Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Produits conformes mais j’ai compris 1 semaine après ma commande qu’il fallait que je règle par virement 🤪
Livraison chronopost. Depot en relais. Chronoposte jamais passé au domicile
29 janv. 2024
mettre un personne au service SAV qu'ont peux contacter par téléphone!
31 janv. 2024
Le large choix de produits
15 janv. 2024

Filtres trompeurs

Je trouve dommage que certains filtres nous induisent en erreur et nous obligent une fois la réception effectuée de s’acquitter du montant du retour exemple dans le filtre vasque à poser se trouvent des vasques à poser encastrer j’ai eu là mauvaise surprise et un manque d’attention m’oblige à présent à financer le retour comme il s’agit de mon choix et non d’une erreur de REUTER.
27 déc. 2023

Bom service mais suivi de livraison à améliorer

produit assez bien décrit. livraison à temps. Livreur très sympa. En revanche l'information sur la progression de la livraison n'est pas à la hauteur du tout.
NS
11 janv. 2024
Très bien très bon site Produit conforme à mon attente
10 janv. 2024

Bonne expérience d'achat

Le sérieux, le prix, la communication, la livraison
5 janv. 2024
Beau rendu des mitigeurs.
24 déc. 2023
31 déc. 2023
30 déc. 2023
24 déc. 2023
10 déc. 2023
Tous les contacts avec vous étaient parfaits par contre la livraison par chrono post était nulle Le coursier nous a balancé le colis par dessus le portail, alors que nous étions présents et la sonnette marchait!!!!!
4 déc. 2023
Produits de qualité rien à dire ( treos 810) par contre livraison un peu plus longue que prévue(13 jours).Avant de commander on m'a annoncé 7jours max ,malgré le stock et le paiement de la livraison prioritaire
15 déc. 2023

Bien, mais

Le sérieux ,la rapidité. Un bé mol cependant, il manque les fixations au meuble commandés. Je vais devoir les trouver ou vous les commander.