc. 2023
 Avis validé

Article non recu à ce jour

Je ne peux pas me prononcer car je n ai pas eu les articles commandé. Le transporteur m'a contacté le 20/12/2023 pour choisir une date de livraison et j'ai choisi aujourd'hui le 21.12.2023, date qui a été validé par lui en me confirmant la date du 21.12.2023 entre 8h et 16h. Surprise ce matin en recevant un sms et un mail de ca part me disant que la livraison serait retardé et qu'ils me contacteront ultérieurement pour une nouvelle prise de rendez-vous et depuis plus de nouvelle !!! 2tonnant comme démarche ,non ?
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
21 déc. 2023
Nous sommes désolés si votre livraison a été retardée. La période de fin d'année est souvent compliquée pour nos partenaires transporteurs, qui tentent de jongler entre un accroissement de volumes importants et une période de congés pour leur personnel. Nous espérons que vous serez très vite recontacté et vous invitons à contacter notre service après ventes si cela n'était toutefois pas le cas : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
9 déc. 2023
 Avis validé
Robinet livré différent de celui figurant sur le site ; la marque n’est pas mentionnée sur la tête du robinet livré.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 déc. 2023
Nous vous invitons à envoyer des photos à notre service SAV qui vous apportera une réponse et cherchera une solution pour vous avec le fabricant. L'adresse mail est sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
7 déc. 2023
 Avis validé
Peu aimable le matin au téléphone Délais bien trop long et frais de ports élevés
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. En ce qui concerne nos frais de port, notre déontologie est d'être le plus transparent possible sur la réalité des frais de port et de ne pas cacher ces frais à travers un prix produit surévalué. À bientôt sur reuter.com !
10 déc. 2023
 Avis validé
Délais de livraison assez long selon articles commandés.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 déc. 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits !
18 déc. 2023
 Avis validé
Le prix au détriment d'un délai de livraison très long.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
19 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, l'article que vous avez acheté était annoncé comme disponible pour expédition sous une semaine environ. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Votre équipe reuter.com.
13 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
14 déc. 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
9 nov. 2023
 Avis validé

Logistics is a total nightmare. Avoid!

The originally planned delivery date was not met. When contacting the French SAV they said I it was not Reuter responsibility and I needed to contact the transportation company… which is crazy as I only have an agreement with Reuter and they should solve the issue. I then contacted Reuter Germany. They would look into it and contact me back. After 5 days the goods were delivered without any notification… After delivery Inreceived a message from Reuter Germany that they could not locate the goods and did not know what happened with the delivery… All in all the website is OK, but after payment the logistics are total crap and you are left in the dark. Reuter has no control and no way to locate the logistics, so be aware. Reuter France is a nightmare because they claim that transport is not their problem, but it is the customers responsibility and job to contact the transporter….
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 nov. 2023
Thank you for your evaluation. After checking, your order was dispatched on 13.10.2023 and the delivery happened on 26.10.2023. Thoughout this time, our after-sales departement tried to locate the goods and speed-up our carrier. As a compensation, we organised the partial refund of your delivery charges. We hope your next experience on our website will be better.
19 nov. 2023
 Avis validé

Commande = TB , livraison à améliorer

Très bien pour passer commande, pour le descriptif de l'armoire, pour le paiement, mais déçu par le suivi de livraison. Aucune information sur le jour de livraison, par chance j'étais presente. Le livreur était très désagréable.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 nov. 2023
Merci pour cette évaluation. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de livraison de nos partenaires transporteurs !
25 nov. 2023
 Avis validé
J’ai reçu une colonne de salle de bain endommagée On me dit qu’on va me la remplacer j attends Pour le moment on est venu me récupérer l’ancienne j attends la nouvelle livraison a voir … Service client réactif et aimable
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
30 nov. 2023
Merci pour votre évalutation : notre service client a bien pris en compte votre réclamation et la commande de remplacement est en route avec une livraison prévue le 04.12.2023! Nous vous souhaitons une bonne réception. Votre équipe reuter.com.
20 nov. 2023
 Avis validé

Livraison rapide avec article endommagé

J’ai reçu mes articles rapidement en moins de 10 jours cependant ma colonne de rangement est arrivé abîmé avec renfoncement et miroir cassé j’ai contacté le sav j’attends toujours leur retour
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 nov. 2023
Notre service SAV a pris connaissance de votre mail et une solution va vous être apportée. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - votre équipe reuter.com.