Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison est vérifié selonles critères de qualité du programme Trusted Shops
Identité vérifiée
Protection des données personnelles
Processus de commande explicite
Couvert par la Protection acheteur
Sur Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus
vérifié depuis :13 oct. 2020
mis à jour le :2 juin 2023
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison est vérifié selonles critères de qualité du programme Trusted Shops
Identité vérifiée
Protection des données personnelles
Processus de commande explicite
Couvert par la Protection acheteur
Sur Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus
Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
29 sept. 2022
J'ai apprécié la rapidité de réponse aux mails et le contact téléphonique avec des réponses pertinentes et claires. J'ai de plus apprécié l'expédition d'un nouveau colis suite aux déconvenues avec chronopost.
Changez de convoyeur, chronopost ayant cumulé les erreurs ( changement du point de livraison, annonce quotidienne de livraison jamais réalisée, incompétence au téléphone et pour finir livraison précisée par téléphone en opposition avec sur le suivi internet, précisant le retour à l'expéditeur
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
Positif: clarté et facilité d'usage du site, disponibilité et qualité des conseils prodigués par les 'remote sales'.
Négatif: livraison. En effet DSV a récupéré les équipements en warehouse le 11/04, a assuré un Pick Up le 17/04...puis aucune nouvelle. J'ai relancé le SAV le 28/04. Une livraison était programmée le 02/05....aucune nouvelle ni appel du transporteur. Finalement GEFCO (sous traitant) a livré le 05/05 sans prévenir. Heureusement j'étais sur place. Donc manque de transparence et de suivi des sous-traitants.
Signaler un avis
Avis validé
7 mai 2023
Après plusieurs commandes, je recommande le site REUTER.COM. De très nombreuses références sont en stock et l'expédition est rapide. Le site internet est clair et précis. Une mention spéciale pour la qualité et le soin de l'emballage : toutes mes commandes, les plus fragiles ou les plus lourdes, ont été parfaitement protégées et emballées !! REUTER rate juste la 5ème étoile aujourd'hui à cause de tarifs moins compétitifs qu'avant...
Signaler un avis
Avis validé
4 mai 2023
Large choix, livraison rapide mais onéreuse, produit de qualité et bien emballé.
Après installation, le produit respecte toutes les attentes.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.