Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

17 févr. 2024

Filtres trompeurs

Je trouve dommage que certains filtres nous induisent en erreur et nous obligent une fois la réception effectuée de s’acquitter du montant du retour exemple dans le filtre vasque à poser se trouvent des vasques à poser encastrer j’ai eu là mauvaise surprise et un manque d’attention m’oblige à présent à financer le retour comme il s’agit de mon choix et non d’une erreur de REUTER.

Bom service mais suivi de livraison à améliorer

produit assez bien décrit. livraison à temps. Livreur très sympa. En revanche l'information sur la progression de la livraison n'est pas à la hauteur du tout.
NS
Très bien très bon site Produit conforme à mon attente
10 janv. 2024

Bonne expérience d'achat

Le sérieux, le prix, la communication, la livraison
5 janv. 2024
Beau rendu des mitigeurs.
16 janv. 2024
Très bon service
31 déc. 2023
30 déc. 2023
3 juin 2023

Une étoile de moins pour la livraison

6 mai 2023

Avis mitigé

Positif: clarté et facilité d'usage du site, disponibilité et qualité des conseils prodigués par les 'remote sales'. Négatif: livraison. En effet DSV a récupéré les équipements en warehouse le 11/04, a assuré un Pick Up le 17/04...puis aucune nouvelle. J'ai relancé le SAV le 28/04. Une livraison était programmée le 02/05....aucune nouvelle ni appel du transporteur. Finalement GEFCO (sous traitant) a livré le 05/05 sans prévenir. Heureusement j'étais sur place. Donc manque de transparence et de suivi des sous-traitants.
1 oct. 2023

Livraison conforme

Livraison dans les délais. Cependant au moment de la pose j'ai eu la surprise de voir que l'installation de l'évier nécessitait un affleurement bord à bord avec le plan de travail. Je n'avais pas les outils pour une telle installation. Je précise que seul le pdf d'installation le mentionnait de manière pas très claire. Alors que sur la photo de présentation l'évier semblait être installé posé sur le plan de travail. Je regrette cet achat. J'aurais préféré acheter une qualité traditionnelle en faïence.
7 mai 2023

Avis après plusieurs commandes...

Après plusieurs commandes, je recommande le site REUTER.COM. De très nombreuses références sont en stock et l'expédition est rapide. Le site internet est clair et précis. Une mention spéciale pour la qualité et le soin de l'emballage : toutes mes commandes, les plus fragiles ou les plus lourdes, ont été parfaitement protégées et emballées !! REUTER rate juste la 5ème étoile aujourd'hui à cause de tarifs moins compétitifs qu'avant...
31 juil. 2023
Les prix sont top. Dommage que j'ai eu un problème et les reprises, aisi que les livraison si le total est inférieur à 2000€ coutent autant (159€). Alors si vous vous retrouvez à changer un article, vous en avez pour 318€ rien que pour le transport. Autant vous dire que je l'ai gardé même si cela ne correspondait à mes attentes
10 déc. 2023
Tous les contacts avec vous étaient parfaits par contre la livraison par chrono post était nulle Le coursier nous a balancé le colis par dessus le portail, alors que nous étions présents et la sonnette marchait!!!!!
20 juil. 2023
Rien à reprocher, si ce n'est Chronopost qui offre un service pitoyable en complet décalage avec le sérieux et la qualité des produits commercialisés par Reuter. Changez vite de prestataire de transport !
2 août 2023
J’ai mis 4 étoile car le service client et le SAV restent assez réactifs, mais ça fait un mois que j’ai passé commande d’un article qui était en stock mais le produit est reparti en Allemagne sans avoir été livré, sans explication après avoir séjourné dans un dépôt près de chez moi pendant 10 jours ! Le produit viens de repartir d’Allemagne j’espère que j’aurai plus de chance cette fois!
14 oct. 2023
Commande de deux vasques de salle de bains. Très grande rapidité de l’envoi, parfaite communication du site, emballage parfait seule la livraison retire la cinquième étoile. Prévue le lundi entre 8h et 18h elle a été reportée à 14h30 par chronopost au lendemain entre 8h et 18h . Finalement livre à 12h. C’est le seul point noir les plages de livraison sont trop grandes.
CD
CHRISTIAN D.
Pierre Levée
28 sept. 2023

poids du produit

bonjour, tel que commandé j'ai bien reçu un bac à douche au format 90x120 cm. Dans votre descriptif produit, il manque juste un élément : le poids.... un bac de ce format pesant près de 50kgs, il est bien évident qu'il n'est pas possible de le déplacer seul, et ce genre d'information me parait plus que nécessaire sur le descriptif du produit.